Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
SupaDog a écrit :
Ouais bon la récupération. blablabla

Tu me fatigues avec tes trucs de pureté alterno punk fuzz lofi de bibliothécaire gardien du temple mes couilles. C'est à peu près aussi chiant que les pharmaciens de province du topic Gibson CS/PRS, qui font du punk à roulette sur des ampli boutique à 3000 balles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Ouais bon la récupération macron blocbourgeois pour parler comme dans Blast ça l'a fait pour toutes les scènes underground... L'expo "PUNK" au bon marché et tutti quanti... Ce qui n’empêche que toute cette clique de new yorkais branchouilles (déja à l'époque) avait apporté un truc frais en gardant la non virtuosité voire l'amateurisme instrumental avec un coté funk, black music qui changeait de l'agressivité bas du front du Punk HXC.. Et je trouve les délires de Chance/Lunch/DNA etc.. Beaucoup plus intéressante au final que la hype sur Sonic Youth.. Dont j'ai apprécié le coté expé justement mais dont le coté icônes de la branchitude me gave gentiment

Je ne connaissais pas, c'est une lacune de ma part.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes

L'arme a l' Oeil pour ceux qui ne connaissait pas ce film excellent

Et celui ci ....

Une distribution .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SupaDog
Blow Up a écrit :
SupaDog a écrit :
Ouais bon la récupération. blablabla

Tu me fatigues avec tes trucs de pureté alterno punk fuzz lofi de bibliothécaire gardien du temple mes couilles. C'est à peu près aussi chiant que les pharmaciens de province du topic Gibson CS/PRS, qui font du punk à roulette sur des ampli boutique à 3000 balles.

C'est quoi cette agressivité à la mords moi les mollets de petit roquet???
T'as un ulcère???
La pureté alterno machin je m'en tamponne allégrement, c'est la fraicheur du truc dans la zique plombante de l'époque qui m'intéresse et le James et ses multiples expériences m'ont tjs intéressé et fait marrer plus que les gardiens d'un quelconque temple...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Ouais bon la récupération macron blocbourgeois pour parler comme dans Blast ça l'a fait pour toutes les scènes underground... L'expo "PUNK" au bon marché et tutti quanti... Ce qui n’empêche que toute cette clique de new yorkais branchouilles (déja à l'époque) avait apporté un truc frais en gardant la non virtuosité voire l'amateurisme instrumental avec un coté funk, black music qui changeait de l'agressivité bas du front du Punk HXC.. Et je trouve les délires de Chance/Lunch/DNA etc.. Beaucoup plus intéressante au final que la hype sur Sonic Youth.. Dont j'ai apprécié le coté expé justement mais dont le coté icônes de la branchitude me gave gentiment

Je ne connaissais pas, c'est une lacune de ma part.

&start_radio=1

Blow Up
SupaDog a écrit :

C'est quoi cette agressivité à la mords moi les mollets de petit roquet???
T'as un ulcère???

Quelle agressivité ? je parle juste de tes plans underground bidons de cinquantenaire bibliothécaire/singularité mode d'emploi/DIY à la ramasse, pédale Fuzz de bourge 150 euros.
Sinon oui j'ai des ulcères à l'estomac.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Donald Sutherland. Un acteur que j'adore depuis MASH et tous ses films des seventies où il crevait toujours l'écran.

Et qu'est ce que ces crétins de chroniqueurs ( on ne va pas parler de journalistes hein) sans culture mettent en exergue ? Son rôle dans Hunger Games .

Tout à fait d'accord. J'adorais cet acteur.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SupaDog
Ceci explique cela... Mais bon tu fais quoi toi dans la vie à part étaler ton avis sur tout et a rancoeur sur G Com??
De la zique?? Des concerts?? Tu organises des trucs en vrai?? Tu fais partie d'une asso???
Des vrais trucs de la vraie vie je veux dire....
Et qu'est ce que tu connais de la mienne d'ailleurs???
Sinon, l'ézoméprazole ça marche bien pour les ulcères....
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
L'arme a l' Oeil ...Klute ....Rip Donald Sutherland

Rhôôô oui c'est vrai il était dans Klute aussi! Pour l'Arme à L'oeil, j'ai aussi lu le roman, qu'est-ce qu'il a bien interprété le rôle.

Ce soir, je suis en train de réaliser qu'il figure non pas dans une poignée, mais dans des dizaines de films que j'adore! Je viens aussi d'apprendre qu'il n'a même jamais été NOMME aux Oscars - du grand n'importe quoi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
D'où un oscar d'honneur en 2017..... L'oscar "oups on l'avait oublié celui là"
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Donald Sutherland. Un acteur que j'adore depuis MASH et tous ses films des seventies où il crevait toujours l'écran.

Et qu'est ce que ces crétins de chroniqueurs ( on ne va pas parler de journalistes hein) sans culture mettent en exergue ? Son rôle dans Hunger Games .

Tout à fait d'accord. J'adorais cet acteur.

Et personne ne cite Klute.......
Mr Park
Doc Loco a écrit :
PierredesElfes a écrit :
L'arme a l' Oeil ...Klute ....Rip Donald Sutherland

Rhôôô oui c'est vrai il était dans Klute aussi! Pour l'Arme à L'oeil, j'ai aussi lu le roman, qu'est-ce qu'il a bien interprété le rôle.

Ce soir, je suis en train de réaliser qu'il figure non pas dans une poignée, mais dans des dizaines de films que j'adore! Je viens aussi d'apprendre qu'il n'a même jamais été NOMME aux Oscars - du grand n'importe quoi!

Je ne connais pas Klute, je voulais voir le pitch sur wiki et... j'ai lu la fin
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Sutherland a quand meme une filmo qui melange du genial comme "La grand attaque du train d'or" et des navets en "direct to DVD".

Moi je reste sur son "animal house"

Citation:
ML3-ProFan
Je viens de decouvrir son Nom au journal de France 2. Monstrueux, la Musique dans les veines,
Juste 19 ans et tellement de talent, jeune prodige du piano marseillais Mourad Tsimpou,

https://www.lefigaro.fr/musiqu(...)40629
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
djairol
Jean-Pierre Descombes
Jim Morrison
djairol a écrit :
Jean-Pierre Descombes

Pfiou, ça me rajeunit pas... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...