La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La grece au quotidien :

C'est tout le temps pareil, partout, chaque rassemblement, manif, y'en a des dizaines comme ca chaque jour !
Ca NE PEUT PAS repartir avec un tel climat !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Tiens j'avais quote ca y'a qq jours :

Citation:
“Greece was a zit, Portugal is a boil, Spain is a tumor. You can’t fix a debt crisis w/ austerity & more debt,”
-Bill Gross, Pimco bond manager

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
fxdfxd a écrit :
Tiens j'avais quote ca y'a qq jours :

Citation:
“Greece was a zit, Portugal is a boil, Spain is a tumor. You can’t fix a debt crisis w/ austerity & more debt,”
-Bill Gross, Pimco bond manager

-fx

Je pensais a celui-ci plus général et donc flippant:
Citation:
"There is no means of avoiding a final collapse of a boom brought about by credit expansion. The alternative is only whether the crisis should come sooner as a result of a voluntary abandonment of further credit expansion or later as a final and total catastrophe of the currency system involved."

- Ludwig von Mises

Est ce qu'on en est pas la QE3? Une trillion supplémentaire pour l'ESF et c'est pas assez, etc. etc. LTRO, etc.
Il y a le Japon aussi... lulz

Le pire c'est tout ces connards qui ont fait 5 ans d'eco et prennent John Maynard Keynes pour un proche parent de Dieu... Ce putain d'imposteur... / l'idiot le plus utile du 20eme siècle...
fxdfxd
  • fxdfxd
Xrisi avgi, le parti neo nazi grec, a sa conference post elections :

Traduction :

"debout, debout !!!
on se leve, pour montrer son respect !!!
Si tu veux pas te lever, tu sors !!! (en parlant a des journalistes)
sors !!! (expulsion des journalistes)
plus personne ne parle !!!
plus personne ne parle !!!"

21 deputes tout de meme, ca laisse augurer que du bon tout ca
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
AnGeL_Of_SiN
hé bien ça se présente bien tout ça! sortie de l'euro dans 5 ... 4 ... 3 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Mai 2012, 21:22
d'abord on rembourse le pognon à l'Europe après ça devient un désert fasho-économique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
popopopom
J'ai la version longue, encore plus flippante.

Si les partis aux pouvoirs ne font pas ce qu'il faut, c'est pas étonnant qu'ils se fassent déborder par les 2 extrèmes avec du gros populisme. On en est au même point qu'il y a 80-100 ans.
fxdfxd
  • fxdfxd
c'est en grec, mais c'est interessant !
vous pourrez voir xrisi avgi, notemment pendant les manifestations, combattre ... du cote des policiers, qu'ils on t infiltres en profondeur !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2012, 20:27
Brecht a écrit :
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.

Ta vidéo me rappelle des souvenirs de ma vie à Paris dans les années 70 où certains groupes de dégénérés espéraient imposer leur force brutale (Occident, Ordre Nouveau, Action Française, GUD...).
Mais la situation en Grèce est bien différente. Effectivement, c'est plus proche des années 30.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 09 Mai 2012, 22:07
Quelle est la réaction en Grèce face à ces élections ? Qu'en dit le public ? Que reste-t-il aux Grecs pour lutter contre le fascisme ?

En ce moment sur backstage...