La musique Rock et Metal : Pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
On est obligé d'être SDF pour etre contacté par Satan ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
MonsieurMalabar a écrit :
On est obligé d'être SDF pour etre contacté par Satan ?

... t'as VRAIMENT envie de fréquenter La Fouine?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
Par la sainte culotte de Dieu,Best topic EVER!!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 27 Janv 2014, 14:14
J'ai l'impression de me retrouver face à fbourgeteau qui aurait appris à faire des phrases !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
jeronimoalves a écrit :
Apparement je n'ai pas été assez précis sur ma question, je m'en excuse. Le probleme c'est que je ne veux pas etre trop précis pour ne pas clore le debat trop vite ...
En fait ce que je voudrais comprendre c'est le lien entre la reussite d'un groupe de musique et son appartenance a certains groupes occultes ... Et surtout pourquoi ca devient systematique comme un passage obligatoire. Prenons par exemple Corey taylor (chanteur slipknot / stone sour) sataniste averée depuis le premier album de slipknot, pas de soucis. Ca reste du folklore pour certain OK c'est ce que je me disais encore ya 5 ans... mais il fait parti du club des skulls and bones (un peu de google si besoin) , je vous renvoie vers le titre de son dernier album the house of gold and bones, le bonet qu'il porte tout le temps avec l'effigie du club (et que tous les jeunes portent par mimetisme), ces interventions dans les universités depuis 2 ans ... Bref comme si il était obligé de rendre la monaie de sa piece a ceux qui "l'auraient" aidé à monter. Selon ses dires il était SDF avant d'entrer dans slipknot, comment un SDF peut passer de sdf a star mondiale, idem pour maryline manson sdf un temps. Certain diront qu'ils ont vendu leur ame au diable en rigolant. Moi je pense qu'on est pas loins de la realité. Sauf qu'ils ont fait ca en pensant se servir de ce moyen pour devenir ce qu'ils sont maintenant mais au final qui se sert de qui ?? le petit corey taylor qui reve de gloire ou alors les mecs qui sont au dessus de lui et qui visent la MASSE de jeune impressionable ...
Corey Taylor qui n'a pas l'air d'etre bete, doit etre conscient de tout ca et il "vend" ses propres fan pour sa réussite personelle ... C'est affligeant.
Je pourais citer 4 exemples a la minutes rien que dans la musique
Ryana, miley cirus, jay Z, la fouine, stone sour, tout ceux que j'ai cité plus haut appartiennent tous a des varientes maconiques et/ou luciferienne. Je n'invente rien, ne tournez pas en derision des faits svp.
Le but final est le meme mais le media est different.

Je ne parle meme pas du cinema et de la politique ... qui servent les meme interet mais sur un support different.

Pour Corey Taylor, sur le fait qu'il passe de SDF à Rock-Star, c'est possible qu'il ait été aidé, je n'en sais rien, mais à l'époque (c'était une tout autre époque, mais de tous temps on a parlé de complots, etc... ), Jimi Hendrix a crevé de faim aussi, à un certain moment, puis il s'est fait remarquer et est devenu super connu. Je mets çà sur le talent qu'il avait...
Le problème est vaste, bien sur que certains se font aider, enfin je pense, avoir des connaissances peut etre utile.
Evidemment, comme tu le supposais, on peut faire un lien par exemple au cinéma (Tom Cruise et la Scientologie), etc...
Mais tu as peut etre raison.[/quote]

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mescaline.
T'avais raison de pas vouloir être précis dans ta question initiale. Tu m'as fait lire 5 pages. Mais pas une de plus.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
M.Twirly
Fantastique. JesusBot a commencé à écouter du métal et a couché avec FBargeteau !

Je le savais, les groupes de métal qui ont réussi ont tous prêté allégeance à un grand hibou en feu. C'était donc ça !

J'pensais que t'allais plutôt nous dire que en façade ils étaient cools mais en fait c'était tous pourris tant qu'ils ont leur fric et que Gojira, en fait ils mangent de la baleine au ptit déj'. et passent leurs vacances dans les îles féroé en été... ta version est bien mieux ! Keep Goin !
dark lapinou
owi la suite la suite !

on satan au pire.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Janv 2014, 20:13
Redstein a écrit :
Pourquoi se limiter au rock ? Ou à la musique ? Tous les gens qui réussissent, dans quelque domaine que ce soit, ont l'appui de Satan, ça tombe sous le sens.

redstein toutes tes interventions ici n'ont été que méprise, et dérision... quittes ce sujet si il te parait absurde... Ne m'obliges pas a dire des choses que tu ne voudras pas entendre ...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Janv 2014, 20:31
D'ailleurs ce topic est mort né faute de personnes capable d'échanger sans stupidité et rage. J'ai essayé d'etre patient mais je vois que c'est peine perdue. Peut etre un publique trop jeune, trop "rebelle"...
Désolé pour les autres

Et si j'avais crée ce topic dans le seul but de prouver qu'on ne peut pas parler librement de ce sujet ? Je dis ca je dis rien ...

