lokrian a écrit :
ils parait qu'ils vont ressortir une lancia strato
Superbe voiture que j'ai eu le plaisir d'essayer (version route en vente dans un garage).
Mais j'espère qu'ils feront une version plus civilisée : je crois que les seules différences entre la "stradale" et la version course étaient l'éclairage de l'habitacle et la moquette. Une sinécure pour s'installer à bord, une cohabitation plus que fusionnelle avec le moteur (bruit et chaleur), des vitres coulissant à mi-hauteur à l'aide d'une tirette, des portes en plastique, des baquets non réglables, direction et freins non assistés, pas de coffre... j'en oublie certainement.
Mais alors un vrai bonheur à conduire, même si l'habitacle et la position de conduite ne convenaient pas à mon mêtre 84. Ca doit faire un peu la même impression le jour où on te confie les clé d'un Mirage 2000.
J'ai dû ressortir à contrecoeur de l'engin. La méthode : sortir d'abord les deux bras, puis le torse, et terminer l'extraction par un roulé-boulé vers l'extérieur (la méthode est détaillée dans le manuel utilisateur).
Bref, une voiture de course, pas du tout adaptée à un usage en dehors des circuits, rallyes ou courses de côtes. Un kart à deux places habillé d'une cellule de survie. Mais alors... ma che bella machina!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.