La musique Rock et Metal : Pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Comment veux-tu qu'on réagisse, en 3 pages ça n'a été que méchancetés, blagounettes plus ou moins fines, pas un seul message constructif, 1 vanne ou 2 en passant ça va, mais là ça frise l'acharnement. Je le trouve bien patient BuNdi, à sa place, je vous aurais tous envoyé chier avec perte et fracas !
Je ne donnerai pas mon avis, j'ai pas envie de me prendre le chou ou être le sujet de moqueries intolérantes, tu n'es pas dans le lot, jeronimoalves
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Redstein
James H a écrit :
Comment veux-tu qu'on réagisse, en 3 pages ça n'a été que méchancetés, blagounettes plus ou moins fines, pas un seul message constructif, 1 vanne ou 2 en passant ça va, mais là ça frise l'acharnement. Je le trouve bien patient BuNdi, à sa place, je vous aurais tous envoyé chier avec perte et fracas !
Je ne donnerai pas mon avis, j'ai pas envie de me prendre le chou ou être le sujet de moqueries intolérantes, tu n'es pas dans le lot, jeronimoalves

Répond au moins à ma question : un oui ou un non suffira.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
James H
Redstein a écrit :
Tu veux dire que tu prends au sérieux l'idée d'une entité quelconque qui téléguiderait l'ensemble des groupes de rock/metal histoire de faire passer un massage - pardon, un message... sataniste ?

Tu interprètes le peu que j'ai dit, relis bien, j'ai bien parlé d’exagération et d'idée trop "orientée", justement...mais je ne vais pas aller plus loin sur ce terrain, je te soupçonne de chercher à te moquer de moi si l'occasion se présentait...

*Edit* : j'ai vu ton message après ma réponse précédente, j'ai pas pour habitude d'esquiver les débats...pas patient le garçon !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Redstein
James H a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux dire que tu prends au sérieux l'idée d'une entité quelconque qui téléguiderait l'ensemble des groupes de rock/metal histoire de faire passer un massage - pardon, un message... sataniste ?

Tu interprètes le peu que j'ai dit, relis bien, j'ai bien parlé d’exagération et d'idée trop "orientée", justement...mais je ne vais pas aller plus loin sur ce terrain, je te soupçonne de chercher à te moquer de moi si l'occasion se présentait...

*Edit* : j'ai vu ton message après ma réponse précédente, j'ai pas pour habitude d'esquiver les débats...pas patient le garçon !

Ben tu disais que tu ne donnerais pas ton avis...

Mais toute cette histoire tourne autour de la question de bundy, dont tu as pris la défense. On peut donc penser que tu partages son avis. Or donc : peut-on comprendre sa question différemment de mon interprétation ?

Alors, oui ou non à ma propre question ?

Sinon, de quoi parle-t-on au juste ?

jeronimoalves
James H a écrit :

Dommage, on aura pas ton avis! Par contre là ou il n'y a pas de discussions, d'avis, de partages, on reste dans une situation bien fermée. Mais je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire.
James H
A croire que tout est tout blanc ou tout noir dans l'esprit de certains...aller, amusez vous bien.

Redstein
James H a écrit :
A croire que tout est tout blanc ou tout noir dans l'esprit de certains...aller, amusez vous bien.

Tu ne veux pas répondre, donc ?

BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 26 Janv 2014, 21:10
BigBi a écrit :
BuNdi a écrit :

Je parle d’expérience car j'ai eu l'occasion de rencontrer Gojira au guitar shop bordeaux le lendemain d'un énorme concert à la rock school barbey. Guitar shop a organisé une seance de dedicace (tournée the way of all flesh) avec une guitare a gagner a un tirage au sort. Je vous le donne en mille j'ai été tiré au sort parmis la foule j'ai gagné la guitare dédicacé en live par tous les membres et j'ai pu discuter brievement avec Joe et Christian. Ce fut une tres belle journée a 25 ans il nous en faut peu pour etre heureux
Discussion tout a fait banale ils donnaient l'impression de jeunes, pas prise de tete, profitant de leur succès, durement merité. Des bon gars quoi ! Je suis d'ailleurs toujours Fan de leur musique sur la forme je précise sur la forme car dans le fond ils sont comme tous les autres cités plus haut. On y reviendra.

Tu n'y reviens pas, c'est dommage
Sinon, moi non plus je ne pense pas avoir tout saisi

