La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence a écrit :
Pourquoi la France n'attire pas les migrants?

http://www.lexpress.fr/actuali(...)L-839

"Comment expliquer que les migrants n'ont pas franchement envie de s'installer en France, préférant de loin le voisin allemand ou un pays comme la Suède? Les statistiques sont en effet parlantes. Berlin se prépare à devoir gérer un million de demandes d'asile en 2015. Côté français, l'engagement porte pour le moment à l'accueil de 24 000 migrants, dans le cadre de l'accord européen."

"Le journal rappelle qu'au plus fort de l'arrivée de migrants à Munich, des responsables français partis à la recherche de 1000 migrants volontaires pour rejoindre la France, n'ont convaincu que 600 personnes. "

Pas con les migrants

Ils n'ont pas envie de rejoindre les cohortes de chômeurs en France.

Et même en leur délivrant des tonnes d'amour , des sourires à la pelle et du fun en veux tu en voila, rien n'y fait

Ils savent que la France est économiquement morte et qu'il leur sera quasiment impossible de travailler chez nous.

Pas besoin de leur expliquer pendant des heures les quelques règles d'économie de base comme certain sur ce forum.

C'es sur qu'ils sont pas cons les migrants, ils cherchent la thune, or la France n'en a plus, nous sommes en faillite, les Aides au logements vont être drastiquement réduites. Notre système social est en danger.

Les Français victimes de cette politique discriminatoire en France qui fait qu'il vaut mieux naître étranger que Français commencent à s'énerver, un agriculteur français qui a bossé la terre de France pendant 50 ans touche moins de retraite qu'un immigré étranger qui s'installe en France à 60 piges, lui va toucher plus que le paysans.

Comme on est au bout du bout, les umpsistes qui sont au pouvoir commencent à comprendre qu'ils ne pourront sans dégâts saigner les français de souches pour favoriser le migrant.

De toutes façons, le Front National va remettre de l'ordre dans ce bazar, ils vont remporter les élections régionales et la présidence avec Marine en 2017.

De l'air frais pour les français, le renouveau, encore deux ans à tenir contre les Sarkololo.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
John, il est capable de nous expliquer la vie à toute heure du jour. Il nous fait une statistique des migrations, pour déterminer le pays le mieux portant économiquement. C'est quand même malin.

Quel plaisir de lire les réflexions pleine de l'assurance de celui qui s'en est remis à son expérience de vie pour apprendre à penser. Les exemples accessibles foisonnent, il doit bien connaître les gens qui habitent sa rue, les petits commerçants, les nouveaux venus, celui qui a fait un emprunt pour agrandir son pavillon. Le bon sens incarné, ce John, ça rassure de savoir qu'il nous réserve ses meilleurs réflexions.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
ESP39 est sympa aussi. Il fait bien de nous rappeler qu'il y a 60 millions de français qui sont plus compétents que la poignée de politiques qui gouvernent la France depuis 20 ans. Car c'est vrai. Avec ESP39, quand on discute de foot, on a l'impression qu'il nous parle de la politique française.
Larry Carton
ZePot a écrit :

Tu tiens un tube, là

Ah ah ah!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
john_laprudence
Biosmog a écrit :
John, il est capable de nous expliquer la vie à toute heure du jour. Il nous fait une statistique des migrations, pour déterminer le pays le mieux portant économiquement. C'est quand même malin.

Quel plaisir de lire les réflexions pleine de l'assurance de celui qui s'en est remis à son expérience de vie pour apprendre à penser. Les exemples accessibles foisonnent, il doit bien connaître les gens qui habitent sa rue, les petits commerçants, les nouveaux venus, celui qui a fait un emprunt pour agrandir son pavillon. Le bon sens incarné, ce John, ça rassure de savoir qu'il nous réserve ses meilleurs réflexions.

C'est cool toutes tes conneries sur moi

Mais toujours pas d'arguments, de preuves, de documents ...

