La ferme célébrité et pédophilie

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 11 Mai 2004, 13:08
Attention à la facilité .....

le sujet est des plus sensibles !!!

Nous sommes en face de deux associations qui revendiquent le même objectif : la protection des enfants .....
par des moyens radicalement différents....

Apparemment :

l'une prône une méthode plutôt répressive, en mettant en avant la protection de l'enfant contre la potentialité d'agression

l'autre préfère la prévention par la prise en charge des pédophiles potentiels

Le débat TF1 est une pollution sans intérêt ....... il nous appartient de prendre connaissance des arguments des uns et des autres et de forger notre conviction en laissant fonctionner libre arbitre et capacité d'analyse.

Tout noir, tout blanc, tous pourris ne rapproche jamais de la vérité
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 11 Mai 2004, 13:11
Je crois surtout que le problème est que l'association compte parmi ses membres des personnes qui revendiquent et qui prône le droit à pratiquer la pédophilie (sur le web).

Voilà ce que j'ai compris en tout cas
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Werner VW
nicoreporter a écrit :
Werner VW a écrit :
Les pedophiles sont des criminels.

Je trouve que la televisions favorise la pedophilie en mettant en avant le sexe (sous toutes ses forme du plus subtile au plus voyant) et les jeunes juste pour vendre(quel horrible mot!).
Pour moi un e personne qui va voir une jeune fille de 17 ans (même 23 ans) qui vient de l'est et qui fait la prostitue contre sont gré est un pedophile.

Qu'en penser vous?

Oui, les pédophiles sont tous des criminels en puissance. Mais tu racontes n'importe quoi concernant la prostitution : la pédophilie est une attirance sexuelle pour les enfants ou les jeunes adolescents. Allez voir une prostituée de 23 ans, c'est triste, pathétique, mais ce n'est en rien de la pédophilie. Quant au couplet "C'est la télé qui pousse les pédophiles à passer à l'acte", voire "c'est la télé qui crée la pédophilie", tu es complètement à côté de la plaque. Penses tu vraiment qu'un pédophile soit poussé à réaliser ses plus sordides fantasmes parce qu'il a vu une affiche avec une fille à poil pour vanter les mérites d'un yaourth/savon/parfum/camembert (plus rare dans ce cas). Ton discours est dangereux car il déresponsabilise le pédophile, faisant de lui une victime du milieu dans lequel il vit. La pédophilie a toujours existé (elle était courante en Grèce antique), elle était même considérée avec une certaine complaisance jusqu'aux années 70 (on se souvient de Pivot accueillant à Apostrophe, un écrivain se vantant d'aller avoir des rapports sexuels avec des petits garçons en Asie)...

J'ai dit que pour moi c'était tout comme, tu m'excusera mais une jeune fille de 17 ans c'est une gamine, surtout qu'en on en a 30.
La pedophilie est un viol d'individus fragile en l'occurence des enfants. Je ne pense pas que la tele fait passé a l'acte (peut etre plus internet) mais c'est une tendance elle est très acces sexe avec des jeunes.
Aller voir une prostitue/esclave c'est un viol pour moi.
Je dit qu'il faut faire attention; c'est pas parce que on se liberalise qu'il faut faire n'importe quoi. (cf lolita) et je pense que les parents sont 100% responsable. Les enfant sont des cibles commerciales.
Qu'appel tu petit garçon (ou petite fille car c'est les deux)?5 ans, 12 ans ou 17 ans.
Pour moi un gosse ça peut avoir 20 ans. Il n'y a pas que le physique qui compte.

Je suis antipub.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Mai 2004, 14:55
Werner VW a écrit :

J'ai dit que pour moi c'était tout comme, tu m'excusera mais une jeune fille de 17 ans c'est une gamine, surtout qu'en on en a 30.
La pedophilie est un viol d'individus fragile en l'occurence des enfants. Je ne pense pas que la tele fait passé a l'acte (peut etre plus internet) mais c'est une tendance elle est très acces sexe avec des jeunes.
Aller voir une prostitue/esclave c'est un viol pour moi.
Je dit qu'il faut faire attention; c'est pas parce que on se liberalise qu'il faut faire n'importe quoi. (cf lolita) et je pense que les parents sont 100% responsable. Les enfant sont des cibles commerciales.
Qu'appel tu petit garçon (ou petite fille car c'est les deux)?5 ans, 12 ans ou 17 ans.
Pour moi un gosse ça peut avoir 20 ans. Il n'y a pas que le physique qui compte.

Je suis antipub.

Je crois que tu mélanges tout là : sexe, viol, pédophilie, prostitution ...
lamaroufle
Werner VW a écrit :
Je suis antipub.

je vois pas trop le rapport...

cabask a écrit :
Je crois que tu mélanges tout là : sexe, viol, pédophilie, prostitution ...

+1
Werner VW
Je crois pas que je melange. Un pedophile est un violeur.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Mai 2004, 18:22
Oui, mais un violeur n'est pas forcément un pédophile.

Quant à la prostiution, ce n'est théoriquement pas un viol.

En ce moment sur backstage...