Pour info j'arrete de surveiller ce sujet a partir de ce message j'ai eu ce que je voulais.

Pour les MP je supprimerais des reception ...
MIA WALLACE
BuNdi a écrit :
D'ailleurs ce topic est mort né faute de personnes capable d'échanger sans stupidité et rage. J'ai essayé d'etre patient mais je vois que c'est peine perdue. Peut etre un publique trop jeune, trop "rebelle"...
Désolé pour les autres

Et si j'avais crée ce topic dans le seul but de prouver qu'on ne peut pas parler librement de ce sujet ? Je dis ca je dis rien ...

Pour info j'arrete de surveiller ce sujet a partir de ce message j'ai eu ce que je voulais.

Pour les MP je supprimerais des reception ...

Salut G.COM, ça roule ?

lapinmalin
J'étais très sérieux quand je disais que 80% des groupes de métal font de la merde, et que 80% des auditeurs de métal aiment cette merde.

Et encore je suis gentil...

T'façon pour être célèbre faut être un pourri quelque part...

Donc je résume: tous les gens connus de leur vivant sont des pourris.

C'est le grand complot mondial de la connerie.

Que ce topic met à jour, bravo.
jazz life
AnGeL_Of_SiN
Bon allez, puisqu'il faut s'y coller...

Non mais déjà, tu arrives en te prétendant "fan de metal" mais avec une liste qui comprend, grosso modo, un ramassis de trucs US plus ou moins imbuvables et à destination des ados, dont la vaste majorité sont dans les mains de majors du disque, à fond dans la pose et l'image et rien dans le slip, le reste étant globalement composé de trucs vachement mainstream. Bref à 30 balais, on peut considérer que tu n'es pas l'exemple du mec vraiment passionné de metal, mais que tu incarnes justement la cible de ces groupes grand public qui sont entièrement intégrés à un système globalement conçu pour faire du pognon.

Soyons honnêtes, le côté gentiment "sataniste" de ces groupes, hérités du grand guignol Maiden et du décorum Slayer qui a perdu de sa force il y a déjà 25 ans, ça ne fait plus peur à personne, c'est un créneau comme un autre, comme Justin Bieber, le RnB radiophonique, ou ce que tu veux... cette histoire de complot que tu nous sers, c'est vraiment n'importe quoi, je ne sais pas si tu fantasmes une sorte de loge reptilienne maçonnique destinée à faire vénérer Satan, mais la vérité, c'est que tous ces grands décisionnaires en haut dans les maisons de disques ont d'autres préoccupations beaucoup plus importantes, et notamment: vendre beaucoup de disques à peu de frais, pour faire un maximum de thunes.

Donc après, la question de la crédibilité / asservissement au système se répond toute seule: oui, ces groupes font ça pour la thune, en tout cas ceux que tu écoutes. J'ajoute que "le metal" ou "le rock", ça ne veut absolument rien dire ... il n'y a absolument aucune unité ni stylistique, ni idéologique, entre tous les groupes, la plupart n'ont même pas le même public ... personnellement je conchie tous ces événements visant à "faire avancer la cause du metal", ou de façon générale, favoriser sa reconnaissance dans les media grand public, j'en ai rien à foutre, je n'ai aucune envie d'entendre Dissection sur NRJ ni voir mon voisin avec un Tshirt Deathspell Omega...

Alors maintenant, que tu n'aimes pas le black (ou, j'imagine, le death qui veut vraiment dire quelque chose), qui est quand même le style le plus porté sur l'expression crue de la violence, ça montre bien que finalement, tu ne piges RIEN à une musique VRAIMENT négative et malfaisante, aux groupes qui font ça avec des tripes, ou bien par conviction religieuse, ou bien par besoin d'exprimer quelque chose de réellement fort et violent ... Bref, pour moi, tu es tout ce que n'est pas un "fan de metal", donc à partir de là, le "débat" est un peu flou...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MonsieurMalabar
Angel, pourquoi tu essayes de faire une réponse refléchie ( enfin je crois j'ai pas lu) à une question débile ?

Au fait Keziah Jones a fait la manche, est devenu célèbre, et n'est pas guidé par Belzebuth.
Fichtre, on peut reussir dans la musique sans vendre son âme au malin
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
AnGeL_Of_SiN
J'aime bien expliquer aux gens pourquoi ils sont cons
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...