Citation:
je ne crois pas que ce sont des vociférations racistes ou des discours alarmistes sur la crise économique européenne qui peuvent tempérer cette attractivité.
Évidement que non, mais nous de notre coté , notre situations est deja bien precaire, et la grogne couve.
l'afflux de ces refugiés ne vas pas arranger les choses, et les questions sont:
- pour combien de temps ?
- qui va casquer ?
- quid de leur integration ? on a deja des soucis avec nos popullations....
bien entendu , j'en vois qui deja s'agitent, qui crient aux scandale, ces propossont ecoeurant etc....
il serait temps de se poser les bonnes questions ! d'arreter la langue de bois et de se cacher derriére des idéologies qui datent de 1917.
ces memes idées nous on mené a la cata en 39.....
perso je me tape des etiquettes, il faut regarder ou est l'interet de notre pays et des notres !
ce n'est pas etre un nazi que d'y penser , ni honteux, mais de la logique.
Citation:
Je pense que tu ne peux pas exiger que tout le monde fasse comme toi, aie les mêmes qualités, la même abnégation.
bha , avec une kalash dans le dos pour t'aider a pisser (on nous faisait des pause pipi en rang avec des hommes armés de kalash dans le dos, ça aide pour la retention urinaire.)
je peu t'assurer que tu vois tout ça d'une autre maniére et que surtout , les diverses qualitées humaines de la pluspart de nos congénéres vous sautent aux yeux.
Vous parlez d'humanitaire ? vous vous etes deja fait caillassé apres avoir distribué des colis a des population de le besoin ? tout ça parceuqu'il n'y avait plus de colis a la fin ?
Vous faire insulter ? même en yougoslave c pas sympas, et lorsque vous pouvez donner, l'on ne vous remercie que peu ou rarement, tellement le don de soit et de nourriture et d'effets divers mais nécessaire est normal aux yeux des nécessiteux ?
oui il etait normal que nous faisions qq chose pour eux, et en retour leur mepris l'etait aussi.
en toute franchisse, Vous devriez connaitre une guerre, bien la vivre, dedans et dehors et vous apprécirez la valeur de votre peau et jugerez de ce que celui en face de vous , vous en donne, lui.
et la, et bien tout humain que nous sommes, les beaux discours des politicards de merdes, les bien pensants et autre religieux de tout bords, vous les balayez et vous vous direz que finalement votre seul interet c'est Vous et Vos proches, ceux que vous aimez !!
does it make sense ?
je referme donc ce passage douloureux. et si je suis un con a vos yeux, qu'importe, les decorations que j'ai sur mon murs attestent de mon courage et de mes sacrifices pour les AUTRES (j'ai entre autre sauvé deux enfants des flammes et une vieille)
mais je suis un con....
Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !