La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
ça me fait toujours marrer de lire ce genre de salades
Après quarante ans de destruction de l'économie française par la droite et la gauche.Tout ce que certains nous trouvent à dire c'est que le FN serait un cataclysme.Est-ce possible de faire pire que le L'UMPS?Franchement si c'est le cas c'est grave

Je pense que c'est peut-être la plus grosse connerie que tu racontes et que tu répètes à longueur de journée ici. Mais ce qui est très symptomatique, c'est qu'en même temps que de tomber à l'eau, ton argument dévoile ton franco-centrisme chauvinniste borné, qui n'a jamais foutu un pied en dehors de l’hexagone, en tout cas intellectuellement: si on considère que l'économie va mal (ce qui est déjà un postulat à discuter), ça fait quarante ans que toutes les économies mondiales, bloc de l'ouest comme de l'est, exceptées celles de pays émergeant comme la Chine, l'Inde, le Brésil, se cassent plus ou moins la gueule. La désindustrialisation, les trente glorieuses, la société post-industrielle, ça te dit quelque chose? En gros, si on corrige ton discours, toutes les élites politiques du monde, à quelques très rares exceptions près, sont incompétentes, mais toi, tu le vois. Sinon, tes chevilles elles vont bien?

Ta stratégie est assez clair: tu matraques avec des mensonges, en les saupoudrant d'évidence, tu exploites les difficultés réelles et les mécontentements en excitant les bas instincts égocentriques. Tu annules la réflexion avec un mix de lieux communs irréfutables et d'amalgames. Ma seule question c'est, est-ce que tu es au-dessus de ça ou en dessous, noyé dans cette bouillie?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :
La xénophobie n'est pas une idée aussi valable que les autres à mes yeux, loin de là.

pure diffamation!
Mais je peux dire une chose c'est que si jamais le FN est élu.Tous les mecs ayant été trainés dans la boue pendant des années s'en souviendront

Je serai très heureux de continuer à les trainer dans la boue.
Vous battez pas, je vous aime tous
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :
La xénophobie n'est pas une idée aussi valable que les autres à mes yeux, loin de là.

pure diffamation!
Mais je peux dire une chose c'est que si jamais le FN est élu.Tous les mecs ayant été trainés dans la boue pendant des années s'en souviendront

Vraiment ?

C'est pas parceque ce parti essaie de se lisser depuis quelques années qu'il n'est pas xénophobe. En témoigne certains des propos de ses élus, ou candidats.

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Tu oublies aussi les soirées de MLP en fort bonne compagnie autrichienne :

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Et tous les montages et insultes nauséabonds qu'a essuyé et qu'essuiera certainement encore Christiane Taubira de la part de sympathisants, membres du parti, et électeurs affichés.

Donc oui, ton FN est xénophobe quoi qu’essaie de faire croire la famille Le Pen avec son opération de dédiabolisation.
torototo
Tu sais Biobio tu n'ouvriras jamais les yeux,alors tes petites vannes à deux francs,moi je m'en tape...Alors "stratégie sur un forum de gratte"...Nan mais franchement enfin bref,de toute manière ce n'est pas ici que ça se décidera
torototo
kyutyu a écrit :
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :

pure diffamation!

Vraiment ?

C'est pas parceque ce parti essaie de se lisser depuis quelques années qu'il n'est pas xénophobe. En témoigne certains des propos de ses élus, ou candidats.

Et tous les montages et insultes nauséabonds qu'a essuyé et qu'essuiera certainement encore Christiane Taubira de la part de sympathisants, membres du parti, et électeurs affichés.

Donc oui, ton FN est xénophobe quoi qu’essaie de faire croire la famille Le Pen avec son opération de dédiabolisation.

Et alors?C'est juste bon pour amuser la galerie ça.
Des propos de ce genre tu en trouveras y compris dans la bouche de Manuel Valls.
Si tu crois que les gens s'intéressent encore à ces pseudo polémiques de bac à sable
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :

pure diffamation!

Vraiment ?

Et alors?C'est juste bon pour amuser la galerie ça.
Des propos de ce genre tu en trouveras y compris dans la bouche de Manuel Valls.
Si tu crois que les gens s'intéressent encore à ces pseudo polémiques de bac à sable

Ouais, t'as raison. Valls traite Taubira de guenon et les musulmans de merdes.

Allez tcho. Amuse toi bien avec des potes de souche.
LORD RIFF
torototo a écrit :
Non je ne vote plus mais j'aimerais bien que le FN soit élu,ne serait-ce que pour voir la tronche des petits nervis de la gauche bien pensante se décomposer

Tu parles de quel FN?

L'originel?

Ou bien "l'évolution"?

