La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cette dialectique généreuse "d'ouverture à l'autre", de destruction de l'état nation, de disparition des frontières et son cortège d'accusations culpabilisatrices que nous sert une certaine gauche c'est du pain béni pour l'économie mondialisé et un tremplin électoral pour l'extrême droite dont c'est devenu le moyen de conquérir une respectabilité dans l'opinion, mais qui une fois au pouvoir trahira évidemment les espoirs de ceux qui par faiblesse ou par espoir voté pour eux.
Et ceux qui la servent en s'opposant en même temps au mondialisme économique sont des idiots utiles car ils mesurent pas les conséquences des opinions qu'ils soutiennent.
Comme si il n'y avait pas un prix à payer pour tout, comme si avoir des droits n'impliquait pas avoir des devoirs, comme si on devait accepter des choses sans exiger de contrepartie.

excellente analyse !!

Merci Mia mon ami !
Ça roule ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
LORD RIFF
mathnh a écrit :
@ torototo
Juste une petite précision : Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas MLP dans son coeur ou que l'on n'adhère pas à ses idées que l'on est de gauche. A bon entendeur ..... Et pour finir, tu reproches à Blow Up ou Biosmog d'être sectaires, mais tu es strictement pareil que ce que tu critiques dans ta démarche.

Ah non, ils ne sont pas pareils...

Quand tu comprends qu'en fait, cette planète ne comprend que deux grandes "races":

-Les de plus en plus riches.
-Les de plus en plus pauvres.

Et bin tu as vite compris que :

-Blow up est un pauvre qui pense que c'est de la faute des riches.

-Biosmog est un riche qui pense que c'est grâce aux pauvres et donc il les respecte.

-Torototo est un pauvre qui pense que c'est de la fautes des arapes qui viennent lui voler son pain dans son frigo. http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Voilà CQFD, je vous laisse, c'est l'heure de mon goûter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
torototo a écrit :
mathnh a écrit :
@ torototo
Juste une petite précision : Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas MLP dans son coeur ou que l'on n'adhère pas à ses idées que l'on est de gauche. A bon entendeur ..... Et pour finir, tu reproches à Blow Up ou Biosmog d'être sectaires, mais tu es strictement pareil que ce que tu critiques dans ta démarche.

Faut pas me raconter d'histoire,il suffit d"évoquer le nom du FN pour que soudainement s'agglutine une nuée de petits gauchiss frétillants à l'idée d'aller affronter Dark Vador en personne

Au moins moi, je vote. Je ne sais plus qui sur le forum te disais qu'en ne votant pas, ça te retirait (façon de parler) le droit de te plaindre, et il a raison. Si tu ne vote pas, c'est que tu n'as pas d'avis. Et même si le vote blanc n'est pas comptabilisé, tu fais au moins l'effort de te déplacer pour voter.
LORD RIFF a écrit :
mathnh a écrit :
@ torototo

Ah non, ils ne sont pas pareils...

Quand tu comprends qu'en fait, cette planète ne comprend que deux grandes "races":

-Les de plus en plus riches.
-Les de plus en plus pauvres.

Et bin tu as vite compris que :

-Blow up est un pauvre qui pense que c'est de la faute des riches.

-Biosmog est un riche qui pense que c'est grâce aux pauvres et donc il les respecte.

-Torototo est un pauvre qui pense que c'est de la fautes des arapes qui viennent lui voler son pain dans son frigo. http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Voilà CQFD, je vous laisse, c'est l'heure de mon goûter.

torototo
mathnh a écrit :
Au moins moi, je vote. Je ne sais plus qui sur le forum te disais qu'en ne votant pas, ça te retirait (façon de parler) le droit de te plaindre, et il a raison. Si tu ne vote pas, c'est que tu n'as pas d'avis. Et même si le vote blanc n'est pas comptabilisé, tu fais au moins l'effort de te déplacer pour voter.

