Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah, enfin!

C'était pour pas que tu bides camarade

Merci, trop aimable : Mais j'ai l'habitude de bider, c'est pas grave!

Slash-36 a écrit :
(La Les Paul c'est bien ... )

J'ai jamais pu et je crois que je ne pourrai jamais, je ne comprends pas ce qu'on trouve à cette guitare, que ce soit le son ou la gueule. Quand je lis "Les" et "Paul" je vois une table hyper figurée, un mec bodybuildé en cuir (avec un flingue qui passe) devant une voiture de collection américaine. Tout ce que j'adore
Slash-36
Mr Park a écrit :

Je te taquine !

Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

J'ai jamais pu et je crois que je ne pourrai jamais, je ne comprends pas ce qu'on trouve à cette guitare, que ce soit le son ou la gueule. Quand je lis "Les" et "Paul" je vois une table hyper figurée, un mec bodybuildé en cuir (avec un flingue qui passe) devant une voiture de collection américaine. Tout ce que j'adore

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je te taquine !

Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

Le Terminator préfère Les Paul, c'est évident.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

Le Terminator préfère Les Paul, c'est évident.

J'ai comme un léger doute sur la souplesse des doigts du T800
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Quand on me dit Les Paul, je pense à :

Il a tort d'avoir terminé (mais est loin d'être Terminator)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
John Wood
Melanie... What have they done to my song, Ma...
Jim Morrison
John Wood a écrit :

Très chouette chanson. J'avoue que je pense ne connaitre que celle là...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2024, 12:47
Jim Morrison a écrit :
John Wood a écrit :

Très chouette chanson. J'avoue que je pense ne connaitre que celle là...
Moi aussi mais je me souviens encore de sa voix .
Slyonline2
Ouais c'est triste, grande artiste et grande chanteuse

D'inspiration folk, elle ne se reconnaissait dans aucune catégorie particulière, sauf celle de hippie assumée
Elle a jouée a Woodstock notamment...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2024, 18:29
Combo sex-symbol.
Comme personne n'en a parlé, ... Il y 4 mois est mort Ian Wilmut embryologiste britannique, "père" de Dolly, La brebis.
Citation:
Les scientifiques écossais appellent la brebis « Dolly » en référence à une chanteuse américaine, Dolly Parton, réputée pour la générosité de sa poitrine, car le clonage a été réalisé à partir de cellules de glande mammaire.
Kandide
Lao a écrit :
Combo sex-symbol.
Comme personne n'en a parlé, ... Il y 4 mois est mort Ian Wilmut embryologiste britannique, "père" de Dolly, La brebis.
Citation:
Les scientifiques écossais appellent la brebis « Dolly » en référence à une chanteuse américaine, Dolly Parton, réputée pour la générosité de sa poitrine, car le clonage a été réalisé à partir de cellules de glande mammaire.
Clonage de la poitrine de Dolly Parton ????
PEACE & LOVE
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Non

Le 2 avril 1996, Ian Wilmut et Keith Campbell, deux chercheurs écossais chez PPL Therapeutics en Écosse, réalisent une manipulation génétique à partir d'une cellule de la glande mammaire d'une brebis adulte de six ans nommée Geniees. Le noyau de cette cellule contenant la totalité du patrimoine génétique, c'est-à dire l'ADN nucléaire de Geniees, est injecté à l'intérieur d'un ovule d'une autre brebis, nommée Belinda, dont le noyau original a lui-même été préalablement retiré. Ainsi l'ADN nucléaire de Geniees remplace celui de Belinda dans l'ovule de cette dernière. 277 cellules-œufs sont créées ; elles donnent naissance à environ 30 embryons. Un seul d'entre eux se développe jusqu'à l'âge adulte. Pour la première fois, un être viable issu de cette technique de clonage survit. Les scientifiques écossais appellent la brebis « Dolly » en référence à une chanteuse américaine, Dolly Parton, réputée pour la générosité de sa poitrine, car le clonage a été réalisé à partir de cellules de glande mammaire. Le 23 février 1997, le monde apprend la naissance de Dolly
Kandide
Ok, merci pour ces précisions !

Loin d'être certain de se réjouir de ce genre de manipulation
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2024, 21:39
Kandide a écrit :
Ok, merci pour ces précisions !
mes traits d'humour ne passent pas toujours bien .... je sais.

En ce moment sur backstage...