Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
et demain c'est les 30 ans de la mort de Sartre.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 15 Avr 2010, 12:00
Argh, j'adorais My Girlfriend's Girlfriend.

AnGeL_Of_SiN
oh fuck ... fuck ... fuck ... vraiment, un de mes groupes favoris, depuis la première fois que j'ai entendu Bloody Kisses il y a 7 ou 8 ans ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
popopopom
Dur...
J'adorais ce mec qui manipulait avec humour noir voir burlesque les codes d'un genre un peu glauque.
Il délivrait beaucoup de plaisir, d'ironie et de maitrise sur les sujets qu'il traitait.

RIP Peter.
sarssipius
Et c'est au tour de Guru de GangStarr & Jazzmatazz... J'aimais beaucoup sa façon de mêler hip hop et jazz!

Ca part à tour de bras en ce moment, ou c'est juste que les infos circulent plus vite maintenant?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Heyd
sarssipius a écrit :
Et c'est au tour de Guru de GangStarr & Jazzmatazz... J'aimais beaucoup sa façon de mêler hip hop et jazz!

Ca part à tour de bras en ce moment, ou c'est juste que les infos circulent plus vite maintenant?

Merde ! J'aime beaucoup Jazzmatazz! Un des rares rappeurs que j'aime bien, bordel! Pas vieux en plus...
Duffboy
'Chier pour Jazzmatazz
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Avr 2010, 17:59
Roger Jacobacci, luthier réputé, est allé rejoindre son frangin Dédé au grand atelier dans le ciel.

À eux deux, ils ont fabriqué des milliers de guitares entre les années 50 et les années 90, dont pas mal avec un manche en alu dans les années 60 (Ohio et Royal, entre autres).

http://lesguitaresjacobacci.fr(...)0.htm

Ma JB200 se sent toute seule maintenant...
20th Century Boy
Argh, monde cruel!! (autant pour jazzmatazz que Jacobacci)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mai 2010, 17:39
Ah... Ca ça fait mal.. C'était vraiment le pur style SF/fantasy des 70s...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
ah merde tiens, j'avais chez moi un bouquin de ses oeuvres que je feuilletais étant gamin ... ça me rappelle des souvenirs.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers!
Invité
  • Invité
Et à ce titre, je crois que je ne vais plus tarder ...
20th Century Boy
LondonFuzz a écrit :
Et à ce titre, je crois que je ne vais plus tarder ...

Cette phrase aurait dur être dite par Monsieur M mais je crains qu'il n'ai été bannis pour une raison mystèrieuse par celui qu'on ne peut pas nommer.

En ce moment sur backstage...