Skelter a écrit :
Creek a écrit :
Pourquoi cette agressivité, on peut comprendre que des gens qui partageraient ta psychologie, ça peut poser problème.
Heureusement que dans la vraie vie, y compris chez les immigrés, on trouve rarement des gens autant agressif que toi, heureusement, sinon, effectivement, ça poserait des problèmes encore bien plus graves.
Ecoute, je n'ai pas été agressif à ton endroit, j'ai juste souligné le n'importe quoitesque de ton discours raciste et lénifiant.
Et ceci étant si on pouvait définir une métrique de similitudes culturelles un Syrien serait plus proche d'un Européen qu'un Asiatique. Ceci étant posé tu peux retourner à ton catéchisme raciste sur les bons et mauvais immigrés.
J'ai édité entre temps mon post pour mettre un smiley, mais trop tard,
tu m'insultes car tu me traites de raciste, or aucun de mes propos relèvent d'un discours raciste.
De plus, si tu savais mes origines, passons, j'ai rien à démontrer, je ne vais pas t'envoyer ma généalogie..
Salut et continue bien d'insulter les gens sur le forum, moi, je pars de là, ce n'est pas le genre d'échanges que je recherche.