La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Juin 2012, 23:15
Dommage pour la Grèce, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné une issue à l'islandaise.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ouais, la c'est retour en arriere, on prend les memes, on melange et on continue alegrement !
Avec en plus un parti nazi qui choppe 18 deputes tous plus debiles les uns que les autres, qui vont tout faire pour se faire voir et entendre, plus une baisse de frequentation touristique de 30% d'apres mes propres estimations, les prochains mois vont etre bien rigolos ...
Explosion prevue en septembre a mon avis !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Hum.. Je vais peut être partir en vacances en Grèce mi-juillet (je n'avais encore jamais pratiqué une destination estivale pour beaufs)... Mais le cadre est agréable, j'ai des potes grecs cools, y'a des super promos en ce moment... et surtout, je ne risque pas trop de croiser de touristes allemands en short sur place cet été.

De toute façon, avant les élections US en novembre... Y'a aucuns soulèvements populaires de prévu ou de guerres dans le proche orient en perspectives. La Grèce et le Liban ce sont les destinations hypes les plus abordables de l'été, il faut en profiter...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, des touristes allemand en short, y'en aura pas beaucoup cette annee
Et puis, je te dis, le soulevement sera pas avant septembre a mon avis, donc tu crains rien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stach stach
KwangJa a écrit :
Hum.. Je vais peut être partir en vacances en Grèce mi-juillet (je n'avais encore jamais pratiqué une destination estivale pour beaufs)... Mais le cadre est agréable, j'ai des potes grecs cools, y'a des super promos en ce moment... et surtout, je ne risque pas trop de croiser de touristes allemands en short sur place cet été.

De toute façon, avant les élections US en novembre... Y'a aucuns soulèvements populaires de prévu ou de guerres dans le proche orient en perspectives. La Grèce et le Liban ce sont les destinations hypes les plus abordables de l'été, il faut en profiter...

pis c'est pas les bras cassés qui manquent là-bas
Redstein
stach stach a écrit :
KwangJa a écrit :

pis c'est pas les bras cassés qui manquent là-bas

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :
et comptez pas sur la police pour faire qqch, hein ! :

http://www.keeptalkinggreece.c(...)dawn/

-fx

Pas grave, le plan d'austérité imposé par les instances internationales au futur gouvernement prévoit la suppression de 150.000 fonctionnaires. Maintenant on sait où agir...

Ou quand le FMI devient le sauveur de la démocratie face au péril noir...
YAPOUSSIE
... et c'est pas un fake !!! , je la met aussi dans images a la con , p't1 les nazes !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
  • Invité
Acte manqué ou non, joli symbole !

En ce moment sur backstage...