Rien

Que dalle

Comme disait un précédent intervenant, c'est le niveau zéro de l'argumentation

Biosmog n'a rien à dire donc il parle de john

C'est gentil pour moi mais tu n'apportes rien au topic et à ses lecteurs
Sauf peut être cette agressivité qui désole tant Kandide

Biosmog a écrit :
ESP39 est sympa aussi. Il fait bien de nous rappeler qu'il y a 60 millions de français qui sont plus compétents que la poignée de politiques qui gouvernent la France depuis 20 ans. Car c'est vrai. Avec ESP39, quand on parle politique, on a l'impression de suivre un match de foot.

Erreur, les français qui nous dirigent sont au contraire extrêmement compétents, pour leurs intérêts, par pour la France.

Un paysan français, qui a bossé la terre dés son plus jeune âge, stoppe aujourd'hui à 62 ans, il touche 800 euros de retraite par mois.

Un migrant qui obtient le statut de réfugié, aura toutes sortes d'aides que n'aura pas le paysan, il pourra obtenir un logement, se le voir équipé, et pourra obtenir une pension de 700 euros si il vit seul ou de 1200 euros si il vient avec une épouse ou plusieurs, de plus, il aura un accès aux soins de la meilleure qualité possible sans avoir à payer une complémentaire.

Le paysan ou l'ouvrier français retraité, doit prendre sur sa petite retraite pour s'offrir une complémentaire, ce que la plupart font pas, car c'est trop cher, donc tout ce qui est soins courants, optique, dentaire, les français, ils laissent tomber, si en revanche, c'est la cata, arrivent un cancer, la quand même, il y aura gratuité des soins et pas de complémentaires exigées, encore heureux..

Les Français découvrent ces discriminations, alors ils peuvent écouter tous les discours de gens intelligents comme toi, de plus Suisse, c'est bien et c'est admirable de mieux connaitre la réalité française quand on est suisse..

Oui, alors, tu peux prendre tous les airs que tu veux, les français en ont marre d'être jobardisé, ils commencent à comprendre, le seul recours, ça aura mis du temps, mais on y arrive, c'est le grand coup de balai, le Front National est appelé aujourd'hui par la majorité des Français, ça s'appelle la démocratie.

Maintenant, si tu es contre la démocratie..
john_laprudence
Biosmog a écrit :
ESP39 est sympa aussi. Il fait bien de nous rappeler qu'il y a 60 millions de français qui sont plus compétents que la poignée de politiques qui gouvernent la France depuis 20 ans. Car c'est vrai. Avec ESP39, quand on discute de foot, on a l'impression qu'il nous parle de la politique française.

Ah

C'est pas ciblé sur john

T'est agressif et revanchard avec d'autres aussi

Kandide à l'aide
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :

Rien

Que dalle

Parce ça ne sert à rien d'argumenter quand quelqu'un utilise comme élément de discussion un article qu'il n'a visiblement même pas compris. Relis donc le lien que tu as cité et reviens quand tu as saisi le fond de son propos.
Biosmog a écrit :

Ah

C'est pas ciblé sur john

T'est agressif et revanchard avec d'autres aussi

Kandide à l'aide

Moi, ce qui me chagrine avec Biosmog, ce gars étale sa pseudo science, comme Blow up, en usant uniquement d'un ton condescendant pour tenter d'affirmer une forme de supériorité.

Il est dans les précieuses ridicules, croyant que son verbiage cache la misère de son argumentation.

Or, il faut s'en tenir aux faits, aujourd'hui, le peuple français est à bout, on vit depuis l'après guerre dans le mensonge idéologique, au nom d'énormes bobards on a fait tout avaler au peuple français, mais cette fois ci ça coince, les bobards sont devenus si stupides que même les plus jobards de français n'y croient plus.

Quand on dit aux français, c'est dommage de refuser les migrants, ça se trouve qu'en acceptant ces migrants, nous aurions le futur vainqueur du marathon olympique, les français ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent perdre, si ce n'était pas dit par olivier mazerolles, on aurait tous pris ça pour une blague grotesque et lui le dit, avec sérieux, sans sourire..

Cette fois ci, le grotesque a pris une telle dimension, la vie quotidienne des Français est si difficile, on a compris l'imposture de la propagande.

