La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ed_wood a écrit :
MC Circulaire a écrit :
ed_wood a écrit :
Au fait, certain fume des roulées ici ?
Au début j'ai commencer à fumer des roulées pour raison financière, et finalement je préfère mes roulées aux cigarette classiques (et aux tubes, je trouves ça vraiment immonde les tubes)

Les tubes le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence de qualité entre les tubes. Quand mon frère avait acheté la machine, on en faisait des pas mal. Puis en changeant les tubes c'est devenu super fort, dur à supporter.

La machine à rouler c'est pas mal par contre.

Tu parles bien des tubes pas du tabac ?

Les machine à rouler, m'ouais je trouve ça inutile, les roulées se stockent mal, une roulée on la fait et on la fume aussi tôt, et avec une machine à rouler c'est plus long qu'à la main (et pourtant je met des filtres sur mes roulées,ça reste quand même moins chiant et plus court qu'avec une rouleuse)

Oui oui, des tubes (je pense notamment à une différence de qualité entre les filtres, étant donné qu'un des filtres sur les différentes marques de tubes testées semblait plus qu'inutile).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
teezer a écrit :
Redstein a écrit :

Bref, une question me taraude (et c'est le revers de l'affirmation du lutin) : y a-t-il encore des fumeurs/fumeuses qui s'assument à 100 pour 100, ou bien êtes-vous toutes et tous plus ou moins en phase de « pré-sevrage », pour ainsi dire ?

J'ai pas mal diminué ma consommation en ce moment sans le vouloir réellement. Je ne fume quasiment plus la journée. Par contre, quand je sors, ca y va pas mal. Même peut-être trop.

Pareil que toi, sauf que je peux me faire 3,4 dans la journée....
Official Laboga Artist
20th Century Boy
petitbateau a écrit :
J'fume des Chesterfields, 1 paquet par jour, parfois plus... mais je me limite pour raison financière. Ma copine fume aussi, ce qui n'aide pas...
Ben, si, ça l'aide à supporter l'odeur...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
de la copine ?
Lutinvolant
ZePot a écrit :
de la copine ?

J'ai pas compris la blague mais je salue le retour de l'avatar !

Ahhh enfin une miette de bonheur dans ce monde pourri !

Le Lutin "le bonheur c'est pour les autres, laissez moi la rigolade..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
ZePot a écrit :
de la copine ?

J'ai pas compris la blague
Dommage pour toi, moi je l'ai trouvé très drôle.
Lutinvolant a écrit :
mais je salue le retour de l'avatar !
De même !

Sur ce, je pars en vacances non-fumeur avec ma copine qui sent bon...

Edit : Et juste pour le plaisir, et pour être dans le sujet, un petite chanson de Sanseverino (bon, c'est le son qu'il faut écouter hein... les images, euh... voilà quoi...)

petitbateau
20th Century Boy a écrit :
petitbateau a écrit :
J'fume des Chesterfields, 1 paquet par jour, parfois plus... mais je me limite pour raison financière. Ma copine fume aussi, ce qui n'aide pas...
Ben, si, ça l'aide à supporter l'odeur...

N'empêche t'as pas tord... avec mon ex copine y a toujours eu des gros incidents diplomatiques à cause de ça!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Sur ce, je pars en vacances non-fumeur avec ma copine qui sent bon...

L'odeur, c'est important, comme dirait Rocco.

« Elle a oune très bon odeur ! »
Grünewald
Ce gars a la sensualité d'un boucher provençal en début de sevrage.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
N'empêche, tu vois que les filles ont peur.

A raison.
kennydelarocha
JumpingJack a écrit :

@ Redstein : oui oui, moi je connais des vrais fumeurs qui s'assument à 100%, du genre qui vont spécialement au Café 203 (pour les lyonnais qui connaissent) par ce que c'est le dernier endroit qui fait de la résistance et autorise de fumer à l'intérieur. Ils ne sont pas prêt d'arrêter ceux là, je te le dis...

Ce n'est pas le seul, rue confort (celle de bd fugue je crois, à l'angle avec la rue de la ré, tu as une boutique Orange) tu as un petit bar de jour à l'ancienne où la tenancière elle-même fume toute la journée.
Tu peux te marrer en lui demandant si tu as le droit de fumer dedans, tu auras une belle tirade imagée sur les flics et les politiciens.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mollotof
y'avait aussi le "bistrot fait sa brocante" à la X-rousse.
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Redstein a écrit :
j'ai connu un monde qui, Cthulhu merci, n'est plus : un monde où le non-fumeur était un paria (j'exagère - à peine).

