Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
J'ai beaucoup écouté ce groupe dans les 80'.
J'aimais bien leur côté bluesy qui les différenciait des autres groupes de hair-métal
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
un gros con !
"Et c'est tout, terminé !"
SupaDog
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
corto30 a écrit :

Bon bin adios alors..

Bon profiter de la mort de Delon pour passer un clip de jeunes filles bien facho, c'est raccord....
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)andes

J'ai regardé vite fait et cherché le côté facho et...........pfffffffff pas trouvé, tu peux m'aiguiller s'il te plaît ?

Je sais po commen???t tu as le lien Wikipedia des Brigandes... En l'ouvrant tu lis l'article... Eventuellement tu vas sur Youtube ecouter leur oeuvre impérissable.. Enfin si elle on périssé et changé de nom en fait...
https://www.midilibre.fr/2022/(...)5.php
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
Belle gueule certes ...mais acteur ....bof

Tu as le droit de préférer Aldo Macionne
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je n'ai pas envie de polémiquer sur Delon (je respecte le deuil de ceux qui l'ont aimé), mais à choisir je prends Macionne La 7ème et "l'aventure c'est l'aventure" ça ça me parle, Delon j'ai dû voir 3 films dans lesquels je l'ai trouvé très surfait (le cercle rouge, quelques westerns,...).

Mais je suis peut-être passé à côté du truc, si quelqu'un a de très bons films avec Delon à me conseiller (où il a plus de deux expressions sur le visage) je suis preneur
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :

N' importe quoi ....^^ Delon ne m'a jamais fait pleurer ou meme rire ...ce que j'attends d'un acteur c'est qu'il prenne suffisamment son role a coeur pour faire passer un truc a son public emouvant , haletant , drole , ecoeurant ,vibrant....bref tout le contraire de Delon qui etait surtout employé pour sa plastique et sa froideur glaciale !!! je retiendrais aussi ls aventuriers et adieu l'ami ...a part ca ses roles de flic .....ou ses roles alimentaires comme le docteur meme le guepard est chiant a suivre !!! Bref chacun ses gouts
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
Moi aussi je peux faire le mec mystérieux et pensif, c'est très facile.

Bon d'accord, ça marche moins bien avec ma gueule, mais quand même
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
Moi aussi je peux faire le mec mystérieux et pensif, c'est très facile.
Bon d'accord, ça marche moins bien avec ma gueule, mais quand même
sûr, ca a marché avec jack L ...
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je n'ai pas envie de polémiquer sur Delon (je respecte le deuil de ceux qui l'ont aimé), mais à choisir je prends Macionne La 7ème et "l'aventure c'est l'aventure" ça ça me parle, Delon j'ai dû voir 3 films dans lesquels je l'ai trouvé très surfait (le cercle rouge, quelques westerns,...).

Mais je suis peut-être passé à côté du truc, si quelqu'un a de très bons films avec Delon à me conseiller (où il a plus de deux expressions sur le visage) je suis preneur

Je ne comprends pas cette histoire de deuil. On peut très bien critiquer des artistes décédés. Ou "passer à côté". Qu'est-ce que ça peut faire? Faut-il absolument apprécier tout ce qui "doit" être apprécié? Delon a une carrière qui parle pour lui. Après, est-ce que la dizaine de chef-d'oeuvres du cinéma français dans lesquels il a tourné lui doivent d'être des chef-d'oeuvres ou est-ce lui qui en a fait des chef-d'oeuvres? La question est spécieuse. En tout cas, il ne détonne pas. Le reste...

Sinon, je ne suis pas fan de Delon mais "surfait" ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé. Surtout quand tu cites ensuite Maccione, son jeu d'acteur inoubliable, et quelques uns des plus gros navets que j'ai pu voir. C'est assez étrange de comparer du Melville à de la production industrielle de pets filmés. On peut aimer mais ce n'est pas vraiment la même chose, si tu veux mon avis.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je n ai jamais vu un seul de ses films mais je n ai pas l impression de râter grand chose.
Je suis limite nervous breakdown
Bertrand4069
Mr Park a écrit :

Borsalino, le clan des siciliens.

Évite Le Samouraï, tu aimeras surement pas.
Bertrand4069
Peut être le meilleur rôle qu'il ai tenu sans le savoir

delon
Mr Park
Biosmog a écrit :

Je ne comprends pas cette histoire de deuil. On peut très bien critiquer des artistes décédés.

Je dis juste qu'en apprenant sa mort je ne vais pas sortir les photos avec Lepen ou les saloperies qu'il a sorties à répétition. Il y a des gens pour qui il a compté et je respecte ça, on peut appeler ça de la décence. Et oui, ça m'emmerde de parfois passer "à côté" de quelqu'un car j'aime vraiment le cinéma depuis toujours et je n'ai forcément pas tout vu, donc on ne sait jamais que quelqu'un ait un titre à me conseiller et qu'en voyant le film je me dise: "Waw, la vache!".

Maccione n'est peut-être pas le meilleur acteur du monde (ce n'est pas moi qui l'ai cité, j'ai juste rebondi dessus), mais il a fait deux films qui MOI m'ont marqué. Je ne donne pas de leçon de cinéma, je partage un ressenti.

Bertrand: j'ai vu Borsalino il y a une vingtaine d'années, le souvenir n'était pas impérissable, je trouve que dans le genre les Ricains ont fait mieux, et j'ai trouvé Delon transparent, surtout face à Belmondo. J'ai aussi revu un western avec Ursula Andress il y a quelques mois où il joue (j'ai oublié le titre, je me suis refait un tas de westerns dernièrement) où je le trouve parfaitement fade voire inutile, surtout face à Andress. C'est un peu la belle gueule qui ne sert pas à grand-chose (dans ce film du moins).
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand: j'ai vu Borsalino il y a une vingtaine d'années, le souvenir n'était pas impérissable, je trouve que dans le genre les Ricains ont fait mieux, et j'ai trouvé Delon transparent, surtout face à Belmondo. J'ai aussi revu un western avec Ursula Andress il y a quelques mois où il joue (j'ai oublié le titre, je me suis refait un tas de westerns dernièrement) où je le trouve parfaitement fade voire inutile, surtout face à Andress. C'est un peu la belle gueule qui ne sert pas à grand-chose (dans ce film du moins).
Borsalino c'est un peu un de ses classiques, mais le duo n'a pas la même saveur que De Niro et Pacino dans Heat par exemple, ça fonctionne moins bien.
Ses westerns, j'en ai aucun souvenir, plutôt ses rôles de flic ou voyou.
Après chacun sa sensibilité avec Delon, j'espère juste qu'après sa mort on apprendra pas qu'il a encoiné des enfants ...
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Pas compliqué :

Monsieur Klein
Le guépard
Rocco et ses frères
Plein soleil

En ce moment sur backstage...