Par ailleurs, Biosmog est Suisse, je le trouve un peu condescendant de nous donner de ses leçons de sa riche Suisse, des leçons que les Suisses n'ont jamais appliqué à eux mêmes.

Il faut arrêter de se moquer du monde, c'est tout.
Biosmog
  • Biosmog
ESP69 a écrit :

Maintenant, si tu es contre la démocratie..

Je suis contre les poudres de perlimpinpin. Maintenant, si tu penses que le FN va résoudre tous tes problèmes, libre à toi de voter FN.
john_laprudence
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :

Rien

Que dalle

Parce ça ne sert à rien d'argumenter quand quelqu'un utilise comme élément de discussion un article qu'il n'a visiblement même pas compris. Relis donc le lien que tu as cité et reviens quand tu as saisi le fond de son propos.

Puisque ça ne sert à rien d'argumenter pourquoi tu te fais chier à poster des conneries hors sujet sur moi ?

Tu n'as rien d'autre a foutre de tes journées que de parler de moi ?

Léve le pied, t'est trop agressif

Biosmog
  • Biosmog
ESP69 a écrit :

Par ailleurs, Biosmog est Suisse, je le trouve un peu condescendant de nous donner de ses leçons de sa riche Suisse, des leçons que les Suisses n'ont jamais appliqué à eux mêmes.

Il faut arrêter de se moquer du monde, c'est tout.

Les africains et les musulmans ne te suffisent pas? Il faut que tu fasses encore de l'anti-helvétisme primaire? Je te rassure, je ne compte pas émigrer dans ton beau pays, moi non plus.
Biosmog
  • Biosmog
ESP69 a écrit :
... on vit depuis l'après guerre dans le mensonge idéologique, au nom d'énormes bobards on a fait tout avaler au peuple français

Je crois que ça se passe de ... verbiage
nelson2005
Bon allez, je m'agace tout seul devant un PC à lire les connerie de ESP qui remplace Torototo et toute cette clique de gens malheureux, égoïstes, sans empathie, où le fric passe avant l'humain etc ...
Je ne lirai pas vos réponse car je ne suis plus le sujet .

Quand même lire ce tombeau de merde :
Citation:
C'es sur qu'ils sont pas cons les migrants, ils cherchent la thune, or la France n'en a plus, nous sommes en faillite, les Aides au logements vont être drastiquement réduites. Notre système social est en danger.

Les Français victimes de cette politique discriminatoire en France qui fait qu'il vaut mieux naître étranger que Français commencent à s'énerver, un agriculteur français qui a bossé la terre de France pendant 50 ans touche moins de retraite qu'un immigré étranger qui s'installe en France à 60 piges, lui va toucher plus que le paysans.

Comme on est au bout du bout, les umpsistes qui sont au pouvoir commencent à comprendre qu'ils ne pourront sans dégâts saigner les français de souches pour favoriser le migrant.

De toutes façons, le Front National va remettre de l'ordre dans ce bazar, ils vont remporter les élections régionales et la présidence avec Marine en 2017.

De l'air frais pour les français, le renouveau, encore deux ans à tenir contre les Sarkololo.

De plus dire que les réfugiés touche 700€/mois et 1200€ pour couple + avantage etc ... est UN MENSONGE !
Enfin il n'y a qu'ici qu'il y a des miséreux mentaux pour y croire .

Bonne chance à Biosmog pour te sortir de cette cave à purin !
JulosImac
Putain, on a des propagandistes du FN sur G.com maintenant, pas à dire, pauvre France.

Et le ESP machin ne va pas se priver de victimiser sa chère "Marine" comme d'habitude, non ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
john_laprudence
JulosImac a écrit :
Putain, on a des propagandistes du FN sur G.com maintenant, pas à dire, pauvre France.

Et le ESP machin ne va pas se priver de victimiser sa chère "Marine" comme d'habitude, non ?

Faux

Aux dernières élections j'ai voté Mélenchon au premier tour et je me suis abstenu au second tour car il ne restait que de la merde (pour reprendre l'expression de nelson2005)

En ce moment sur backstage...