La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Putain l'analyse de FDPdelamode sur les réfugiers ... ce mec est fou à lier
Mellow_man a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Et pour monsieur je sais tout, un Bescherelle

Voilà ça c'est bien !

Ca manque un peu de "on en reparle quand t'auras vécu la guerre et que tu comprendras ce que c'est" mais c'est dans l'esprit.

ça vous dit les gars un peu d'action....

http://www.slate.fr/story/1058(...)mique

on peut les avoir à l'usure

rha putain c'est mieux que la bourse..
je vois bien le titre :
des glands arnaqueurs ont ruiné daesh..
hercule01
numero27 a écrit :

Je sais pas si tu as lu son histoire de France elle vaut le détour!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
numero27
hercule01 a écrit :
numero27 a écrit :

Je sais pas si tu as lu son histoire de France elle vaut le détour!

je pense avoir lu tout ses articles, c'est mon plaisir honteux, mais que l'on se rassure, je lis de temps en temps Libé, ça fait une moyenne ....
richter24
shlecks a écrit :
N'importe comment, le coût social pour l'état français est exorbitant, justifiant une fiscalité confiscatoire qui tue le pays depuis des décennies, décourage les gens de bosser et poussent les plus brillants à quitter le pays.
Cette affaire de migrants, malgré toute la compassion qu'on peut éprouver pour ces personnes, sans chercher à comprendre les causes, ce qui se trame derrière tout ça, l'anomalie de voir ces soit disant miséreux qui ont payé un transit en Europe en dizaine de milliers d'euros, toutes ces choses, chacun son opinion, moi je ne sais pas.
Ce que disent en revanche les économistes, c'est qu'on a pas les moyens financiers de les recevoir. La France croule déjà sous le chômage, des centaines de milliers de français formés ne peuvent trouver de l'emploi, cet afflux massif d'une nouvelle main d'oeuvre, c'est à la fois, un nouveau coup dur pour les actifs, les patrons vont profiter de l'aubaine pour diminuer les salaires, l'état aussi d'ailleurs, les communes, les collectivités locales, j'ai des amis qui cumulent dans les mairies cdd sur cdd,
donc, cette précarité va encore s'accentuer, et par ailleurs, les français moyens, ceux qui payent impôts, csg, rds, vont devoir payer encore plus jusqu'à mort économique s'ensuive.
A mon avis, c'est le coup de grâce pour le pays, la France, va devenir une terre de désolation économique, cet afflux migratoire non contrôlé va conduire à des affrontements, ça devient de plus en plus clair.
Eux mêmes, les migrants trouvent que l'accueil en Europe ne répond pas du tout à ce qu'on leur avait promis, ils s'attendaient à des appartement 4 étoiles, la carte gold, la vitale, etc, c'est plus long qu'ils ne le pensaient, à peine sur notre sol, ils ont déjà la haine.
Je me demande même si à terme, ile ne vont pas amener ce qu'ils fuient, c'est à dire la guerre.
L'occident européen vit un tournant de son histoire, l'ampleur de cette migration sera certainement l'événement historique majeure de ce 21eme siècle, les Européens ne sont même pas conscients de ça, c'est grave, parce qu'il n'y a plus d'opinion qui pèse en face des pouvoirs, ça veut dire qu'à cause des médias, il n'y a même plus de jeu démocratique dans nos pays.

1- Quels économistes?
2- flux migratoire contrôlé: 24 000. Puisqu'il y a 36 000 communes en France, ca fait moins de 1 migrant par commune

shlecks a écrit :
john_laprudence a écrit :
Pareto a écrit :
En tout cas j'espère que les diplômes des migrants qualifiés n'ont pas pris la flotte pendant la traversée.

Il vaut mieux pas car avec presque 30% de chomage des jeunes en France ...

De toutes façons, on va vivre un drame économique effroyable, ces bombes à retardement existent déjà depuis des années, de soins palliatifs en soins palliatifs, on survit, sauf que cet fois ci avec ce ras de marée humain qui arrive en Europe, tout va sauter, nos systèmes sociaux, notre système économique, nos banques.
( Rien que les banques françaises, elles sont soupçonnées de truquer leurs bilans, des titrisations frauduleuses, des scpi surévaluées de 400%, en fait, tout un système à la Madoff qui va péter ).

Tu lis beaucoup et c'est bien! Maintenant, il faut commencer la deuxième étape, soit comprendre ce que tu lis pour pouvoir prendre du recul.

