thierry 4567 a écrit :
Keep cool ! On peut discuter...
Sauf que tu discutes pas tu moralises...
thierry 4567 a écrit :
Je ne vous empêche pas de fumer !! Bien au contraire, comme je l'ai déjà dis plusieurs grâce à vous je paie moins d'impôts !
Réflexion idiote s'il en est. Il est plus pertinent de se demander pourquoi, bien que dangereux, l'état le laisse en vente libre...
thierry 4567 a écrit :
Et eu égard de vos réactions: J'ai touché un point sensible: la virilité de certains messieurs....
La virilité ! Les mecs (et les filles en plus) te disent "non ça va" mais toi tu en déduis que ça mollit !
C'est vrai que comme argument c'est louche répété à ce point là.
thierry 4567 a écrit :
ça m'ennuie de vous laisser vous détruire alors que la vie est précieuse (certains luttent à l'hôpital pour survivre et vous vous détruisez à petit feu...): ça serait de la non-assistance à personne en danger.
Alors je vais te dire un autre truc. Les gens sont grands et intelligents. Et crois moi (mais je l'ai déjà) dit, y'a 99.8% des fumeurs qui savent TRES bien ce qu'ils font. Ca ne les empêche pas de le faire, même si c'est "pas bien". Regarde, si ça se trouve tu envisage de te reproduire. Et ben c'est pareil...
thierry 4567 a écrit :
Je sais que je suis un peu excessif, mais c'est simplement pour faire réagir....certains sont tellement embrumés, pardon enfumés...
Bon, okay, je sors...
->
(ou comment faire gagner 3 pages au topic en voulant faire réagir !)
Ce côté pas drôle, ce côté "je vous fais réagir" et sauveur de l'humanité, il me rappelle mon ami Gx dans ses mauvais jours !
J'ai jamais aimé les curetons et les donneurs de leçons bas de gamme, ça s'arrange pas...
Le Lutin "ça me donne presque envie d'essayer..."