La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 14 Sep 2015, 19:25
L’accueil des "migrants" sous les vivas d'Allemands, qui n’étaient que des dizaines dans les gares mais "grouper dans le champs des caméras de TV", n'a duré que quelques jours mais nos voisins d'outre-Rhin sont aujourd'hui complètement ... dépassés par cette "invasion migratoire".
Mais ce ne sont pas les "refugiés", qui sont à critiquer mais l'inconséquence totale et stupide des dirigeants de l'UE et à commencer par Mme Merkel, suivie par F.Hollande et JC Junker.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
wywh a écrit :
Mais ce ne sont pas les "refugiés", qui sont à critiquer mais l'inconséquence totale et stupide des dirigeants de l'UE et à commencer par Mme Merkel, suivie par F.Hollande et JC Junker.

Vas-y, développe: pourquoi?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
ZePot a écrit :
Ce topic est aussi bordélique que les réactions européennes face à la "crise" des réfugiés...

Zepot indéboulonnable et toujours égal a lui même. Il ne commente jamais l'actualité, il commente les users de g.com qui commentent l'actualité
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fitipaldixxx
Cette crise pourrait apporter un point positif, consolider l'Europe, c'est toujours dans les crises que l'on fait de grandes choses.
Après, l'afflux ce ces migrants, si c'est bien géré, ça peut apporter un bon coup de fouet positif à l'Europe, il n'y a de richesses que d'hommes.
Ma seule réticence, c'est leur religion, il faudra être très vigilant avec ça.
N'oublions pas que la Syrie s'est faite détruire parce que laïc*, au départ de la guerre civile, c'est la religion, donc on est prévenu, l'islam est une religion en crise qui multiplie les théâtres de guerre partout dans le monde, par conséquent, tolérance zéro avec les fondamentalistes musulmans.
(pas uniquement, il y a aussi les conflits terribles entre les différents courants religieux).
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
phatatrax
fitipaldixxx a écrit :
Cette crise pourrait avoir un point positif, consolider l'Europe, c'est toujours dans les crises que l'on fait de grandes choses.
Après, l'afflux ce ces migrants, si c'est bien géré, ça peut apporter un bon coup de fouet positif à l'Europe, il n'y a de richesses que d'hommes.
N'oublions pas que la Syrie s'est faite détruire parce que laïc*, au départ de la guerre civile, c'est la religion, donc on est prévenu, l'islam est une religion en crise qui multiplie les théâtres de guerre partout dans le monde, par conséquent, tolérance zéro avec les fondamentalistes musulmans.
(pas uniquement, il y a aussi les conflits terribles entre les différents courants religieux).

un post positif ...

ca fait bizarre

..

Blow Up
fitipaldixxx a écrit :

Parce que par définition, tous les syriens et les irakiens sont des musulmans pratiquants
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neorossi
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Parce que par définition, tous les syriens et les irakiens sont des islamistes

Un peu de rigueur, merde.
Shine On You Crazy Diamond...
fitipaldixxx
Je ne comprends pas ce que tu racontes Blow up,
il n'y a pas de problème avec l'islam ?
Tu es musulman, bon ok, donc je m'en vais, comme quoi, ceux qui disent, pas de réfugiés en Europe, ils ont peut être raison, ils sont déjà sur guitariste.com 24h/24h.
Bonne nuit.
numero27
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Parce que par définition, tous les syriens et les irakiens sont des musulmans pratiquants

Petit jeu : trouve une photo de femme réfugiée syrienne qui ne porte pas le voile. Ça risque de t'occuper un moment. Donc oui ils sont certainement dans leur majorité musulmans pratiquants ceci dit c'est pas non plus la burqa intégrale imposee par ceux qui les ont chassées.
Neorossi
fitipaldixxx a écrit :
Je ne comprends pas ce que vous me racontez,
Vous êtes musulmans, bon ok, donc je m'en vais, comme quoi, ceux qui disent, pas de réfugiés en Europe, ils ont peut être raison, ils sont déjà sur guitariste.com 24h/24h.
Bonne nuit.

Mais vous prenez quoi sérieux ?!
Shine On You Crazy Diamond...
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Petit jeu : trouve une photo de femme réfugiée syrienne qui ne porte pas le voile. Ça risque de t'occuper un moment. Donc oui ils sont certainement dans leur majorité musulmans pratiquants ceci dit c'est pas non plus la burqa intégrale imposee par ceux qui les ont chassées.

Ceux qui les ont chassées ? Mais je pensais naïvement et sincèrement, abreuvé que j'étais des déclarations des chancelleries occidentales, que le régime baasiste, odieusement assisté de la Très Sainte mais néanmoins très très méchante Russie poutinienne, était seul responsable. Stupéfiante révélation.
Neorossi a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Vous êtes musulmans, bon ok, donc je m'en vais, comme quoi, ceux qui disent, pas de réfugiés en Europe, ils ont peut être raison, ils sont déjà sur guitariste.com 24h/24h.
Bonne nuit.

A ce niveau, ça ne peut qu'être naturel

fitipaldixxx
Neorossi a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Bonne nuit.

J'ai édité, je pense surtout à Blow up qui ne dit pas tout, son amitié voir plus avec l'islam, dans ce cas, inutile d'aller plus loin.

rapideyemove
Neorossi a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Bonne nuit.

By Jove, bloody Hell and tabernac', j'me suis fait tirer mes mushrooms
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2015, 21:07
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Boum. Page 2 sur Google image:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ce qui se produit, Le Pen l'avait prévu, il y a 20 ans, fort Jean-marie !

En ce moment sur backstage...