torototo a écrit :
ça me fait toujours marrer de lire ce genre de salades
Après quarante ans de destruction de l'économie française par la droite et la gauche.Tout ce que certains nous trouvent à dire c'est que le FN serait un cataclysme.Est-ce possible de faire pire que le L'UMPS?Franchement si c'est le cas c'est grave
Je pense que c'est peut-être la plus grosse connerie que tu racontes et que tu répètes à longueur de journée ici. Mais ce qui est très symptomatique, c'est qu'en même temps que de tomber à l'eau, ton argument dévoile ton franco-centrisme chauvinniste borné, qui n'a jamais foutu un pied en dehors de l’hexagone, en tout cas intellectuellement: si on considère que l'économie va mal (ce qui est déjà un postulat à discuter), ça fait quarante ans que toutes les économies mondiales, bloc de l'ouest comme de l'est, exceptées celles de pays émergeant comme la Chine, l'Inde, le Brésil, se cassent plus ou moins la gueule. La désindustrialisation, les trente glorieuses, la société post-industrielle, ça te dit quelque chose? En gros, si on corrige ton discours, toutes les élites politiques du monde, à quelques très rares exceptions près, sont incompétentes, mais toi, tu le vois. Sinon, tes chevilles elles vont bien?
Ta stratégie est assez clair: tu matraques avec des mensonges, en les saupoudrant d'évidence, tu exploites les difficultés réelles et les mécontentements en excitant les bas instincts égocentriques. Tu annules la réflexion avec un mix de lieux communs irréfutables et d'amalgames. Ma seule question c'est, est-ce que tu es au-dessus de ça ou en dessous, noyé dans cette bouillie?
Vous battez pas, je vous aime tous