La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
poulet_frites a écrit :

Quand j'écris "de tous côtés", tu te doutes bien que mon mépris à peine dissimulé vise autant les adeptes du régime alimentaire peu sain sur lequel tu ironises médiocrement, que ta propre, et celle de quelques autres, (in)suffisance...

Mais comme écrit Larry Carton, "nous restent quelques bonnes guitares"...

Non c'est surtout que tu n'as rien à dire...et la suffisance c'est de se placer en grand seigneur au dessus de la mêlée pour ne rien dire comme tu le fais...

Quant à ton appréciation sur mon ironie je te remercie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cessez de confondre l'immigration avec les migrations.
C'est pas pareil du tout.
La dernière fois qu'il y a de véritables migrations en Europe c'était à l'époque de l'empire romain.
Et ça a fini par avoir sa peau.
Même après la seconde guerre mondiale lorsque des millions de gens se sont retrouvés sur les routes, lors de cette "glorieuse de nettoyage ethnique " c'était pas la même chose.
Pour ce qui est de comparer de Gaulle avec un pauvre gars qui tente sa chance en Europe où il espère une vie meilleure, c'est absolument ridicule.

Etre chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen.
On a aboli les privilèges en 1789 hein

Raté. Au hasard... L'immunité du chef de l'État est un principe du droit international public, un droit dont le citoyen lambda ne jouit pas.
De plus le président de la République bénéficie d'un certains nombre de privilèges dûs à son rang... Encore heureux d'ailleurs.
Essaie encore.

EDIT, ça sert a rien de converser avec un no brain .
Je lâche l'affaire avec toi t'as vécu la guerre tu sais tout

on se croirait dans pirate des caraïbes : " pour parler ! "
En guerre, les lois on s'en branle.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cessez de confondre l'immigration avec les migrations.
C'est pas pareil du tout.
La dernière fois qu'il y a de véritables migrations en Europe c'était à l'époque de l'empire romain.
Et ça a fini par avoir sa peau.
Même après la seconde guerre mondiale lorsque des millions de gens se sont retrouvés sur les routes, lors de cette "glorieuse de nettoyage ethnique " c'était pas la même chose.
Pour ce qui est de comparer de Gaulle avec un pauvre gars qui tente sa chance en Europe où il espère une vie meilleure, c'est absolument ridicule.

Etre chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen.
On a aboli les privilèges en 1789 hein

Raté. Au hasard... L'immunité du chef de l'État est un principe du droit international public, un droit dont le citoyen lambda ne jouit pas.
De plus le président de la République bénéficie d'un certains nombre de privilèges dûs à son rang... Encore heureux d'ailleurs.
Essaie encore.

Quand tu fuis pour sauver ta vie, ton chef d'état à côté de toi tu l'emmerdes un peu quand même avec son statut. Et je peux te dire que tu t'en branle de ce que tu viens de citer.
Il n'y a ni loi ni guerre propre dans ces conditions.

Faut avoir vécu la guerre pour balancer un principe de loi à la con qui ne donne un privilège qu'à une caste à qui les citoyens on délégué un pouvoir temporaire dans une démocratie, et dans un système royal ou totalitaire c'est un droit imposé ou du sang (du gros nimp).

Bordel un peu de culture de guerre, tu crois que si tu fuyais le pays, et que t'avais ton chef d'état à côté de toi à la frontière tu lui dirais " après vous monsieur " ?

LOL !

Blablabla ta prose est totalement hors de propos et sans rapport avec ce que je viens de poster.

Tu balances que "Etre chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen."

C'est absolument faux dans les deux cas (droits et privilèges). Point.
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Je réitère après mon édit :

Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Je réitère après mon édit :

Edit encore plus stupide que le premier post, bravo.

Et donc "être chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen".

Faux et ridicule. En temps de guerre comme en temps de paix. Je dirais même encore plus en temps de guerre.
Vent & cuivre - Pro
hercule01
Skelter a écrit :
poulet_frites a écrit :
Ce thread est un microcosme amusant des tabous et non-dits de tous côtés de notre cher et beau pays.

Mais non, t’inquiète pas Marcel on est entre nous hein! Allez sers toi un Ricard et prends une tranche de sauciflard!
Y vont pas nous emmerder les Bougnoules non mais, on est chez quoi!

Ah qu il est beau ce mépris du français. Tu me diras t as raison faiscomme tout le monde crache lui a la gueule.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Skelter a écrit :
poulet_frites a écrit :

Quand j'écris "de tous côtés", tu te doutes bien que mon mépris à peine dissimulé vise autant les adeptes du régime alimentaire peu sain sur lequel tu ironises médiocrement, que ta propre, et celle de quelques autres, (in)suffisance...

Mais comme écrit Larry Carton, "nous restent quelques bonnes guitares"...

Non c'est surtout que tu n'as rien à dire...et la suffisance c'est de se placer en grand seigneur au dessus de la mêlée pour ne rien dire comme tu le fais...

Quant à ton appréciation sur mon ironie je te remercie

Une mêlée ? Tu surestimes la subtilité des débats, c'est un bac à sable avec une rigole au milieu et des enfants qui se jettent des poignées de sable à la figure, rien de plus.

Quant à GuitaristeX qui écrit que, "en guerre, les lois on s'en branle" (heureusement que la belle Espagne, dont il se réclame via son ascendance, a donné aux lettres françaises des auteurs de qualité), je le renvoie modestement au jus in bello. Avec des affirmations de cet acabit, on ne peut que cauchemarder à ce que serait une guerre civile dans ce pays.[/i]
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
ils avaient quand même un taff et un logement ce qui est déjà bien mieux que ce qu'on propose aux migrants aujourd'hui

Je te trouve injuste, ils seront peut être très heureux chez Blow Up et GX !

Surement mieux que chez toi, vu ton positionnement.
A l'aise.
Et j'en suis fier, et ils viendront au vélodrome avec moi mon gars !

tu veux dire devant BeIn sports
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
ils avaient quand même un taff et un logement ce qui est déjà bien mieux que ce qu'on propose aux migrants aujourd'hui

Je te trouve injuste, ils seront peut être très heureux chez Blow Up et GX !

Surement mieux que chez toi, vu ton positionnement.
A l'aise.
Et j'en suis fier, et ils viendront au vélodrome avec moi mon gars !

tu veux dire devant BeIn sports

Facho !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
savoyard colonisé !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
savoyard colonisé !!!

Impérialiste savoyarophobe !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
flatteur
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Stalinophobe !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Sep 2015, 19:15
Ce topic est aussi bordélique que les réactions européennes face à la "crise" des réfugiés...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Bordel un peu de culture de guerre!
Vous battez pas, je vous aime tous
  • Publié par
    wywh
    le 14 Sep 2015, 19:25
L’accueil des "migrants" sous les vivas d'Allemands, qui n’étaient que des dizaines dans les gares mais "grouper dans le champs des caméras de TV", n'a duré que quelques jours mais nos voisins d'outre-Rhin sont aujourd'hui complètement ... dépassés par cette "invasion migratoire".
Mais ce ne sont pas les "refugiés", qui sont à critiquer mais l'inconséquence totale et stupide des dirigeants de l'UE et à commencer par Mme Merkel, suivie par F.Hollande et JC Junker.

En ce moment sur backstage...