Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Il faut laisser une chance aux shreddeurs de se racheter en ne jouant que les notes nécessaires.

Si on ne joue que les notes nécessaires ils ne sont plus shreddeurs, si?

Fif: une bonne Strat micro double avec un vibrato tu pourrais t'en tirer à moins cher en achetant les pièces séparées et en la faisant monter, non? Parce que le modèle signature il ne vaut probablement pas 1400 balles, en prenant une mex d'occase et en mettant les pièces que tu aimes tu aurais sûrement mieux!

Je sais surtout que j'ai un bon pote qui saurait me la monter et me la régler. (il s'est monté quelques super strat qui sonne très bien)
Mais justement lui même a acheté le modèle EVH et il a été très impressionné par la qualité de la gratte même comparé à de l'US.
A la sortie pas sur qu'un montage à partir de pièces diverses serait de meilleure qualité et surtout meilleur marché ..
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Il faut laisser une chance aux shreddeurs de se racheter en ne jouant que les notes nécessaires.

Si on ne joue que les notes nécessaires ils ne sont plus shreddeurs...

Pas faux !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
C'est quoi une note nécessaire????
Blow Up
Boney M + Shred

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
J'ai lu Tourista

fifdefif a écrit :

Voir mon post plus haut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Redstein a écrit :
J'ai lu Tourista

fifdefif a écrit :

Voir mon post plus haut

(Faudrait juste s'entendre sur les notes contingentes, en somme )

Mr Park
fifdefif a écrit :

C'est simple: tu prends un shreddeur, un jazzman, et un guitariste et tu leur fais jouer la même grille d'accords, mettons-en 3. Tu reprends la version du shreddeur, tu lui soustrais les notes du jazzman et tu arrives juste à celle du guitariste.

Ca marche aussi avec un type qui a une Gibson Les Paul: tu jettes la Les Paul, le type, il ne reste que les notes nécessaires

(Red, je ne savais même pas qu'il y avait une partie théorie!)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
J'ai lu Tourista

Et moi "bonnet M"

OO
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
J'ai lu Tourista

Et moi "bonnet M"

OO
Obsédé !!!!
PEACE & LOVE
Redstein
Ce n'était pas le sens exact du nom du gorupe ?

Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est simple: tu prends un shreddeur, un jazzman, et un guitariste et tu leur fais jouer la même grille d'accords, mettons-en 3. Tu reprends la version du shreddeur, tu lui soustrais les notes du jazzman et tu arrives juste à celle du guitariste.

Ou tu leur demande juste de jouer la grille

Mr Park a écrit :
Ca marche aussi avec un type qui a une Gibson Les Paul: tu jettes la Les Paul, le type, il ne reste que les notes nécessaires

Mr Park a écrit :
(Red, je ne savais même pas qu'il y avait une partie théorie!)

J'y ai peu traîné mes guêtres moi-même - juste assez pour comprendre qu'absolument personne ne pourra s'entendre sur les notes nécessaires

fifdefif
Bon déjà, si je suis le raisonnement de Mr Park, je suis guitariste et c'est ça de pris
Mr Park
fifdefif a écrit :
Bon déjà, si je suis le raisonnement de Mr Park, je suis guitariste et c'est ça de pris

A vrai dire, je voulais savoir combien de personnes je pouvais emmerder avec cette phrase:

Citation:
tu prends un shreddeur, un jazzman, et un guitariste

mais vu qu'Adam ne vient malheureusement plus, ça ne prend pas :
Slash-36
Mr Park a écrit :

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Mr Park a écrit :
Ah, enfin!

C'était pour pas que tu bides camarade

(La Les Paul c'est bien ... )
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah, enfin!

C'était pour pas que tu bides camarade

Merci, trop aimable : Mais j'ai l'habitude de bider, c'est pas grave!

Slash-36 a écrit :
(La Les Paul c'est bien ... )

J'ai jamais pu et je crois que je ne pourrai jamais, je ne comprends pas ce qu'on trouve à cette guitare, que ce soit le son ou la gueule. Quand je lis "Les" et "Paul" je vois une table hyper figurée, un mec bodybuildé en cuir (avec un flingue qui passe) devant une voiture de collection américaine. Tout ce que j'adore

En ce moment sur backstage...