Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Raphc a écrit :

Je decouvre aussi que Goraguer a fait un nombre impressionnant de musiques de films de cul.

Oui sous pseudo (pour des chefs d'œuvre comme Infirmières privées, Une étrangère à Paris, ou La croisière des échangistes)
D'ailleurs une compilation est sortie. Beaucoup de musiques de films de boule des années 70 sont devenues cultes.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
shaggy a écrit :
Peter Renkens (Confetti's)

Ho nooooooooon !!!!!

J'aimais bien ce mec, il m'amusait beaucoup avec son accoutrement et ses mimiques impayables.....

C'était pas de la super musique, mais c'était agréable à écouter.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Blow Up a écrit :

Oui sous pseudo (pour des chefs d'œuvre comme Infirmières privées, Une étrangère à Paris, ou La croisière des échangistes)
D'ailleurs une compilation est sortie. Beaucoup de musiques de films de boule des années 70 sont devenues cultes.

Je ne l'ai jamais vu celui-là...ce Goraguer ne pouvait qu'être un homme bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :

Je ne l'ai jamais vu celui-là...ce Goraguer ne pouvait qu'être un homme bien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2023, 20:34
Raphc a écrit :
Oghkhood a écrit :
Le seul animé Européen dont je considere le potentiel emotionnel a l'egal des oeuvres de Miyazaki
Il y a le Roi et l'oiseau quand meme
+1 les œuvres de Laloux valent le détour (en plus j'adore Caza et ils ont beaucoup travaillé ensemble - sans oublier Moebius)
MonsieurMalabar
lartistafred a écrit :
shaggy a écrit :
Peter Renkens (Confetti's)

Ho nooooooooon !!!!!

J'aimais bien ce mec, il m'amusait beaucoup avec son accoutrement et ses mimiques impayables.....

C'était pas de la super musique, mais c'était agréable à écouter.

Je suis vraiment pas sûr que le mec soit un gars bien (collectionneur de svastika et paraît il à plusieurs dans sa tête) mais toute cette période c’était vraiment chouette !
AAAAACIIIIID

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
L’actrice américaine Raquel Welch est morte à l’âge de 82 ans.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lartistafred
MonsieurMalabar a écrit :

Je suis vraiment pas sûr que le mec soit un gars bien (collectionneur de svastika et paraît il à plusieurs dans sa tête) mais toute cette période c’était vraiment chouette !
AAAAACIIIIID

Je n'ai jamais dit que c'était "un gars bien", je ne l'ai évoqué que dans un contexte purement musical et puis, après tout, si même le monsieur ci-après peut mettre ça sur sa guitare....

Tom PLATZ
Jim Morrison
Jekyll63 a écrit :
Raquel Welch 82 ans
Un des 'sex symbol' de mon enfance...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Raquel Welch 82 ans

Rôle qu'elle semble avoir toujours détesté par ailleurs:

https://www.rtbf.be/article/l-(...)53561

Je ne suis pas dans le cas ( ), mais ça doit être très désagréable de vouloir prouver que tu as du talent alors qu'on ne te veut que pour ta plastique.
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Raquel Welch 82 ans

Nonnn...

Tom PLATZ
grosson
La préhistoire, c'était mieux avant. :pleurs:
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mkits33
Leiji Matsumoto, le créateur du pirate de l’espace, est mort à 85 ans

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fifdefif
C'était quelque chose Albator quand c'est arrivé ne France!! Je devais 11/12 ans, le choc visuel, scénaristiques et sonore. Le cri des sylvidres quand elles mourraient: glaçant .
Il fallait oser à l'époque, l'ennemi était des femmes guerrières magnifique!!

lartistafred
fifdefif a écrit :
Le cri des sylvidres quand elles mourraient: glaçant .
Il fallait oser à l'époque, l'ennemi était des femmes guerrières magnifique!!

]

Oh que oui !!!

Je devais être en CP quand j'ai vu cette série pour la première foi..j'avais une trouille bleue des Sylvidres (je me rappelle de l'assassinat d'un "gentil" par l'une d'entre elles...c'était un certain "Dr VALENTE" il me semble...

En grandissant, j'ai compris que chaque femme a en elle une Sylvidre, mais que leurs cris sont parfois bon signe

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...