La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Sep 2015, 22:24
En toute cas les Australiennes qui viennent à Los Angeles sont, en général, plus jolies que les Anglaises que j'ai rencontré. Je ne suis jamais allé en Australie, donc je ne peux me baser que sur mon experience personnelle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
Chez Rotoroto...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
hercule01
ZePot a écrit :
Et pourtant...

Citation:
La plupart des 21 millions estimés d'Australiens sont de descendants de colons de l'ère coloniale et d'immigrants post-fédération d'Europe ; autour de 85 % de la population australienne étant de descendance européenne. Pendant des générations, la grande majorité tant des colons de l'ère coloniale que des immigrants post-fédération est venue presque exclusivement du Royaume-Uni et d'Irlande, et les habitants de l'Australie sont toujours principalement d'origine ethnique anglaise ou irlandaise.

des putes et des bagnards?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
stege106 a écrit :
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :
Quoi, il y a eu des massacres abominab' au cours de l'Histoire ?

Une consolation serait de se dire que personne, ni parmi les « malades mentaux de Paris », ni chez les Chouans, pas plus que chez Daesh d'ailleurs, n'était/n'est issu de couples homosexuels

surtout que "99% des gosses d'hétéros sont des tarés" ...

c'est intelligent ça...quand on sait que 100% des hétéros et des homos sont des gosses d'hétéros, du moins d'une certaine manière.

Ca glace le sang
Neorossi
stege106 a écrit :
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :

Une consolation serait de se dire que personne, ni parmi les « malades mentaux de Paris », ni chez les Chouans, pas plus que chez Daesh d'ailleurs, n'était/n'est issu de couples homosexuels

c'est intelligent ça...quand on sait que 100% des hétéros et des homos sont des gosses d'hétéros, du moins d'une certaine manière.

Source ?
Shine On You Crazy Diamond...
maderalinda
Neorossi a écrit :
stege106 a écrit :
Alain2017 a écrit :
Redstein a écrit :

Source ?

ton cours de physiologie humaine du collège....
Maderalinda
Blow Up
On les entend moins sur les curés pédophiles les neuneus de la fachoshère.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hercule01
Blow Up a écrit :
On les entend moins sur les curés pédophiles les neuneus de la fachoshère.

Il faut dire que les curés sont pas aussi backés que les profs ou les ministres "poissés" au Maroc.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
J'ai lu un peu ce topic de naze
Je vois que le gang antifaf du fofo a tiré une bastos au méchant nazi
Bravo!!! Quel courage !!!

Je connais un peu les gendarmettes Brestoises,vous entendriez leurs propos sur l'afrique
même Jean-Marie ça le choquerait
Blow Up
ça tourne a plein régime en ce moment dans la fachosphère avec la crise des migrants, on avait pas lu un tel ramassis de conneries, de désinformation et de fantasmes depuis le mariage pour tous.

http://www.rtbf.be/info/medias(...)76152
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...