fabh a écrit :
mais du fait que les non fumeurs sont soudain devenus des gros cons.
Ah parce que la réciproque n'était pas vraie?Je veux dire avant la loi les fumeurs n'étaient pas des gros cons.
Combien de fois j'ai vu un mec me cramer une manche sans s'excuser, me dire si la fumée te dérange change de place, de bar.
C'est un peu de la mauvaise foi de ta part ok les non fumeurs font jouir leur droit mais avant la loi les fumeurs profitaient bien aussi.
Citation:
Bien sûr. Ca s'appelle prendre les gens pour des adultes responsables.
C'est dans cette optique qu'on vend des bagnoles qui roulent à 240km/h, des fusils de chasse ou de l'alcool en grande surface.
J'aimerais bien savoir la proportion des gens qui roulent à 240km/h, des gens qui utilisent mal leur arme de chasse par rapport au fumeur?La comparaison doit valoir son pesant d'or.
"Désole mr l'agent le soleil m'éblouissait j'ai pas vu le compteur", "Désolé le coup est parti tout seul"...maintenant les plus fins me trouveront comment justifier un accident de cigarette envers un fumeur passif.
Citation:
La confrontation, là, c'est entre une société d'adultes qui sont informés et savent se protéger de ce qui va être dangereux pour eux, et une société de grands ados assistés et guidés en toute chose pour pas qu'ils se fassent bobos, et qui porteront plainte au moindre pet de travers.
Collector!pour uen fois que c'est moi qui vait dire que tu es de mauvaise foi.C'est exactement ce dont je parlais plus tôt.
Les gentils responsables fumeurs contre les irresponsable fumiers de non fumeurs....