La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Festival Rastacouair Gx, je le savais et c'était vraiment dommage que ce grand duo comique reste cantonné au topic football.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Festival Rastacouair Gx, je le savais et c'était vraiment dommage que ce grand duo comique reste cantonné aux topics football & Gibson.

Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2015, 14:10
GuitaristeX a écrit :

on en reparle quand t'auras vécu la guerre et que tu comprendras ce que c'est.

8O Fantastique!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

on en reparle quand t'auras vécu la guerre et que tu comprendras ce que c'est.

8O Fantastique!

Ne te moque pas de Rambo stp.
Vent & cuivre - Pro
TimeBomb
Faudra quand même un jour qu'une belle plume se penche sur l'hagiographie de ce cher GX.

Tour à tour dragueur ultime, guitariste glaçant le sang, indigné, anonymous, représentant syndical, combattant auprès des Peshmerga... y a franchement de quoi faire !
GuitaristeX
Explique moi la géopolitique de la zone là bas je t'en prie.
On part d’où : Al Assad père ?
Invité
TimeBomb a écrit :
Faudra quand même un jour qu'une belle plume se penche sur l'hagiographie de ce cher GX.

Tour à tour dragueur ultime, guitariste glaçant le sang, indigné, anonymous, représentant syndical, combattant auprès des Peshmerga... y a franchement de quoi faire !
tu oublis le principal: supporter de l'OM devant BeInSports.
GuitaristeX
J vais généraliser la demande alors :

Expliquez moi la géopolitique de la zone là bas je vous en prie.
On part d’où : Al Assad père ?

Qui se lance ?
  • Publié par
    wywh
    le 15 Sep 2015, 14:32
Heuh-Flamby a trois trains de retard sur la globalisation!

Eh, Flamby, réveille-toi, car c'est déjà fini, la Syrie! D'autres s'en occupent. La nouvelle urgence et elle est de taille, c'est la France! Car les clandestins repoussés en masse d'Allemagne, de Hongrie et de Republique Tchèque, qui ont intelligemment fermé leurs frontières, vont débarquer, dare-dare à Vintimille, puis Menton. L'urgence est de fermer les frontières de la France aux clandestins, si tu ne veux pas prendre une tannée en Décembre 2015, puis à la Présidentielle! Car c'est la seule chose qui t'intéresse, n'est-ce-pas?...
nelson2005
Certains propos ici (mais c'est backstage ) :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2015, 15:23
TimeBomb a écrit :

Oh j'avais oublié le topic de la drague. Là aussi il y a eu de sacrées pépites. Ca vaudrait presque le coup de le relancer, tiens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
TimeBomb a écrit :

C'est un fameux CV ça , et en trois langues ça va être d'enfer !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
TimeBomb a écrit :

Prévoyez le Suédois
Rastacouair
Vous avez oublié intellectuel et constitutionnaliste !
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
TimeBomb a écrit :

Prévoyez le Suédois

Ils cherchent du monde pour l'open space du SAV d'ikea ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...