Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je viens de voir ça ! Merde, le kaiser !!! Une véritable légende...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
MetallicRiffer a écrit :
Franz Beckenbauer...

Même moi qui abhorre le foot je connaissais son nom
RIP Franz
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2024, 22:21
Pareil
lartistafred
Lao a écrit :
Pareil

T'aimes pas le foot Lao ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2024, 22:37
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Pareil
Aucun intérêt - surtout pour le spectacle/marchandise.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Pareil
Aucun intérêt - surtout pour le spectacle/marchandise.

Bien d'accord avec toi
Difficile de lutter contre l'adoration envers les marionnettes de la pub courant après un ballon pendant qu'on ignore des Violette Leduc ou Auguste Blanqui

Tom PLATZ
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
James Kottack ... Scorpion .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fifdefif
61 ans c'est jeune mais ça fait quelques années qu'il ne respirait pas la santé..............

Sinon il y a aussi Del Palmer bassiste de Kate Bush ( ex son compagnon dans les années 80/90).
lartistafred
perl a écrit :
James Kottack ... Scorpion .

Nooooon !
Maintenant c'est vrai comme dit plus haut qu'il avait l'air de traîner sa carcasse ces dernières années.

Tom PLATZ
Mr Park
Del Palmer c'est une sacrée perte. Son style de jeu de basse a sacrément vieilli mais c'est un son reconnaissable tout de suite. Et les albums de Kate Bush n'auraient pas été les mêmes sans lui, pendant leur relation amoureuse ils se sont passionnés l'un l'autre pour les instruments électroniques, c'est ce qui a donné aux albums de Kate cette touche si particulière.
PierredesElfes
Franz Beckenbauer ...Cruyff ces gars avaient la classe sur un terrain

Les temps ont bien changés
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
fifdefif a écrit :
61 ans c'est jeune mais ça fait quelques années qu'il ne respirait pas la santé..............

Sinon il y a aussi Del Palmer bassiste de Kate Bush ( ex son compagnon dans les années 80/90).

Il a beaucoup trop bu Kottak je pense, son pauvre foie devait être exténué.
Ha... l'animal

Tom PLATZ
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Frank Farian.
C'est un de mes plaisirs coupables je crois, j'ai toujours trouvé ca vachement bien torché son truc.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2024, 23:04
C'est surtout ce titre que j'ai énormément (trop) entendu

et celle que j'aime bien (mais ce n'est pas de lui)
fifdefif
J'ai joué en première partie de Boney M en 94 au palais des sports de Toulouse pour le gala étudiants.

La boucle était bouclé vu que cet album était mon premier 33 t :

En tout cas le gars mériterait un biopic.
Jim Morrison
Je ne sais pas si c'est "coupable", mais j'avoue que j'ai toujours bien aimé Boney M... Et quelle voix ce mec... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...