GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cessez de confondre l'immigration avec les migrations.
C'est pas pareil du tout.
La dernière fois qu'il y a de véritables migrations en Europe c'était à l'époque de l'empire romain.
Et ça a fini par avoir sa peau.
Même après la seconde guerre mondiale lorsque des millions de gens se sont retrouvés sur les routes, lors de cette "glorieuse de nettoyage ethnique " c'était pas la même chose.
Pour ce qui est de comparer de Gaulle avec un pauvre gars qui tente sa chance en Europe où il espère une vie meilleure, c'est absolument ridicule.
Etre chef d'état
ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen.
On a aboli les privilèges en 1789 hein
Raté. Au hasard... L'immunité du chef de l'État est un principe du droit international public, un droit dont le citoyen lambda ne jouit pas.
De plus le président de la République bénéficie d'un certains nombre de privilèges dûs à son rang... Encore heureux d'ailleurs.
Essaie encore.
Quand tu fuis pour sauver ta vie, ton chef d'état à côté de toi tu l'emmerdes un peu quand même avec son statut. Et je peux te dire que tu t'en branle de ce que tu viens de citer.
Il n'y a ni loi ni guerre propre dans ces conditions.
Faut avoir vécu la guerre pour balancer un principe de loi à la con qui ne donne un privilège qu'à une caste à qui les citoyens on délégué un pouvoir temporaire dans une démocratie, et dans un système royal ou totalitaire c'est un droit imposé ou du sang (du gros nimp).
Bordel un peu de culture de guerre, tu crois que si tu fuyais le pays, et que t'avais ton chef d'état à côté de toi à la frontière tu lui dirais " après vous monsieur " ?
LOL !
Blablabla ta prose est totalement hors de propos et sans rapport avec ce que je viens de poster.
Tu balances que "Etre chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen."
C'est absolument faux dans les deux cas (droits et privilèges). Point.