heureux de voir que la vanquish est touours en tête mais plutôt étonné que la z8 soit à 0%,
j'aime pas trop les cabriolets mais j'avoue que celle là est vraiment cool, voici de meilleures photos que celle que j'ai mise précedement....
en tous cas y a pas photo pour moi entre une z8 et l' aston,vous avez une voiture 100% bmw avec un super moteur d'un coté,et une ford avec un carrosserie aston,moteur ford....plein de commodos et accessoires viennent de chez ford et encore je parle de la derniere ,la db9 vous devriez voir la precedente,la db7 c'etait flagrand et honteux.certe c'est beau mais vu le prix ou ils les vendent c'est du vol pur et simple.
moi aussi j'aimerais bien une laida break pour transporter non matos,j'arrive meme pas à rentrer un 1x12 dans ma caisse
moi ce que prefere c'est les voiture qui courent en gt fia
j'ai voté pour l'aston martin vanquish je suis fans du look british .. totalement d'accord avec celui qui disais que les amercaines sont moches (je sais pas s'il parlais des femmes aussi)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<