La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ooops! Double post
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Creek a écrit :

Pourquoi cette agressivité, on peut comprendre que des gens qui partageraient ta psychologie, ça peut poser problème.
Heureusement que dans la vraie vie, y compris chez les immigrés, on trouve rarement des gens autant agressif que toi, heureusement, sinon, effectivement, ça poserait des problèmes encore bien plus graves.

Ecoute, je n'ai pas été agressif à ton endroit, j'ai juste souligné le n'importe quoitesque de ton discours raciste et lénifiant.

Et ceci étant si on pouvait définir une métrique de similitudes culturelles un Syrien serait plus proche d'un Européen qu'un Asiatique. Ceci étant posé tu peux retourner à ton catéchisme raciste sur les bons et mauvais immigrés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Surement mieux que chez toi, vu ton positionnement.
A l'aise.

Tu sais biquet, je crois que les familles qui vont recevoir des réfugiés seront TRES minoritaires. Partant de là, je pense que les bénéficiaires se cogneront un peu de leur "positionnement"...

GuitaristeX a écrit :

Et j'en suis fier, et ils viendront au vélodrome avec moi mon gars !

Et c'est là qu'ils se diront : "la Syrie finalement c'était pas si mal".

En attendant je précise à la modération qui doit lire le topic que tu te gênes pas pour me stalker ici et sur le topic foot afin de faire partir en couille l'un des deux topics en question.

T'es mignon mais tu causes par toi même tout seul du Vélodrome ici sans que personne ne te demande rien... En parlant d'y inviter un migrant (clairement ça doit être la priorité du mec ) et après tu viens chouiner parce qu'on parle de ça sur le topic foot ? Tu doutes vraiment de rien.

Et vu les amabilités échangées ici ou là, c'est pas une petite vanne type "double peine" (migration + match de foot) qui va faire déraper le topic rassure toi.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Cessez de confondre l'immigration avec les migrations.
C'est pas pareil du tout.
La dernière fois qu'il y a de véritables migrations en Europe c'était à l'époque de l'empire romain.
Et ça a fini par avoir sa peau.
Même après la seconde guerre mondiale lorsque des millions de gens se sont retrouvés sur les routes, lors de cette "glorieuse de nettoyage ethnique " c'était pas la même chose.
Pour ce qui est de comparer de Gaulle avec un pauvre gars qui tente sa chance en Europe où il espère une vie meilleure, c'est absolument ridicule.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Ce thread est un microcosme amusant des tabous et non-dits de tous côtés de notre cher et beau pays.
Skelter
  • Skelter
poulet_frites a écrit :
Ce thread est un microcosme amusant des tabous et non-dits de tous côtés de notre cher et beau pays.

Mais non, t’inquiète pas Marcel on est entre nous hein! Allez sers toi un Ricard et prends une tranche de sauciflard!
Y vont pas nous emmerder les Bougnoules non mais, on est chez quoi!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 14 Sep 2015, 17:36
Skelter a écrit :
Creek a écrit :

Pourquoi cette agressivité, on peut comprendre que des gens qui partageraient ta psychologie, ça peut poser problème.
Heureusement que dans la vraie vie, y compris chez les immigrés, on trouve rarement des gens autant agressif que toi, heureusement, sinon, effectivement, ça poserait des problèmes encore bien plus graves.

Ecoute, je n'ai pas été agressif à ton endroit, j'ai juste souligné le n'importe quoitesque de ton discours raciste et lénifiant.

Et ceci étant si on pouvait définir une métrique de similitudes culturelles un Syrien serait plus proche d'un Européen qu'un Asiatique. Ceci étant posé tu peux retourner à ton catéchisme raciste sur les bons et mauvais immigrés.

J'ai édité entre temps mon post pour mettre un smiley, mais trop tard,

tu m'insultes car tu me traites de raciste, or aucun de mes propos relèvent d'un discours raciste.

De plus, si tu savais mes origines, passons, j'ai rien à démontrer, je ne vais pas t'envoyer ma généalogie..

