Creek a écrit :
Des migrants exigeaient de l'Autriche une pension de 2000 euros par mois, grève de la faim pour appuyer leur demande. C'est ce que demandent les premiers qui arrivent en France.
Sources ?
Parce que c’est un peu nimp, justement, il semble que les migrants ne restent pas trop en France mais préfère l’Allemagne ou les pays nordiques pour trouver plus facilement du travail…
D’ailleurs l’ensemble des migrants à Calais ne sont pas là-bas pour rien…ils essaient de passer en Angleterre…c’est marrant ça alors qu’ils pourraient rester et profiter des allocs…
Creek a écrit :
Ils viennent chez nous parce qu'ils savent que l'état, en particulier, Français, est un état donateur envers l'immigration.. ils auront tous les droits, pension, cmu, complémentaire santé, logement social payé, etc.. etc.. Eux, les migrants, auront la gratuité totale des soins, dans le même moment, les cochons payeurs de français, tout est déremboursé par la sécu.
Là encore nawak. En général c’est CMU plus allocation temporaire d'attente, d'un montant de 11,35 euros par jour….bref une fortune !
Par contre si tout est déremboursé c’est quand même pas la faute des migrants mais plutôt des Français qui votent coup après coup pour des gouvernements libéraux qui ont privatiser le monde la santé et préfèrent tondre le pekin moyen que s’attaquer à la fraude/evasion fiscale…
Creek a écrit :
Pendant ce temps, les connards de français, les fachos, les pourris comme moi, il faut bosser, cette année, je vais encore donner plus que l'année dernière, je suis obligé de négocier une ligne de découvert en banque pour faire face à mon impôt et différentes taxes.
Faut peut-être apprendre à gérer son budget, ou alors voter pour des gouvernements compétents…enfin bref je vois pas en quoi c’est la fautes des migrants…
Creek a écrit :
On vit dans un pays, ou le délit, c'est d'y être né.
T’inquiète ils y a justement plein de Syriens, Nord-Coréens qui sont prêt à échanger leur place…
Creek a écrit :
Ce pays qu'on appelle la France me donne la nausée, les dirigeants politiques, tous, pareil, aucun politique, absolument aucun, du FN au NPA dit la vérité du français de base.
Qui est ? Moi je qui me donne la nausée c’est les mecs qui disent tous pourris et continuent de voter inlassablement pour les Balkany et autres condannés…
Creek a écrit :
Les discours des Marine et autres Morano sont volontairement péjoratifs pour disqualifier la cause qu'elles font semblant de défendre.
Ce n'est pas une question de race, c'est une question de reconnaissance de l'effort, de la valeur travail, c'est ça qui importe aux français, ce n'est pas une question de race, on s'en fout de la race, si la race des travailleurs à la limite.
T’inquiète pas les migrants sont souvent prêt à travailler plus que les Français et dans de pires conditions donc si c’est de ça qu’il s’agit…
Creek a écrit :
L'autre aspect, je ne veux pas que la France devienne une Terre d'Islam, que la dite laïcité se fasse la complice de l'islamisation, ça aussi, c'est la gerbe. Cette fausse laïcité gouvernementale, ou les sarko et les hollande vont manger dans la main des théocraties du golfe persique.
Par contre quand Sarko nous pond « Dans la transmission des valeurs et de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le prêtre ou le pasteur » la ça passe ?
On est un pays laïque s’il y a plus de musulman que de chrétiens et alors ? Ou alors on est plus un pays laïque…on définit une religion d’état.
Creek a écrit :
Après, bien sur, le travailleur social qui vit de ça, lui, il est comme le migrant, il demande que ça dure, il fait son beurre avec ça, avec le fric du français moyen, charity business, bonjour la malhonnêteté intellectuelle de ses faux généreux et vrais fourbes qui sévissent sur backstage.
Bon allez un not ricard gégé…
Au bout d’un moment il faut juste se poser 5 minutes et réfléchir, là tu mélanges tout…