La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce qui se produit, Le Pen l'avait prévu, il y a 20 ans, fort Jean-marie !
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Ma seule réticence, c'est leur religion, il faudra être très vigilant avec ça.

Parce que par définition, tous les syriens et les irakiens sont des musulmans pratiquants

Petit jeu : trouve une photo de femme réfugiée syrienne qui ne porte pas le voile. Ça risque de t'occuper un moment. Donc oui ils sont certainement dans leur majorité musulmans pratiquants ceci dit c'est pas non plus la burqa intégrale imposee par ceux qui les ont chassées.

Boum. Page 2 sur Google image:

On remarque surtout d'emblée un infernalement moche canapé de rotin avec un coussin aux motifs ethnico-animistes fort peu compatibles avec les sourates les moins sévères à l'égard des apostats putatifs.

Je ferme les yeux et, sur ce canapé, c'est une Ibanez Jem Steve Vai que je vois...
Neorossi
Je vois pas de meubles en formica, c'est déjà ça...
Shine On You Crazy Diamond...
Le vrai drame des demandeurs d'asile, c'est de ne pas bénéficier de fenêtres PVC à double vitrage. Mais curieusement, on n'entend pas les belles âmes sur ce point brûlant. Je m'insurge !... enfin, presque...
Comment croire qu'un pays en crise économique comme la France peut supporter un tel ras de marée de réfugiés ?
Ce n'est pas possible, la France est ruinée, vous n'avez pas les moyens de vos prétentions.
phatatrax
ESP69 a écrit :
Comment croire qu'un pays en crise économique comme la France peut supporter un tel ras de marée de réfugiés ?
Ce n'est pas possible, la France est ruinée, vous n'avez pas les moyens de vos prétentions.

ahahahah

manquait plus que toi tiens
Blow Up
ESP69 a écrit :

La France c'est ce fameux pays, 5e ou 6e puissance économique mondiale (suivant les comptabilités technocratiques), avec un PIB de 3 milliards d'euros, et qui se classe dans le top 10 des pays qui comptent le plus de multi-millionnaires, mais qui est au bord de la faillite et qui ne peux bien évidement pas accueillir toute la misère du monde
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ESP69 a écrit :

Comme chacun sait, les deux seules choses qu'il n'avait pas prévues, c'est sa présence au second tour de la présidentielle de 2002 et son éviction par sa fille et Florian Philippot il y a quelques semaines. L'augure ne se voit pas dans les tripes.
PierredesElfes
Rassurez vous les migrants c'etait du pipi de chat , a cote du conflit armé que Hollande va ouvrir avec la Russie ...qui ne laissera certainement pas les Francais bombarder la Syrie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Neorossi
ESP69 a écrit :

A la limite, je crois que je préfère l'honnêteté de pourritures du style Bloc Identitaire qui, au moins, disent clairement le fond de leur pensée, plutôt que devoir subir les pseudos-explications frontistes au refus d'accueillir des immigrés chez nous...
Shine On You Crazy Diamond...
fab38 a écrit :
ESP69 a écrit :

Chouette, un Point Borgne.

C'est vrai qu'il est fâcheux qu'un borgne y voit plus clair que ceux qui ont leurs deux yeux.

C'est comme ça, Le Pen avait prévenu de cette crise, d'une part il avait dit qu'on devait rester à l'écart des problèmes du Moyen-Orient et d'autre part notre système social était un aspirateur à réfugiés, sans compter sur la folie des accords de Schengen, faits contre la volonté des peuples.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2015, 22:06
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ce forum
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...