BuNdi a écrit :
Mia Wallace on a compris que tu sais faire ctrl C - ctl V merci !
ah, y a donc pas que moi que ca gonfle? c'est le degré zero de la reflexion . deguisé un cynisme incapable de passer par le langage avec des copié-collés c'est triste. ca me fait penser à ces mecs qui ecrivent en sms et te soutiennent mordicus que "si je ve, je pe ecrire sant faire de faute" . le jour ou mia nous fera un beau developpé sur un sujet qui l'interesse, ou pas d'ailleurs, on en recause.bref.. meme si le sujet est vaseux, il pourrait faire un effort.
concernant ton topic, moi ce qui me choque c'est deja que tu te poses pas la question, de l'eventuelle difference entre le metal et le rock, vu que cette difference là n'existaient pas dans les 80's par ex. le "metal, n'etant à l'epoque qu'une categorie dans le rock. ce besoin de tout categoriser en sous categories, puis en sous-sous categories, à l'image des forums d'ailleurs; soi disant pour plus de clareté. au final, il y a plus de categories de musique que de gens qui en jouent ! je pensais d'apres le titre que tu parlerais de ca.
les gens n'ont pas besoin d'une entité superieure qui leur malaxerait le cerveau, ils s'en sortent tres bien tout seuls, ils aiment bien tout mettre dans des boites avec des petites etiquettes dessus. j
moi j'ecoute aussi bien du acid bath que du rory gallagher ou du Kyuss, parfois un seul morceau d'un groupe d'ailleurs, ou parfois tout les albums. so what? j'ecoute du rock. metal ou pas je m'en bat l'oeil, ca ne veut rien dire pour moi. Hier j'ecoute un truc en aveugle, j'aime, je m'en tape un album entier, je fais qq recherche et je decouvre que c'est du Doom metal. lol ah ok. bon, ben j'aime le doom metal? ah ok, donc j'aime le metal. re-lol.
bref, je suis hors sujet? en fait toi aussi lol . ton topic est confus, pour le moins, donc les reponses partent dans tous les sens.
puis faut arreter avec cette pseudo-music pour la mass et l'AUTRE, reservée aux puristes . tu fais une masse de puristes, ca reste une masse..et dans le genre masse docile qui s'ignore, tes metalleux luciferistes ils se posent là.
quand à ton histoire de luciferiste, ..mon dieu, t'en est encore là lily prune? on parlait deja de la meme chose a l'epoque de joy division et de bauhaus, et on entendait les meme conneries àvec black sabbath, et meme avec les stones.. qu'est qu'on s'en tape. tu peux aussi prendre tous les moustachus dans le rock et en tirer des conclusions. la vache, vous devez vous emmerder au bureau.
Citation:
Ceci dit je suis d'accord avec toi qu'arrivé à 30 ans c'est le moment de te poser des questions, je suis pas sure que celle ci soit d'une importance capitale pour ton avenir. Courage
ben voilà, on peux fermer.