Le système MADOF est un système d'arnaque qui n'a rien a voir avec le marché financier. L'arnaque était la suivante: Si tu me donnes 100 EUR, je t'en rend 120. Mais, puisque je garde tout pour moi, je vais trouver quelqu'un à qui je vais dire si tu me donnes 20 EUR, je t'en donne 3. MADOFF touche 140, il rend 3 EUR!! LE problème arrive quand tout le monde veut récupérer son argent!!
Larry Carton
shlecks a écrit :

Le système MADOF est un système d'arnaque qui n'a rien a voir avec le marché financier. L'arnaque était la suivante: Si tu me donnes 100 EUR, je t'en rend 120. Mais, puisque je garde tout pour moi, je vais trouver quelqu'un à qui je vais dire si tu me donnes 20 EUR, je t'en donne 3. MADOFF touche 140, il rend 3 EUR!! LE problème arrive quand tout le monde veut récupérer son argent!!

L'arnaque madoff c'est l'éternelle arnaque pyramidale.
Tu rémunères les anciens investisseurs avec l'argent des nouveaux ect. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Rastacouair
C'est le système de Ponzi, c'est pas une invention de Madoff
Vent & cuivre - Pro
caribou71
jules_albert a écrit :
les réfugiés qui arrivent en allemagne sont payés 1 euro de l'heure... pour merkel, ce ne sont pas des réfugiés, c'est de la main-d'oeuvre bon marché.
voilà en quoi consiste la solidarité de merkel.

faudrait peut être leur demander si ils préfèrent ce traitement aux bombes au napalm ?

avant d'y aller dans le complot esclavagiste-allemand
Rastacouair
caribou71 a écrit :
jules_albert a écrit :
les réfugiés qui arrivent en allemagne sont payés 1 euro de l'heure... pour merkel, ce ne sont pas des réfugiés, c'est de la main-d'oeuvre bon marché.

faudrait peut être leur demander si ils préfèrent ce traitement aux bombes au napalm ?

avant d'y aller dans le complot esclavagiste-allemand

C'est clair.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
jules_albert a écrit :

Bah oui...Tu as tout à fait raison !
Mais les allemands vont déchanter quand ils vont s'apercevoir à quel point les syriens et les turcs s'apprécient...
Il y a déjà eu quelques bonnes bastons...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Rastacouair
Larry Carton a écrit :
jules_albert a écrit :

Mais les allemands vont déchanter quand ils vont s'apercevoir à quel point les syriens et les turcs s'apprécient...

Ils ne vont pas déchanter au contraire. Si ils s'entretuent, le problème se résoudra par lui même de facto.

D'ailleurs c'est une idée à exploiter.

Faudrait organiser des combats de réfugiés. En 7 tours comme à Roland Garros. Le vainqueur on lui offre un logement. Et le gars qui fait le grand chelem, il a droit à l'électricité en plus.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Rastacouair a écrit :
Larry Carton a écrit :
jules_albert a écrit :

Ils ne vont pas déchanter au contraire. Si ils s'entretuent, le problème se résoudra par lui même de facto.

N'exagérons pas quand même...
Mais je t'assure si les allemands voient dans leurs rues des scènes s' apparentant à ce qu'on avait vu à Paris et à Sarcelles en juillet 2014 par exemple ça ne va pas leur plaire....Mais ce sera trop tard pour revenir en arrière.

Blow Up
Avant de parler d'infos bidons sur le supposé dumping économique et social que va entrainer ce flux migrants, ou de prédire des nouvelles tensions inter-communautaires, la réalité des réfugiés de guerre c'est ça pour le moment, et c'est pas fini.

http://blogs.afp.com/makingof/(...)itude
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Larry Carton a écrit :
Rastacouair a écrit :
Larry Carton a écrit :
jules_albert a écrit :

N'exagérons pas quand même...
Mais je t'assure si les allemands voient dans leurs rues des scènes s' apparentant à ce qu'on avait vu à Paris et à Sarcelles en juillet 2014 par exemple ça ne va pas leur plaire....Mais ce sera trop tard pour revenir en arrière.

Nan mais je déconnais hein, tu croyais quand même pas que j'écrivais ça sérieusement...
Vent & cuivre - Pro
Kandide
jules_albert a écrit :

Espérons que ç'est avec le cœur que Angela accueille les migrants plutôt qu'avec une calculette financière....

Ceci dit il y a des travailleurs détachés en Allemagne à 4 ou 5 euros de l'heure...
Comment l'Europe peut-elle permettre ces travailleurs détachés....(esclavage moderne)
C'est effectivement honteux d'exploiter des pauvres gens !
C'est soit les bombes ou quelques euros de l'heure....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...