Salut et continue bien d'insulter les gens sur le forum, moi, je pars de là, ce n'est pas le genre d'échanges que je recherche.

GuitaristeX
Larry Carton a écrit :
La dernière fois qu'il y a de véritables migrations en Europe c'était à l'époque de l'empire romain.
Même après la seconde guerre mondiale lorsque des millions de gens se sont retrouvés sur les routes, lors de cette "glorieuse de nettoyage ethnique " c'était pas la même chose.
Pour ce qui est de comparer de Gaulle avec un pauvre gars qui tente sa chance en Europe où il espère une vie meilleure, c'est absolument ridicule.

Etre chef d'état ne te donne pas plus de droit ou de privilèges qu'un citoyen.
On a aboli les privilèges en 1789 hein
Larry Carton
poulet_frites a écrit :

Bah...
Heureusement qu'il nous reste quelques bonnes guitares...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Larry Carton
GuitaristeX a écrit :
Larry Carton a écrit :

Ouh la!
T'es une fusée toi !
Quel rapport ?

Skelter
  • Skelter
Creek a écrit :

J'ai édité entre temps mon post pour mettre un smiley, mais trop tard,

tu m'insultes car tu me traites de raciste, or aucun de mes propos relèvent d'un discours raciste.

De plus, si tu savais mes origines, passons, j'ai rien à démontrer, je ne vais pas t'envoyer ma généalogie..

Salut et continue bien d'insulter les gens sur le forum, moi, je pars de là, ce n'est pas le genre d'échanges que je recherche.

C'est ton discours qui est raciste. Celui que tu as posté sur les "bons" et les "mauvais" immigrés. Toi je ne te connais pas donc j'en sais rien si t'es raciste ou pas.

Quant à ton origine ça m'importe peu, d'ailleurs comme s'il fallait être Blond aux yeux bleus pour être raciste ou xénophobe.

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton post!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Larry Carton a écrit :

Pourquoi ? il y a des officiers supérieurs et des chefs d'état major syriens et irakiens qui ont migré en Europe. Les migrants ne sont pas tous des pauvres gars qui viennent "tenter" leur chance (pour reprendre ta formule). C'est marrant cette image monolithique et très réductrice des réfugiés, ils y a des gens très différents qui fuient la guerre, leur seul point commun c'est d'essayer de rester en vie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Larry Carton a écrit :

Raté. Au hasard... L'immunité du chef de l'État est un principe du droit international public, un droit dont le citoyen lambda ne jouit pas.
De plus le président de la République bénéficie d'un certains nombre de privilèges dûs à son rang... Encore heureux d'ailleurs.
Essaie encore.
Vent & cuivre - Pro
Skelter a écrit :
poulet_frites a écrit :

Mais non, t’inquiète pas Marcel on est entre nous hein! Allez sers toi un Ricard et prends une tranche de sauciflard!
Y vont pas nous emmerder les Bougnoules non mais, on est chez quoi!

Quand j'écris "de tous côtés", tu te doutes bien que mon mépris à peine dissimulé vise autant les adeptes du régime alimentaire peu sain sur lequel tu ironises médiocrement, que ta propre, et celle de quelques autres, (in)suffisance...

Mais comme écrit Larry Carton, "nous restent quelques bonnes guitares"...
Skelter
  • Skelter
poulet_frites a écrit :

Quand j'écris "de tous côtés", tu te doutes bien que mon mépris à peine dissimulé vise autant les adeptes du régime alimentaire peu sain sur lequel tu ironises médiocrement, que ta propre, et celle de quelques autres, (in)suffisance...

Mais comme écrit Larry Carton, "nous restent quelques bonnes guitares"...

Non c'est surtout que tu n'as rien à dire...et la suffisance c'est de se placer en grand seigneur au dessus de la mêlée pour ne rien dire comme tu le fais...

Quant à ton appréciation sur mon ironie je te remercie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...