Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est fini la dolce vita.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Anouk Aimée,

Doc Loco
Donald Sutherland. Un acteur que j'adore depuis MASH et tous ses films des seventies où il crevait toujours l'écran.

Et qu'est ce que ces crétins de chroniqueurs ( on ne va pas parler de journalistes hein) sans culture mettent en exergue ? Son rôle dans Hunger Games .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Donald Sutherland. Un acteur que j'adore depuis MASH et tous ses films des seventies où il crevait toujours l'écran.

Et qu'est ce que ces crétins de chroniqueurs ( on ne va pas parler de journalistes hein) sans culture mettent en exergue ? Son rôle dans Hunger Games .

De l'Or pour les Braves
Les douze Salopards...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Et Backdraft, JFK, Retour à Cold Mountain,... Il y en a trop, une des meilleures "gueules" du cinéma (dans "de l'or pour les braves" je ne vois que lui en "pré-hippie"). Au passage, je l'avais toujours cru anglais!
rapideyemove
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Honnêtement, je ne connaissais que de nom: Jodie Devos.
Mais c'était visiblement une artiste immensément douée et elle est partie beaucoup trop jeune.

35 ans, cancer putain... La meilleure chanteuse classique belge, je l'avais vue à la télé au concours Reine Elisabeth, même si je ne raffole pas de ça c'était impressionnant.

Vous me l’apprenez aujourd’hui…

Je l’avais vue deux fois sur des scènes d’opéra, découverte avec Julie Fuchs et Philippe Talbot dans le Comte Ory de Rossini mis en scène par Denis Podalydès et, plus récemment encore, dans La Vie Parisienne d’Offenbach par Christian Lacroix (mise en scène, décors et costumes, bien sûr).

Une voix exceptionnelle, au niveau des plus grandes de ce jour, Sabine Devieilhe et Julie Fuchs, et un très très grand talent de comédienne pour prendre l’œil du spectateur et s’y incarner sous les feux de la rampe.

Avec Anouk, James et Donald, les contorsions de ces jours derniers sont bien glauques.

Sad, sad songs and gloomy days.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Vous êtes durs, vous ne citez que des navets. Il a tourné dans pleins de bons films quand même.

Je l'ai vu dans pleins de films super après, mais je ne sais pas pourquoi (j'étais super jeune à l'époque) mais il m'a marqué dans ce clip de Kate Bush comme magicien/technicien fou des nuages. La poésie c'est ce qui nous manque beaucoup, surtout en ce moment.

Redstein
En effet, très beau rôle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Faudra que j'écoute, j'ai toujours cru qu'il faisait de la muzak.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
SupaDog a écrit :
Et je suis le seul a relever le pere Chance?? James Chance??? l

Non, mais désolé, je pensais qu'il était déjà mort. Je l'ai vu en concert il y a super longtemps et il était déjà vraiment pas en bonne santé.
La No Wave c'est devenu super bourgeois/branchouille, il y avait une expo No Wave avec des macronistes au vernissage à Beaubourg l'année dernière.
SupaDog
Ouais bon la récupération macron blocbourgeois pour parler comme dans Blast ça l'a fait pour toutes les scènes underground... L'expo "PUNK" au bon marché et tutti quanti... Ce qui n’empêche que toute cette clique de new yorkais branchouilles (déja à l'époque) avait apporté un truc frais en gardant la non virtuosité voire l'amateurisme instrumental avec un coté funk, black music qui changeait de l'agressivité bas du front du Punk HXC.. Et je trouve les délires de Chance/Lunch/DNA etc.. Beaucoup plus intéressante au final que la hype sur Sonic Youth.. Dont j'ai apprécié le coté expé justement mais dont le coté icônes de la branchitude me gave gentiment
PierredesElfes
L'arme a l' Oeil ...Klute ....Rip Donald Sutherland
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
SupaDog a écrit :
Ouais bon la récupération. blablabla

Tu me fatigues avec tes trucs de pureté alterno punk fuzz lofi de bibliothécaire gardien du temple mes couilles. C'est à peu près aussi chiant que les pharmaciens de province du topic Gibson CS/PRS, qui font du punk à roulette sur des ampli boutique à 3000 balles.

En ce moment sur backstage...