Red, j'adore tes références... Mais quand est ce qu'on va réaliser ce beau rêve d'amour de trinquer à la santé de la merde de bien pensance ?

Ça va bien se faire un de ces jours

Tiens, en parlant de Cthulhu, vous savez qu'il y a ICI une bonne partie de ses écrits, sinon tout ?

Lutinvolant a écrit :
Redstein a écrit :
Je connais quelques personnes qui avaient arrêté, qui s'y sont remises suite à un choc IKEA - et qui s'en mordent les doigts depuis...

Le jury demande une explication sur le terme de choc Ikea...

Choc Ikea = désencouplement*, bien sûr...

*...puis réencouplement tout aussi hâtif et inconsidéré.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Red, j'adore tes références... Mais quand est ce qu'on va réaliser ce beau rêve d'amour de trinquer à la santé de la merde de bien pensance ?

Redstein a écrit :
Ça va bien se faire un de ces jours

Ouais mais je sais pas ou c'est la Earth Penal Colony... Et je n'irais plus... Pardon, je n'irais PAS en prison !

Lutinvolant a écrit :
Tiens, en parlant de Cthulhu, vous savez qu'il y a ICI une bonne partie de ses écrits, sinon tout ?

J'ai jamais essayé en anglais... En plus c'est court. Ca doit pas être impossible. Comment on dit "profonds" ? Deep ?

Redstein a écrit :
Je connais quelques personnes qui avaient arrêté, qui s'y sont remises suite à un choc IKEA - et qui s'en mordent les doigts depuis...

Lutinvolant a écrit :
Le jury demande une explication sur le terme de choc Ikea...

Redstein a écrit :
Choc Ikea = désencouplement*, bien sûr...
*...puis réencouplement tout aussi hâtif et inconsidéré.

Enorme ! Tiens tu le mérites :

Le Lutin "Nyarlathotep"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2010, 23:02
Bon bah ça fait une semaine et 1 jour que je n'ai pas fumé de cigarette
Et je dois dire que je m'étonne moi même.. La semaine d'avant je fumais presque un paquet par jour et là j'ai même pas de manque.. Je ressens pas de "besoin" de fumer.. J'en ai envie car j'aime ça (bah oui quand même ), mais je m'attendais vraiment à avoir des moments difficiles..
Faut dire que je suis chez mes parents en ce moment pour les vacances et qu'ils ne fument pas/plus, donc forcement l'environnement est plutôt favorable, je verrais en rentrant chez moi ce que ça donnera (copine qui fume et qui n'a pas l'intention d'arrêter tout de suite..).

D'un autre côté je me voyais pas stopper net d'un coup maintenant.. Je pensais reprendre un peu, quelques cigarettes par jour, uniquement le soir.. Mais je me remet à faire du sport et je dois dire que j'aime assez ne pas fumer..

bref je suis un peu perdu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Bon bah ça fait une semaine et 1 jour que je n'ai pas fumé de cigarette
Et je dois dire que je m'étonne moi même.. La semaine d'avant je fumais presque un paquet par jour et là j'ai même pas de manque.. Je ressens pas de "besoin" de fumer.. J'en ai envie car j'aime ça (bah oui quand même ), mais je m'attendais vraiment à avoir des moments difficiles..
Faut dire que je suis chez mes parents en ce moment pour les vacances et qu'ils ne fument pas/plus, donc forcement l'environnement est plutôt favorable, je verrais en rentrant chez moi ce que ça donnera (copine qui fume et qui n'a pas l'intention d'arrêter tout de suite..).

D'un autre côté je me voyais pas stopper net d'un coup maintenant.. Je pensais reprendre un peu, quelques cigarettes par jour, uniquement le soir.. Mais je me remet à faire du sport et je dois dire que j'aime assez ne pas fumer..

bref je suis un peu perdu..

C'est génial au contraire !!!
Tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour ton matos !!!
Tu vas avoir une meilleure santé physique.... Et ta vie de couple va s'épanouir !!!!

En ce moment sur backstage...