MIA WALLACE a écrit :
TimeBomb a écrit :
Faudra quand même un jour qu'une belle plume se penche sur l'hagiographie de ce cher GX.
Tour à tour dragueur ultime, guitariste glaçant le sang, indigné, anonymous, représentant syndical, combattant auprès des Peshmerga... y a franchement de quoi faire !
C'est un fameux CV ça , et en trois langues ça va être d'enfer !
Bonjour. Je me présente je m’appelle Guitariste IXE. Intellectuel, héritier, stratège et chef de guerre, j’ai exercé et démontré mes compétences dans divers milieux. Polyvalent, j’ai été guide technique de Maradona, de Zidane et de Cruyff. Mes compétences en architecture m’ont permis par la suite de concevoir la tour de Pise, le Titanic et surtout le Stade Vélodrome, ma plus belle œuvre.
Défenseur des opprimés, j'ai combattu Jules César, Napoléon Bonaparte, Adolf Hitler et dernièrement Nicolas Sarkozy.
J'ai obtenu de grandes victoires contre le Sporting Club de Bastia et contre l'Espérance sportive Troyes Aube Champagne.
Je suis le référent de personnages comme Casanova et le Marquis de Sade.
J'ai enregistré tous les albums studio de Jimi Hendrix, de Jeff Beck, d'Eric Clapton et de Jimmy Page.
Enfin, mais juste pour dépanner, j'ai hébergé quelques temps Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Pierre Brossolette, Germaine Tillion et Jean Zay. Je les ai emmené au Stade Vélodrome, ils ont adoré !
Ma formation :
Septembre 2015 - Diplôme Militaire de Stratégie Syrienne
Septembre 2015 - Brevet Supérieur des Droits et Privilèges Présidentiels
Septembre 2015 - Certificat d’Aptitude à l’Accueil des Réfugiés
Langues : Anglais, Moyen-Orientais, Marseillais (bilingue)
Logiciels maîtrisés : Répondre, citer, poster des smileys, écrire sur G.com
Hobby : Collectionneur de drapeau (héritage)
Vent & cuivre - Pro