La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Maintenant que c'est bien exposé, ça ressemble un peu à ça les photos de la kouizine de Masha.


"ASS.STEAK"

Ils font des steaks de c*ls ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
Déjà fait, et certains sont d'accord avec moi

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pour quoi faire ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
Pour quoi faire ?

Tu vois, Masha, c'est ce genre de réponse dont tu es coutumier qui conduit quelques uns d'entre nous à te penser de mauvaise foi : tu fais comme si tu ne comprenais pas ce qu'on te disait.
Vu de l'extérieur, il est impossible de discerner si c'est de la provocation, de l'arrogance ou (hypothèse faible) une incapacité intellectuelle à comprendre. En clair, ça donne l'impression que tu joues à l'andouille parce que tu prends l'interlocuteur pour une andouille. Et ça rend l'échange avec toi délicat et agaçant.

Je te la refais : le dressage de plat, c'est une discipline en soi qu'on enseigne en école hotellière. Ca n'est certainement pas minime dans les arts culinaires et encore moins 5% de l'intérêt d'un plat.
Il est extrêmement douteux de penser qu'un vrai chef de restaurant gastronomique (pas le grec du coin, donc) t'ait confirmé que ça n'était que la portion congrue de l'intérêt d'un plat. Alors plusieurs, c'est totalement improbable.
En d'autres termes, nous essayons de te dire que nous ne te croyons pas quand tu prétends avoir une validation de ton opinion absurde.

Sauf à ce que tu donnes des signes de bonne volonté dans l'échange, je pense que c'est l'une des toutes dernières fois que je tente d'avoir un échange constructif avec toi.
Je veux bien croire que mon caractère très direct me rende "imbuvable" (je cite), mais ces circonlocutions argumentatives sont insupportables à mes yeux.

Illustration : dressage d'un plat, importance : 2 millions de résultats
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je comprends, mais pour moi ça passe après tout le reste, après il y a aussi une volonté de s'adapter aux envies des clients...
Et je t'assure que je ne suis pas de mauvaise foi et que je connais "un peu" le milieu professionnel, mais j'ai pas envie de refaire un débat pendant des plombes.

Si vous considérez que le visuel est hyper important, postez des beaux (et bons si possible) plats, bordayl.
C'est un topic cuisine ici, pas un topic débats.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve plus intéressant de discuter de trucs un peu pointus que de chercher l'attention par le moyen de séries de posts de ses oeuvres. Le narcissisme sur les forums, ça finit toujours en queue de boudin. Car si quelques-uns peuvent être attentifs à tenter de préserver le climat bienveillant, tôt ou tard quelqu'un va briser l'illusion. C'est aussi une question de personnalité.
Comme Blow Up l'écrit, cette photo de poulet en salade ne donne vraiment pas envie. C'est peut-être très bon, mais tout ce qu'on a, c'est une photo moche. Donc on dit quoi? "Bravo Mashalala, c'est bien. Mais tu devrais faire des efforts de présentation".
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Donc on dit quoi?


On poste des recettes, bordel
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4179
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2023, 17:00
C'est marrant, pourquoi la plupart des vidéos que tu postes sont pour des anglophones ?
C'est ça que tu appelles "poster des recettes" ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a les sous-titres si besoin est.

Oui, entre autres.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4181
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 2023, 13:21
oui enfin, les anglo-saxons et la cuisine

Enjoy
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai rien compris et pas de dressage : 2/10


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Tu es un juste bouddhiste
(calembour inside)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
AethelBridd a écrit :
(calembour inside)




* paronomase
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Pas facile d'avoir la raie torique

Des conseils pour faire de bons club sandwich(e)s ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...