De toute façon, peu importe, vu que la réponse est évidente...MLP n'est pas considérée comme l'une des 100 personnalités les plus influentes du monde pour "ses idées" mais plutôt pour sa faculté à les raccrocher à vitesse VV' à la moindre promotion pouvant s’avérer intéressante pour elle. Je crois que c'est surtout ça qui se décomposerait : tout ce qu'elle prétend être vis à vis de ceux qui ont la naïveté de voir en elle un quelconque espoir. Je crois finalement, la voir au pouvoir aura AU MOINS un avantage : Faire un constat clair et définitif de son manque de crédibilité navrant. Va-y Torototo, VA voter! tu seras peut-être LA voix qui lui donnera enfin l'occasion de se coucher par terre et de la fermer une bonne fois pour toute.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
torototo
kyutyu a écrit :

si tu ne savais pas que les blacks,arabes,juifs,asiat...etc...se tiennent aussi ce genre de propos entre eux hein...
Alors les cris d'orfraie des oui-ouistes indignés
benosiris
torototo a écrit :
kyutyu a écrit :

si tu ne savais pas que les blacks,arabes,juifs,asiat...etc...se tiennent aussi ce genre de propos entre eux hein...
Alors les cris d'orfraie des oui-ouistes indignés

on touche le fond de la mauvaise foi!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
torototo
LORD RIFF a écrit :
De toute façon, peu importe, vu que la réponse est évidente...MLP n'est pas considérée comme l'une des 100 personnalités les plus influentes du monde pour "ses idées" mais plutôt pour sa faculté à les raccrocher à vitesse VV' à la moindre promotion pouvant s’avérer intéressante pour elle. Je crois que c'est surtout ça qui se décomposerait : tout ce qu'elle prétend être vis à vis de ceux qui ont la naïveté de voir en elle un quelconque espoir. Je crois finalement, la voir au pouvoir aura AU MOINS un avantage : Faire un constat clair et définitif de son manque de crédibilité navrant. Va-y Torototo, VA voter! tu seras peut-être LA voix qui lui donnera enfin l'occasion de se coucher par terre et de la fermer une bonne fois pour toute.

oh de toute manière j'espère bien m'être barré d'ici là,alors le résultat...
Mais je pense que tu feras partie de tous ceux qui une main sur le coeur se glorifieront d'avoir courageusement fait barrage à la menace fasciste en votant pour un pourri de l'UMP qui à nouveau nous conduira dans le mur
LORD RIFF
Tu comptes aller où? T'es sûr qu'on voudra de toi ailleurs?

Sinon la simplification c'est bien pour les fractions ou pour les démarches administratives...Mais pour le reste bof bof.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
m.a.x.o.u.
Bon on ferme quand ? ça pue ici...
torototo
LORD RIFF a écrit :
Tu comptes aller où? T'es sûr qu'on voudra de toi ailleurs?

Sinon la simplification c'est bien pour les fractions ou pour les démarches administratives...Mais pour le reste bof bof.

je vais émigrer tu te rends compte pour un beauf franchouillard réac comme moi,si ce n'est pas de l'émancipation ça!
Par contre je ne le fais pas pour venir vider le frigo de mon voisin parce que le mien est vide.
@ torototo
Juste une petite précision : Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas MLP dans son coeur ou que l'on n'adhère pas à ses idées que l'on est de gauche. A bon entendeur ..... Et pour finir, tu reproches à Blow Up ou Biosmog d'être sectaires, mais tu es strictement pareil que ce que tu critiques dans ta démarche.
torototo
mathnh a écrit :
@ torototo
Juste une petite précision : Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas MLP dans son coeur ou que l'on n'adhère pas à ses idées que l'on est de gauche. A bon entendeur ..... Et pour finir, tu reproches à Blow Up ou Biosmog d'être sectaires, mais tu es strictement pareil que ce que tu critiques dans ta démarche.

Faut pas me raconter d'histoire,il suffit d"évoquer le nom du FN pour que soudainement s'agglutine une nuée de petits gauchiss frétillants à l'idée d'aller affronter Dark Vador en personne
Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cette dialectique généreuse "d'ouverture à l'autre", de destruction de l'état nation, de disparition des frontières et son cortège d'accusations culpabilisatrices que nous sert une certaine gauche c'est du pain béni pour l'économie mondialisé et un tremplin électoral pour l'extrême droite dont c'est devenu le moyen de conquérir une respectabilité dans l'opinion, mais qui une fois au pouvoir trahira évidemment les espoirs de ceux qui par faiblesse ou par espoir voté pour eux.
Et ceux qui la servent en s'opposant en même temps au mondialisme économique sont des idiots utiles car ils mesurent pas les conséquences des opinions qu'ils soutiennent.
Comme si il n'y avait pas un prix à payer pour tout, comme si avoir des droits n'impliquait pas avoir des devoirs, comme si on devait accepter des choses sans exiger de contrepartie.

excellente analyse !!

Merci Mia mon ami !
Ça roule ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...