La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
La voiture de Clive Burr :
Ici Up The Irons
(désolé pour la qualité) il me semble que c'est une mustang.

Ceux qui ont l'album Killers de Maiden peuvent regarder dans le livret on la voit mieux.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
choufmesdoigts
sans hesite la plus belle que j ai vue (et je suis voiturier dans un palace ) reste la mclaren f1
La vie est une dure lutte.
rasalghul
heureux de voir que la vanquish est touours en tête mais plutôt étonné que la z8 soit à 0%,
j'aime pas trop les cabriolets mais j'avoue que celle là est vraiment cool, voici de meilleures photos que celle que j'ai mise précedement....

Teurgoule
Bmw doit etre dégouter parceque leur marque prend une image de voiture de kékos lol
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben tu vois je prefere la z4

C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
,,,
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
une tres belle voiture française en plus, qui restera malheureusement au stade de concep-car, c'est la Peugeot RC, presenté il y a 2 ou 3 ans à GENEVE

ou la 907 a de la gueule aussi
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
1245789
stephf1
en tous cas y a pas photo pour moi entre une z8 et l' aston,vous avez une voiture 100% bmw avec un super moteur d'un coté,et une ford avec un carrosserie aston,moteur ford....plein de commodos et accessoires viennent de chez ford et encore je parle de la derniere ,la db9 vous devriez voir la precedente,la db7 c'etait flagrand et honteux.certe c'est beau mais vu le prix ou ils les vendent c'est du vol pur et simple.
Julien Maiden
8O Ouah la Clio V6 II terrible !!! J'adore les clios (surtout les V6) mais la elle est magnifique
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
stephf1
ha les années 80!ha le groupe b
hein Rosemary's baby?
Invité
  • Invité
``
stephf1
moi aussi j'aimerais bien une laida break pour transporter non matos,j'arrive meme pas à rentrer un 1x12 dans ma caisse
moi ce que prefere c'est les voiture qui courent en gt fia
sNkiers-
j'ai voté pour l'aston martin vanquish je suis fans du look british .. totalement d'accord avec celui qui disais que les amercaines sont moches (je sais pas s'il parlais des femmes aussi)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
  • Invité
+

En ce moment sur backstage...