Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Blow Up, ta théorie tiendrait si la France était le seul pays d'Europe avec une ED à 30%. Mitterand a peut-être accéléré de quelques années le rythme de sa croissance, il ne l'a pas favorisée.

Mais oui, la faute aux medias, la faute a Mitterrand alors que ça monte absolument partout.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lo-fi reup a écrit :
comment reperer les gens de droite du forum?

ce sont les seuls a critiquer les scenes de liesse à la mort du borgne.

C'est pas être de droite, c'est savoir rester digne.

"Je vais reprendre des pâtes", pourquoi pas, mais faire une fête...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ML3-ProFan
Pour moi, Si le FN/RN/la Droite en général est monté, c'est grâce à Bolloré, Lagardère, ... aux Patrons de médias qui via Cnews, Europe 1 et consorts qui continueront à gaver les masses par des débats quotidiens sur les méchants Musulmans depuis 30 ans.
Faudrait un Millardaire de gauche, mouahah ..., pour rétablir certaines vérités dans les médias.
De plus avoir un président pseudo centriste ( de droite) favorise également les extremes.
Et ça monte effectivement partout en Europe et via Elon Musk en ce moment.

Je me demande en vieillissant si y'a pas un gène ADN du Raciste,Haine c'est tellement universel et même en éduquant bien les enfants, ça suffit pas à la Tolérance, on bascule vite dans l'extrème.

J'ai mangé des Pizzas halal hier pour fêter la mort du Borgne.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Et le rôle de la libéralisation économique de la droite dans les 70-80', qui s'est en quelque sorte relativement mai-soixantehuitisée, laissant le conservatisme moral aux héritiers de Petain? Quand Chirac reprend un discours plus reac, milieu du premier septennat, ou quand Sarkozy fait du plagiat de Le Pen, il me semble que le RN stagne, voire baisse. La relation entre droite et ED va dans les deux sens.

MLF3: en fait, une grosse montée du RN se fait après 2012. De 1980 à 2010, le parti est à 15-25% d'avis favorable, puis en 10 ans, il prend 10%. Donc je pense que c'est assez vrai ton interprétation.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
lo-fi reup a écrit :

"Je vais reprendre des pâtes", pourquoi pas, mais faire une fête...

Voilà, merci !
De retour !
Oghkhood
Effectivement je n'avais pas compris la signification de "ED".

Si effectivement Mitterand fut le premier a s'appuyer sans scrupules sur ce levier pour remporter sa 2eme election, c'est qu'il avait compris que l'epoque permettait d'oser cela.... Et c'est pas glorieux, ni pour Mitterand ni pour les electeurs de tout bord y compris les abstentionistes

Ceci dit, Chirac ne semble pas avoir eu trop de problemes avec sa conscience en utilisant le meme moyen de manipulation des masses
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Blow Up
Vous êtes toujours tous Charlie. Je pense que Cabu, Choron, Siné ou Cavanna (pas Val évidement) auraient fait la teuf à la mort du borgne si ils étaient encore là.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vincentvince
[quote="Masha"]
lo-fi reup a écrit :

"Je vais reprendre des pâtes", pourquoi pas, mais faire une fête... [/quot

PISS and LAUGH
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
[quote="vincentvince"]
Masha a écrit :
lo-fi reup a écrit :

"Je vais reprendre des pâtes", pourquoi pas, mais faire une fête... [/quot

Surtout qu'on voit bien que c'est pas du prolo qui fait la fête mais du bobo parisien centriste, ces gens font bien plus de mal à la france que le pen.
A la mort de Macron ils ne feront pas la fête.
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • bjeje
J'ai revu les images, il y avait pas mal de tocards qui avaient juste l'air d'être là pour "faire comme", les autres y vont alors j'y vais...qui parlait de moutons déjà ?
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2025, 20:46
bjeje a écrit :
J'ai revu les images, il y avait pas mal de tocards qui avaient juste l'air d'être là pour "faire comme", les autres y vont alors j'y vais...qui parlait de moutons déjà ?
Tu peux mettre des croix sur les tocards ? (je précise pas des étoiles jaunes, des croix normales)
Avec une réflexion pareille, ça relativise tes leçons de morale sur le mépris.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
C’est évident que ce n'est pas sur le forum que je vais prendre une "leçon de morale sur le mépris", vous êtes vous-même largement méprisants quand on n'est pas de votre bord ou avis, alors ta leçon de morale tu peux la garder, merci
De retour !
Fenson66
C'est de toute manière évident que c'est le cas. C'est pas une nouveauté que certains participent à des manifestations par posture, encore qu'on ne voit ça que rarement dans les manif d'extrême droite vu qu'il est rare que l'on veuille se faire associer à cette idéologie sans y adhérer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2025, 21:03
Belle photo au demeurant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Pas de belle leçon de morale après ce post ?
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
C’est évident pas sur le forum que je vais prendre une "leçon de morale sur le mépris", vous êtes vous-même largement méprisants quand on n'est pas de votre bord ou avis, alors ta leçon de morale tu peux la garder, merci

On peut même se demander pourquoi tu reviens sans cesse avec divers pseudos.

En ce moment sur backstage...