Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Janv 2024, 12:48
Le Pen la seule personnalité française avec BB de cette US liste : pas vraiment "nazi", et encore moins "néo".
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
AethelBridd a écrit :
Parmi les prévisions de The Deadlist (dont je ne découvre l'existence qu'aujourd'hui) :
- un "Country Singer", wake me when it's over!
- une "Sex Symbol" française... mouai, plus depuis longtemps
- un "Musician", Sly (pas celui du forum, il nous manquerait trop)
- un "French Neo-Nazi", devinez qui ?
- un "Comedian / Director", les boules
- un "Astronaut" qui a fait le buzz le temps d'un éclair
- un "Pope" à 6 francs en verlan
- une "Singer" mieux en FLAC qu'en MP3
- un "Dirty Harry", bientôt passé à l'ouest
- etc.

https://deathlist.net/

Certain(e)s auront la chance d'y échapper

P.S. Harrison Ruffin Tyler, bien que petit-fils du président John Tyler (né en 1790 !) et descendant de Pocahontas, ne semble pas assez célèbre pour intégrer la liste... mais ne devrait pas tarder à tirer sa révérence.

Le genre de liste sur laquelle figure Keith Richards depuis 50 ans au moins

Il y est plus depuis un certain temps. Faudra un autre immortel pour le tuer je pense.
AethelBridd
Raphc a écrit :
Il y est plus depuis un certain temps. Faudra un autre immortel pour le tuer je pense.

La star du topic Sex Symbols Ter à la natte optimiste a plus d'un canif dans son sac :

Quickening
Quod gratis asseritur gratis negatur.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur

[edit] 'tain tu m'as fait peur, en fait il est mort depuis 3 ans.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Il n'est mort que dans son intégrité corporelle (ce qui ne l'empêche pas d'être bien vivant sur cette photo et dans nos esprits)
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Parmi les prévisions de The Deadlist (dont je ne découvre l'existence qu'aujourd'hui) :
- etc.

P.S. Harrison Ruffin Tyler, bien que petit-fils du président John Tyler (né en 1790 !) et descendant de Pocahontas, ne semble pas assez célèbre pour intégrer la liste... mais ne devrait pas tarder à tirer sa révérence.

Tu ne serais ps pas inspiré par un certain film avec cette liste ??

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
- etc.

Tu ne serais ps pas inspiré par un certain film avec cette liste ??

Très bon film avec un jeune Jim Carrey qui donne toit ce qu'il a sur welcome to the jungle et 2 apparitions des guns !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
AethelBridd
Amusant, je me suis justement repassé les albums des Guns N' Roses et vu Fun with Dick and Jane cette dernière fin de semaine... Coïncidence, complot, vaudou ?
Oghkhood
René Metge
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Oghkhood a écrit :
René Metge

J'ai dû vérifier sur le net que je ne me trompais pas de bonhomme. C'est bien lui
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sybelle
Jim Morrison a écrit :
Oghkhood a écrit :
René Metge

J'ai dû vérifier sur le net que je ne me trompais pas de bonhomme. C'est bien lui

J'ai dû vérifier sur le net que c'était normal que je ne le connaisse pas.
J'ai honte de ma vacuité culturelle : Participation au Rallye Dakar comme copilote de Johnny Hallyday en 2002.
(49ème position sur 52 classés)

À l'occasion : « Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart... »

PS : Mes respects à sa famille et à tous ceux dont le deuil étreint le coeur.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
PierredesElfes
C'est sur que faire equipe pendant une telle epreuve avec JH doit etre un souvenir .....qui marque une vie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Sybelle a écrit :

À l'occasion : [i]« Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart... »

C'était ZE citation de l'année 2002, je me souviens encore du reportage radio... c'était avant que j'aie internet et donc que je connaisse Backstage ... comment ai je pu vivre ainsi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...