Mais c'estr n'importe quoi ça
Ce n'est pas parce que tu ne votes pas que tu n'as pas de conscience politique.C'est effrayant de lire de telles débilités ici.
L'abstention est au contraire une revendication signifiant que l'on refuse ce faux jeu pseudo démocratique.
Bon, ben je te laisse te draper dans ta fierté de ne pas jouer le jeu de cet état totalitaire qu'est la France. Histoire de rire, tu voudrais pas non plus ouvrir un sujet sur les francs-maçons qu'on rigole un peu ? Aller, je
torototo
Je n'ai aucune prétention mais là j'ai l'impression d'être sur un forum 15-18
Bye bye z'aussi
hercule01
Ce qui est drôle c est que les notions de nation et de peuple souverain sont des valeurs de gauche. Et ca vous fait aujourd'hui passer pour du fasciste. l antifa est devenu atlantiste et croit être contestataire en tapant tout ce qui ressemble à de l anti-impérialisme.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
MonsieurMalabar
m.a.x.o.u. a écrit :
Bon on ferme quand ? ça pue ici...

Depuis ma premiere demande, tu es le 4 ou 5eme a demander a ce que le forum cesse d'etre la tribune de monsieur FN, toujours sans effet.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
m.a.x.o.u. a écrit :

Depuis ma premiere demande, tu es le 4 ou 5eme a demander a ce que le forum cesse d'etre la tribune de monsieur FN, toujours sans effet.

Quand il ne reste plus que l'appel à la censure pour garder la tête haute...C'est pas bon signe
TimeBomb
torototo a écrit :

Faut pas me raconter d'histoire,il suffit d"évoquer le nom du FN pour que soudainement s'agglutine une nuée de petits gauchiss frétillants à l'idée d'aller affronter Dark Vador en personne

Sur ce forum je suis labellisé "connard de droite", ça ne m'empêche pas de remarquer et d'être incommodé moi aussi par la forte odeur de caniveau qui émane de tes posts.
caribou71
c'est peut être là votre problème en France, vouloir faire taire à tout prix le FN, et considérer tous leurs électeurs comme des cons ou des gens bon à tuer, éradiquer.

Nous ici en Belgique, on a la NVA au pouvoir (parti qui veut la fin de la Belgique) en Flandres, et pourtant tous les électeurs de la NVA ne sont pas séparatistes.

Pour le FN, il est peut-être temps de les mettre au pouvoir et de voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Une grosse partie de ceux qui votent pour eux le font sans doute parce qu'ils ne trouvent pas de réponse ailleurs, et pas spécialement parce qu"ils sont racistes et/ou homophobes.
PierredesElfes
On appelle ceci , la liberté d' expression ....tant que la charte du site est respectée
Il ne doit pas y avoir beaucoup de " Je suis Charlie " ici ....

Personne n'est obligé" d' intervenir sur un sujet si celui ci ne vous intéresse pas ..c'est un peu comme votre télé , rien ne vous oblige a l'allumer , et il est très facile de l’éteindre si les programmes ne vous plaisent pas , mais on ne va pas supprimer une chaine parce que contenu ne vous convient pas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
je suis assez d'accord avec Pierredeselfes.

Un électeur du FN a autant le droit de venir exprimer ses idées, pour peu qu'il respecte sa loi, qu'un autre d'extrême-gauche.

A nous de débattre, de combattre leurs idées, par le débat d'opinion, et pas pas le "ban". Sinon l'étape d'après c'est quoi ? le lattage de gueule si on le croise en rue ?
m.a.x.o.u.
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
m.a.x.o.u. a écrit :

Quand il ne reste plus que l'appel à la censure pour garder la tête haute...C'est pas bon signe

Censure...comme tu y vas.
Le net regorge d'espaces pour y faire de la propagande (de gauche, de droite, d'extreme et du centre...comme ça je ne vise personne)
Ce n'est tout simplement pas le bon site pour ça !

Quand tu arrives sur la page d'accueil de G.com, tu vois les sujets les plus actifs...et celui-ci me pique les yeux...finalement je préférais quand c'était "Nichons, SM et fruits secs"

Au fait, pour revenir à G.com, j'ai un Marshall MG 15 Watts et j'aimerai avoir le son de Metallica...comment y arriver ?
MIA WALLACE
PierredesElfes a écrit :
On appelle ceci , la liberté d' expression ....tant que la charte du site est respectée
Il ne doit pas y avoir beaucoup de " Je suis Charlie " ici ....

Personne n'est obligé" d' intervenir sur un sujet si celui ci ne vous intéresse pas ..c'est un peu comme votre télé , rien ne vous oblige a l'allumer , et il est très facile de l’éteindre si les programmes ne vous plaisent pas , mais on ne va pas supprimer une chaine parce que contenu ne vous convient pas !!!

t'es sur g.com ici , ça se rapproche quand même plus de ça :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...