Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
shaggy a écrit :
David Soul... Ciao Hutch :

Je viens de voir ça Je pense que la plupart de ceux de ma génération ont grandi avec Hutch... Très triste.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
shaggy a écrit :
David Soul... Ciao Hutch :

C'est une sacrée part de ma jeunesse qui s'en va avec lui
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
bobofran a écrit :
Les dimanches après le dej ... : (

Et aussi son rôle dans Magnum Force.

Exact : sacré film d'ailleurs 'Magnum force '
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Jekyll63
Pour moi aussi c est tout un pan de ma jeunesse qui part ! Avec mes cousins et mon frangin on avait installé une télé dans la salle où nous mangions entre nous le dimanche chez mes grànds parents rien que pour voir starsky et hutch pendant le repas.
lartistafred
Jekyll63 a écrit :
Pour moi aussi c est tout un pan de ma jeunesse qui part ! Avec mes cousins et mon frangin on avait installé une télé dans la salle où nous mangions entre nous le dimanche chez mes grànds parents rien que pour voir starsky et hutch pendant le repas.

A l'époque, c'était toujours un mini événement de regarder une série et effectivement la famille ou les amis se rassemblaient devant la télé.
A l'époque il n'y avait pas 36000 programmes, le magnétoscope était très cher et hors de portée de bien des ménages.... mais on se contentait de ça et c'était très bien
Maintenant chacun a son écran perso.... c'est pratique et en même temps c'est chacun dans son coin....

Tom PLATZ
Jekyll63
David soul a également joué dans un téléfilm en 2 parties (diffusé sur antenne 2 en 2ème partie de soirée à l epoque si mes souvenirs sont bons) qui s appelait "la 3ème guerre mondiale ". On était alors encore en pleine guerre froide (milieu des années 80).
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jekyll63 a écrit :
David soul a également joué dans un téléfilm en 2 parties (diffusé sur antenne 2 en 2ème partie de soirée à l epoque si mes souvenirs sont bons) qui s appelait "la 3ème guerre mondiale ". On était alors encore en pleine guerre froide (milieu des années 80).

Il a aussi joué dans un film "mémorable" sorti en 1979, Salem's Lot de Tobe Hooper, inspiré du roman de Stephen King.
Très particulier mais j'ai adoré
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Oghkhood
Il y tenait quel role ?

J'ai du mal a le voir en pere Callahan
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Oghkhood a écrit :
Il y tenait quel role ?

Ben Mears (le rôle principal donc)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lartistafred
Oghkhood a écrit :
Il y tenait quel role ?

Il jouait un petit rôle de policier s'adonnant à la justice expéditive ( exécution sommaire de truands) et faisait partie à ce titre de la bande recherchée par Harry.

Tom PLATZ
Oghkhood
shaggy a écrit :
Oghkhood a écrit :
Il y tenait quel role ?

Ben Mears (le rôle principal donc)

Ben oui, j'oublie que ma ref c'est La Tour Sombre, et effectivement, Callahan n'est pas un personnage principal de Salem
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lartistafred
Une des meilleures scènes de magnum force avec David Soul
Cette scène pose bien son personnage

Tom PLATZ
Jim Morrison
Je viens de voir ça ! Merde, le kaiser !!! Une véritable légende...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...