La musique Rock et Metal : Pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
J'aime bien expliquer aux gens pourquoi ils sont cons
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est une perte d'énergie... sans compter qu'éduquer un con, tu as une sacrée volonté quand même, parce qu'il y a du boulot. Je dis MONSIEUR Angel.

Sinon, je sais pas où l'auteur du topok a vu que Corey Taylor était SDF et que Marilyn Manson était un stade de france également avant d'être ce qu'il est. L'image véhiculée par les groupes cités.... c'est une image... comme Steel Panther et son image d'obsédés du sexe...

Tu sais ce que c'est, une image ? C'est un aspect qu'on se donne en public pour rameuter du monde. C'est comme un acteur qui change de rôle de film en film, de méchant il passe à gentil, il fait de la comédie puis du thriller, etc.

Enfin, je ne vois même pas pourquoi j'essaye aussi de répondre, vu que l'auteur dit qu'il ne suit plus le fil qu'il a ouvert.

Bon, on peut fermer. Milkyway, 21h12.
dark lapinou
il est en retard Milky, il doit probablement égorger un chaton en écoutant du desse métalle. encore un qui a vendu son âme à Belzébuth !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Redstein
dark lapinou a écrit :
on satan au pire.

BuNdi a écrit :
Redstein a écrit :
Pourquoi se limiter au rock ? Ou à la musique ? Tous les gens qui réussissent, dans quelque domaine que ce soit, ont l'appui de Satan, ça tombe sous le sens.

redstein toutes tes interventions ici n'ont été que méprise, et dérision... quittes ce sujet si il te parait absurde... Ne m'obliges pas a dire des choses que tu ne voudras pas entendre ...

J'ai posé des questions très simples. Ça t'arracherait la gueule d'y répondre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
batteurfun
AnGeL_Of_SiN a écrit :

c'est vrai que ton profil donne une intelligence introuvable ici

je cite"
Emploi: docteur en sodomie d'hémiptères
Loisirs: les putes et la coke
"

on se dit que la personne a bac+6 avec mention au bac
AnGeL_Of_SiN
batteurfun a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

c'est vrai que ton profil donne une intelligence introuvable ici

je cite"
Emploi: docteur en sodomie d'hémiptères
Loisirs: les putes et la coke
"

on se dit que la personne a bac+6 avec mention au bac

J'ai bac+8 et une mention au bac oui ... et ensuite?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeronimoalves
J'attendais du plus constructif. En fait, en relisant, je trouve qu'il n'y a rien de dit de spécial. Qu'une personne pense quelque chose, qu'elle souhaite en débattre, demande l'avis des autres, et elle se fait allumer! Pas d'échanges possibles. Pas moyens de discuter d'un sujet, et si on est pas d'accord avec lui, lui démontrer qu'il peut se tromper! Non, rien de tout celà!
Je vais sur d'autres topics et vois qu'il y a pas mal de haine en fait, et pour pas grand chose, comme souvent!
Redstein
jeronimoalves a écrit :
J'attendais du plus constructif. En fait, en relisant, je trouve qu'il n'y a rien de dit de spécial. Qu'une personne pense quelque chose, qu'elle souhaite en débattre, demande l'avis des autres, et elle se fait allumer! Pas d'échanges possibles. Pas moyens de discuter d'un sujet, et si on est pas d'accord avec lui, lui démontrer qu'il peut se tromper! Non, rien de tout celà!
Je vais sur d'autres topics et vois qu'il y a pas mal de haine en fait, et pour pas grand chose, comme souvent!

Vouloir lancer un débat, c'est très bien. L'échange d'idées dans la joie et la bonne humeur, c'est merveilleux, on est tous pour.

Encore faut-il choisir un sujet qui tienne debout, ou tout au moins présenter sa théorie du complot avec un minimum d'adresse. Alors oui, on s'est moqués, c'est vrai, mais on a aussi donné sa chance à l'auteur du topic.

