La Poste + guitares = massacre. REMBOURSE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Twi a écrit :
oui il est logique que tu attendes d'être indemnisé avant de le rembourser, ne t'inquiete pas.

Sinon, faut pas s'étonner quoi pour ceux qui se plaignent de la poste

on devient pas trieur postal par vocation, on fait ça parce qu'on a rien de mieux à faire, donc on en a rien à foutre.

puis pour trouver rien de mieux que ça, c'est chaud... bref (rien de personnel avec celui qui dit y avoit travaillé)

Bah tiens, ça m'étonne pas que ce commentaire très déplacé vienne de toi.

Personnellement, j'avais reçu ma gratte commandée chez Thomann par La Poste, et elle n'a eu aucun pet...faut dire que leurs colis sont bien protégés.

Effectivement, une guitare c'est fragile d'accord, mais la ils abusent, pauvre Jackson
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 06 Juin 2005, 21:46
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :
oui il est logique que tu attendes d'être indemnisé avant de le rembourser, ne t'inquiete pas.

on devient pas trieur postal par vocation, on fait ça parce qu'on a rien de mieux à faire, donc on en a rien à foutre.

puis pour trouver rien de mieux que ça, c'est chaud... bref (rien de personnel avec celui qui dit y avoit travaillé)

Personnellement, j'avais reçu ma gratte commandée chez Thomann par La Poste, et elle n'a eu aucun pet...faut dire que leurs colis sont bien protégés.

Effectivement, une guitare c'est fragile d'accord, mais la ils abusent, pauvre Jackson

Faut dire aussi que t'a gratte etait dans un flycase a mon avis, je me trompe?
Pour moi il est inenvisageable d'envoyer une gratte dans un carton.
meme avec des bulles ou mousse.
DarKBeN
gaffy a écrit :
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :

Faut dire aussi que t'a gratte etait dans un flycase a mon avis, je me trompe?
Pour moi il est inenvisageable d'envoyer une gratte dans un carton.
meme avec des bulles ou mousse.

Bah non, gros carton avec mass couche de papier à grosse bulles et pis du polystirene
ShaiShai
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :

et le petit moustique qui vient agacer son monde...

toi t'es tête à claque par vocation par contre -_-
DarKBeN
Twi a écrit :
DarKBeN a écrit :
Twi a écrit :

et le petit moustique qui vient agacer son monde...

toi t'es tête à claque par vocation par contre -_-

Sérieux, vaux mieux être une tête à claque que dire des énormes conneries

Allez, commence pas veux tu ? Je disais juste que ton commentaire était déplacé, on peux pas dire le contraire, si tu dois travailler à La Poste, que ça te fasse chier ou non c'est pas une raison pour démolir les colis.
Phil62
  • Phil62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Phil62
    le 06 Juin 2005, 21:55
Attention je préviens d'avance on ne sait jamais

Je ne dit pas que Wyatt est un escroc !

Mais l'inverse existe aussi malheureusement (vendeur peu scrupuleux) !

Plus haut on se demande si ce n'est pas le destinataire qui à foiré la guitare mais on peux aussi poser la question inverse !

En tout cas moi cette histoire me rappel quelques chose qui n'a rien a voir avec les grattes et la musique mais l'arnaque elle est pour ainsi dire la même !

Pour la petite histoire il s'agissait d'un mec qui avait acheté d'occaze une voile de traction (Kite surf) de 11m2 à un mec à plus de 5000 mille balle si je ne me trompe et l'acheteur à tout eu dans le c*l because le vendeur avant d'envoyer sa voile nickel à voulu faire un dernier petit tour avec et il a eu un problème et a explosé la voile (foutu) et il l'a envoyé quand même ! Il a encaissé le pognon et s'est envolé dans la nature

Et des types de ce genre existe bien, dans les achats d'occaze faut être méfiant

Sinon il ne reste plus qu'a

Mais bon si l'envoi était assuré peut être que...

Le vendeur va t-il rembourser l'acheteur ?

Tel est la question...
Invité
  • Invité
Heureusement que vous me dites ça... la mienne est partie par la Poste aujourd'hui ...
M'enfin là on avait pas trop le choix à cause de l'envoi international, et une guitare à 99 € c'est pas une Jackson non plus. J'espère juste que l'ami ori l'a bien emballée .
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 06 Juin 2005, 22:04
j'ai jamais eu de problème avec la poste, j'ai envoyé et reçus 5 fois des guitare, et la je vais reçevoir un ampli, jamais de problème. sa dépant du facteur peut ètre bon ok je ---->
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Lèvres de Feu
La prochaine fois envoit une bombe avec un détonnateur sensible au choc. ça leur apprendra. lol
C'est pas si pire ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 22:22
Lèvres de Feu a écrit :
La prochaine fois envoit une bombe avec un détonnateur sensible au choc. ça leur apprendra. lol

MDR
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 06 Juin 2005, 22:23
trop bonne idée, mais sa serai domage que pour une fois, il traite bien ton colis, et que la bombe pette a la tronche d'un inoncent facteur quand il la fera tombé de son camion lol
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Juin 2005, 22:24
Ca refroidit quand on sait que y'a une gratte neuve qui arrive chez moi dans quelques jours en Colissimo par La Poste
cosmicboy
ALALA Petard, je vois sa j'ai envie de pleurer, merde, c'est pas possible, ils sont payés cher pour faire gaffe en plus, c'est pas possible, les services publique dans ce pays!!!

LONGUE VIE A UPS !!!!!!!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Ichimaru
perso j'envoie les grattes par UPS au mois y a de la garantie et vaut mieux mettr eun peu plus pour éviter d'etre emmerdé
Left right left...

En ce moment sur backstage...