La musique Rock et Metal : Pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oups - wrong topic
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Oups - wrong topic

Non reste! C'est un grand moment ici
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
Non mais j'ai donné hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Janv 2014, 04:29
Les Daubics : Pourquoi ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ça permet des observation approfondies de la comédie humaine
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
Masha a écrit :
Les Daubics : Pourquoi ?
Parce que, tout simplement.

De toute façon, le metal là, c'est pas de la musique, c'est du bordel avec des ados pré-pubères qui ont le zizi à moitié dur en faisant un powerchord et en braillant "AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa" (il n'y a que des voyelles dans le metal). Et c'est évident que c'est une musique sataniste qui invoque les forces du mal ett que les groupes passent des pactes avec le diable pour avoir du succès. Ça crève les yeux. Aïe.

D'ailleurs, c'est un peu expliqué ici :
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 29 Janv 2014, 13:40
punaise j'ai rarement vu un mec aussi imbu de sa personne et intolérant qu'Angel of Sin c'est impressionnant.
a te lire, et ça fait un paquet de topics où je le remarque, tu as inventé le VRAI metal, pas la merde mainstream pour ado, là parle du truc pour les hommes les vrais, et tu as le monopole du bon goût en la matière, le mètre-étalon de ce que doit écouter pour être un metalleux.
ca me fout clairement la gerbe, même si la question de départ est quand même un peu conne, on peut malgré tout éviter le lynchage de ceux qui pensent détenir la vérité en la matière
AnGeL_Of_SiN
En même temps, comment respecter un mec qui fait une faute à Ihsahn?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
TimeBomb
BuNdi a écrit :
Mes origines latine chrétienne blablabla...

Tu veux dire par là que tu as le goût du paradis ?

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour atteindre ces 30 messages...
Flying Tiger
BuNdi a écrit :
Mia Wallace on a compris que tu sais faire ctrl C - ctl V merci !
ah, y a donc pas que moi que ca gonfle? c'est le degré zero de la reflexion . deguisé un cynisme incapable de passer par le langage avec des copié-collés c'est triste. ca me fait penser à ces mecs qui ecrivent en sms et te soutiennent mordicus que "si je ve, je pe ecrire sant faire de faute" . le jour ou mia nous fera un beau developpé sur un sujet qui l'interesse, ou pas d'ailleurs, on en recause.bref.. meme si le sujet est vaseux, il pourrait faire un effort.

concernant ton topic, moi ce qui me choque c'est deja que tu te poses pas la question, de l'eventuelle difference entre le metal et le rock, vu que cette difference là n'existaient pas dans les 80's par ex. le "metal, n'etant à l'epoque qu'une categorie dans le rock. ce besoin de tout categoriser en sous categories, puis en sous-sous categories, à l'image des forums d'ailleurs; soi disant pour plus de clareté. au final, il y a plus de categories de musique que de gens qui en jouent ! je pensais d'apres le titre que tu parlerais de ca.

les gens n'ont pas besoin d'une entité superieure qui leur malaxerait le cerveau, ils s'en sortent tres bien tout seuls, ils aiment bien tout mettre dans des boites avec des petites etiquettes dessus. j
moi j'ecoute aussi bien du acid bath que du rory gallagher ou du Kyuss, parfois un seul morceau d'un groupe d'ailleurs, ou parfois tout les albums. so what? j'ecoute du rock. metal ou pas je m'en bat l'oeil, ca ne veut rien dire pour moi. Hier j'ecoute un truc en aveugle, j'aime, je m'en tape un album entier, je fais qq recherche et je decouvre que c'est du Doom metal. lol ah ok. bon, ben j'aime le doom metal? ah ok, donc j'aime le metal. re-lol.

bref, je suis hors sujet? en fait toi aussi lol . ton topic est confus, pour le moins, donc les reponses partent dans tous les sens.

puis faut arreter avec cette pseudo-music pour la mass et l'AUTRE, reservée aux puristes . tu fais une masse de puristes, ca reste une masse..et dans le genre masse docile qui s'ignore, tes metalleux luciferistes ils se posent là.
quand à ton histoire de luciferiste, ..mon dieu, t'en est encore là lily prune? on parlait deja de la meme chose a l'epoque de joy division et de bauhaus, et on entendait les meme conneries àvec black sabbath, et meme avec les stones.. qu'est qu'on s'en tape. tu peux aussi prendre tous les moustachus dans le rock et en tirer des conclusions. la vache, vous devez vous emmerder au bureau.

Citation:
Ceci dit je suis d'accord avec toi qu'arrivé à 30 ans c'est le moment de te poser des questions, je suis pas sure que celle ci soit d'une importance capitale pour ton avenir. Courage
ben voilà, on peux fermer.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
MIA WALLACE
Flying Tiger a écrit :
BuNdi a écrit :
Mia Wallace on a compris que tu sais faire ctrl C - ctl V merci !
ah, y a donc pas que moi que ca gonfle? c'est le degré zero de la reflexion . deguisé un cynisme incapable de passer par le langage avec des copié-collés c'est triste. ca me fait penser à ces mecs qui ecrivent en sms et te soutiennent mordicus que "si je ve, je pe ecrire sant faire de faute" . le jour ou mia nous fera un beau developpé sur un sujet qui l'interesse, ou pas d'ailleurs, on en recause.bref.. meme si le sujet est vaseux, il pourrait faire un effort.

flatté de voir que je t'inspire

quant à faire un beau développé sur un sujet qui m' intéresserait ou pas d'ailleurs .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Tiger
t'es un garcon passionnant. toi aussi tu dois te faire chier au bureau. et t'as des hard drive avec une bases de donnée de gifs moisis? peut etre un prog qui va directement rechercher celui qui faut? qui d'ailleurs est le meme que celui de milliers d'autres topics , avec une palanquées de gars qui parlent la meme langue que toi et se sentent tous un peu spirituels et droles. quand on causait de masse tient..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...