Par exemple, j'ai posé la question suivante, encore et toujours en attente de réponse :

Citation:
Tu veux dire que tu prends au sérieux l'idée d'une entité quelconque qui téléguiderait l'ensemble des groupes de rock/metal histoire de faire passer un message sataniste ?

Tu nous donnes ton sentiment ? Cette interprétation du message de bundy est-elle la bonne ?

Sinon, de quoi c'est-y qu'on cause donc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeronimoalves
Redstein a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Vouloir lancer un débat, c'est très bien. L'échange d'idées dans la joie et la bonne humeur, c'est merveilleux, on est tous pour.

Encore faut-il choisir un sujet qui tienne debout, ou tout au moins présenter sa théorie du complot avec un minimum d'adresse. Alors oui, on s'est moqués, c'est vrai, mais on a aussi donné sa chance à l'auteur du topic.

Par exemple, j'ai posé la question suivante, encore et toujours en attente de réponse :

Citation:
Tu veux dire que tu prends au sérieux l'idée d'une entité quelconque qui téléguiderait l'ensemble des groupes de rock/metal histoire de faire passer un message sataniste ?

Tu nous donnes ton sentiment ? Cette interprétation du message de bundy est-elle la bonne ?

Sinon, de quoi c'est-y qu'on cause donc ?

Ce dont il parlait, et ce dont ce que j'ai cru comprendre, , me paraissait intéressant. De plus je ne l'avais pas remarqué et je n'y faisais pas vraiment attention non plus, pour moi c'était du folklore. Je ne voulais pas du débat habituel, qui ne sert à rien, "ceux-là tous des pourris, le lobby-truc, etc... " J'écoute de temps à autres du Metal, je ne me suis jamais penché vraiment sur le coté satanique de certains, je me suis posé quelques questions seulement mais sans plus. Celà ne m'intéressais pas plus, et donc j'aurai aimé apprendre des choses, si celà avait pu etre possible et crédible bien sur, enfin, "vrai". Je sais que c'est toujours facile de crier à la conspiration, et la manipulation, j'attendais plus, ne serait-ce qu'un échange d'idées.
J'attendais plus de l'auteur également, mais je le comprends aussi, le terrain n'était pas propice

Ce que j'y vois surtout, c'est la non possibilité de communiquer! Et çà c'est bien dommage.
M.Twirly
la vérité c'est qu'il a vu Gojira a une séance de dédicace et qu'ils ont pas du etr sympa avec lui.

Son esprit à fait le reste.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Janv 2014, 14:45
Il n'y a pas de débat possible parce que la réponse est dans la question :

BuNdi a écrit :
Qui commande tout ca, qui unifie et homogeneise le message a diffuser aux jeunes?

A partir du moment où le mec pose pour acquis l'existence d'un mystérieux complot, qu'est-ce que tu veux qu'on lui dise ?

Toutes les théories du complot reposent sur la même méthode : les gens croient ce qu'ils ont envie de croire. Autant pisser dans un violon.
jeronimoalves
M.Twirly a écrit :
la vérité c'est qu'il a vu Gojira a une séance de dédicace et qu'ils ont pas du etr sympa avec lui.

Son esprit à fait le reste.

Oui tout est possible...
Parler de lui a la 3 eme personne alors que c'est lui qu'à fait le topic. Y en a un qui en prend plein sa mouille !
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
jeronimoalves
Westplayer a écrit :
Parler de lui a la 3 eme personne alors que c'est lui qu'à fait le topic. Y en a un qui en prend plein sa mouille !

?
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 28 Janv 2014, 21:35
j'ai ce soir quelques minutes à tuer

pour l'auteur de ce passionnant sujet: tu pars d'un constat que 80% des groupes de métal qui ont eu du succès sont devenu soit machin soit machin soit.... donc apparemment tu pars d'un constat totalement faux qui fait que ta question n'a plus lieux d'être, ce qui clos le débat.

Ceci dit je suis d'accord avec toi qu'arrivé à 30 ans c'est le moment de te poser des questions, je suis pas sure que celle ci soit d'une importance capitale pour ton avenir. Courage

amicalement

En ce moment sur backstage...