Apparement je n'ai pas été assez précis sur ma question, je m'en excuse. Le probleme c'est que je ne veux pas etre trop précis pour ne pas clore le debat trop vite ...
En fait ce que je voudrais comprendre c'est le lien entre la reussite d'un groupe de musique et son appartenance a certains groupes occultes ... Et surtout pourquoi ca devient systematique comme un passage obligatoire. Prenons par exemple Corey taylor (chanteur slipknot / stone sour) sataniste averée depuis le premier album de slipknot, pas de soucis. Ca reste du folklore pour certain OK c'est ce que je me disais encore ya 5 ans... mais il fait parti du club des skulls and bones (un peu de google si besoin) , je vous renvoie vers le titre de son dernier album the house of gold and bones, le bonet qu'il porte tout le temps avec l'effigie du club (et que tous les jeunes portent par mimetisme), ces interventions dans les universités depuis 2 ans ... Bref comme si il était obligé de rendre la monaie de sa piece a ceux qui "l'auraient" aidé à monter. Selon ses dires il était SDF avant d'entrer dans slipknot, comment un SDF peut passer de sdf a star mondiale, idem pour maryline manson sdf un temps. Certain diront qu'ils ont vendu leur ame au diable en rigolant. Moi je pense qu'on est pas loins de la realité. Sauf qu'ils ont fait ca en pensant se servir de ce moyen pour devenir ce qu'ils sont maintenant mais au final qui se sert de qui ?? le petit corey taylor qui reve de gloire ou alors les mecs qui sont au dessus de lui et qui visent la MASSE de jeune impressionable ...
Corey Taylor qui n'a pas l'air d'etre bete, doit etre conscient de tout ca et il "vend" ses propres fan pour sa réussite personelle ... C'est affligeant.
Je pourais citer 4 exemples a la minutes rien que dans la musique
Ryana, miley cirus, jay Z, la fouine, stone sour, tout ceux que j'ai cité plus haut appartiennent tous a des varientes maconiques et/ou luciferienne. Je n'invente rien, ne tournez pas en derision des faits svp.
Le but final est le meme mais le media est different.

Je ne parle meme pas du cinema et de la politique ... qui servent les meme interet mais sur un support different.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Janv 2014, 21:23
Que penses-tu de Dave Mustaine, qui a côtoyé de très près la magie noire pendant son enfance/adolescence et le fait qu'il "a trouvé Dieu" il n'y a pas très longtemps (et qu'il soit aujourd'hui très ancré dans la droite républicaine chrétienne américaine).
Pour toi, ces deux extrêmes, c'est la même chose ou c'est un cas particulier ? (ou autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé...)

Je suis surement à coté de la plaque, mais ça n'empeche pas :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
BuNdi a écrit :

Ryana, miley cirus, jay Z, la fouine, stone sour, tout ceux que j'ai cité plus haut appartiennent tous a des varientes maconiques et/ou luciferienne. Je n'invente rien, ne tournez pas en derision des faits svp.

Je ne parle meme pas du cinema et de la politique ... qui servent les meme interet mais sur un support different.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
BuNdi a écrit :
Redstein, tu veux défendre les femen ? va falloir t'accrocher mon gars parce que j'ai du matos à ce sujet !

À voir tes balivernes sur ce fil, je sens qu'on va rigoler.

jeronimoalves
Citation:
Apparement je n'ai pas été assez précis sur ma question, je m'en excuse. Le probleme c'est que je ne veux pas etre trop précis pour ne pas clore le debat trop vite ...
En fait ce que je voudrais comprendre c'est le lien entre la reussite d'un groupe de musique et son appartenance a certains groupes occultes ... Et surtout pourquoi ca devient systematique comme un passage obligatoire. Prenons par exemple Corey taylor (chanteur slipknot / stone sour) sataniste averée depuis le premier album de slipknot, pas de soucis. Ca reste du folklore pour certain OK c'est ce que je me disais encore ya 5 ans... mais il fait parti du club des skulls and bones (un peu de google si besoin) , je vous renvoie vers le titre de son dernier album the house of gold and bones, le bonet qu'il porte tout le temps avec l'effigie du club (et que tous les jeunes portent par mimetisme), ces interventions dans les universités depuis 2 ans ... Bref comme si il était obligé de rendre la monaie de sa piece a ceux qui "l'auraient" aidé à monter. Selon ses dires il était SDF avant d'entrer dans slipknot, comment un SDF peut passer de sdf a star mondiale, idem pour maryline manson sdf un temps. Certain diront qu'ils ont vendu leur ame au diable en rigolant. Moi je pense qu'on est pas loins de la realité. Sauf qu'ils ont fait ca en pensant se servir de ce moyen pour devenir ce qu'ils sont maintenant mais au final qui se sert de qui ?? le petit corey taylor qui reve de gloire ou alors les mecs qui sont au dessus de lui et qui visent la MASSE de jeune impressionable ...
Corey Taylor qui n'a pas l'air d'etre bete, doit etre conscient de tout ca et il "vend" ses propres fan pour sa réussite personelle ... C'est affligeant.

Pour Corey Taylor, sur le fait qu'il passe de SDF à Rock-Star, c'est possible qu'il ait été aidé, je n'en sais rien, mais à l'époque (c'était une tout autre époque, mais de tous temps on a parlé de complots, etc... ), Jimi Hendrix a crevé de faim aussi, à un certain moment, puis il s'est fait remarquer et est devenu super connu. Je mets çà sur le talent qu'il avait...
Le problème est vaste, bien sur que certains se font aider, enfin je pense, avoir des connaissances peut etre utile.
Evidemment, comme tu le supposais, on peut faire un lien par exemple au cinéma (Tom Cruise et la Scientologie), etc...
Mais tu as peut etre raison.
Redstein
Pourquoi se limiter au rock ? Ou à la musique ? Tous les gens qui réussissent, dans quelque domaine que ce soit, ont l'appui de Satan, ça tombe sous le sens.

The Trout
Si quelqu'un a les coordonnées de ces autorités satanistes surpuissantes qui permettent aux artistes de passer de sdf à rock star, faites-en profiter !
J'ai des potes qui font du metal, je suis sûr qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à payer leur adhésion à l'un de ces clubs secrets en échange d'une tournée mondiale avec putes et coke dans le tour bus !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
MonsieurMalabar
On est obligé d'être SDF pour etre contacté par Satan ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...