La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Bon bah ça fait une semaine et 1 jour que je n'ai pas fumé de cigarette
Et je dois dire que je m'étonne moi même.. La semaine d'avant je fumais presque un paquet par jour et là j'ai même pas de manque.. Je ressens pas de "besoin" de fumer.. J'en ai envie car j'aime ça (bah oui quand même ), mais je m'attendais vraiment à avoir des moments difficiles..
Faut dire que je suis chez mes parents en ce moment pour les vacances et qu'ils ne fument pas/plus, donc forcement l'environnement est plutôt favorable, je verrais en rentrant chez moi ce que ça donnera (copine qui fume et qui n'a pas l'intention d'arrêter tout de suite..).

D'un autre côté je me voyais pas stopper net d'un coup maintenant.. Je pensais reprendre un peu, quelques cigarettes par jour, uniquement le soir.. Mais je me remet à faire du sport et je dois dire que j'aime assez ne pas fumer..

bref je suis un peu perdu..

C'est génial au contraire !!!
Tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour ton matos !!!
Tu vas avoir une meilleure santé physique.... Et ta vie de couple va s'épanouir !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2010, 23:12
thierry 4567 a écrit :
fabh a écrit :
Bon bah ça fait une semaine et 1 jour que je n'ai pas fumé de cigarette
Et je dois dire que je m'étonne moi même.. La semaine d'avant je fumais presque un paquet par jour et là j'ai même pas de manque.. Je ressens pas de "besoin" de fumer.. J'en ai envie car j'aime ça (bah oui quand même ), mais je m'attendais vraiment à avoir des moments difficiles..
Faut dire que je suis chez mes parents en ce moment pour les vacances et qu'ils ne fument pas/plus, donc forcement l'environnement est plutôt favorable, je verrais en rentrant chez moi ce que ça donnera (copine qui fume et qui n'a pas l'intention d'arrêter tout de suite..).

D'un autre côté je me voyais pas stopper net d'un coup maintenant.. Je pensais reprendre un peu, quelques cigarettes par jour, uniquement le soir.. Mais je me remet à faire du sport et je dois dire que j'aime assez ne pas fumer..

bref je suis un peu perdu..

C'est génial au contraire !!!
Tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour ton matos !!!
Tu vas avoir une meilleure santé physique.... Et ta vie de couple va s'épanouir !!!!

Je savais que ça te plairais!!!
Pour la santé physique c'est sur.. Pour la vie de couple je sais pas si je peux faire mieux (sans me vanter ). Bref on verra dans 5 jours quand je serais de retour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
fabh a écrit :

Pour la santé physique c'est sur.. Pour la vie de couple je sais pas si je peux faire mieux (sans me vanter ). Bref on verra dans 5 jours quand je serais de retour.

bah tiens...

petit vantard

Ceci dit c'est cool pour toi si t'a pas de manque, continue comme ça
20th Century Boy
fabh a écrit :

Pour la santé physique c'est sur.. Pour la vie de couple je sais pas si je peux faire mieux (sans me vanter ).
Mais si, bientôt 10 minutes de sex non stop!!! tu vas voir!!!

Sinon pour le manque c'est lié au nombre d'années pendant lesquelles tu as fumé et aussi c'est une question de "planning" de ton corps. Tu vas voir que le plus dur, ça n'est pas forcement les premiers jours après l'arrêt. Dans 3 semaines ou dans 3 mois, tu vas te tapper de grosses crises de manque et c'est là qu'il est difficile de ne pas céder au " hoaarf! Si j'en prend juste une, c'est pas grâve..."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20th Century Boy a écrit :
fabh a écrit :

Pour la santé physique c'est sur.. Pour la vie de couple je sais pas si je peux faire mieux (sans me vanter ).

Sinon pour le manque c'est lié au nombre d'années pendant lesquelles tu as fumé et aussi c'est une question de "planning" de ton corps. Tu vas voir que le plus dur, ça n'est pas forcement les premiers jours après l'arrêt. Dans 3 semaines ou dans 3 mois, tu vas te tapper de grosses crises de manque et c'est là qu'il est difficile de ne pas céder au " hoaarf! Si j'en prend juste une, c'est pas grâve..."

Mouais... Mais choisir entre une sexuelle épanouie et une cigarette qui te fera des érections moins durables....

C'est facile à choisir !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Août 2010, 13:23
20th Century Boy a écrit :
fabh a écrit :

Bah le truc, c'est que j'ai repris la clope ya 6 ans, mais je fume vraiment depuis 4 ans seulement. Bon j'ai pas perdu de temps (1 paquet par jour, parfois plus si il y a une soirée alcoolisée) mais par expérience j'ai déjà plusieurs semaines en ne fumant qu'une cigarette par jour.
Donc on verra, de toute façon ce n'était pas mon but d'arrêter, c'est plus un concours de circonstances, donc je ne m'en voudrait pas si je re-fume un peu.
Invité
  • Invité
Hé, les fumeurs !
Cela ne vous dérange pas d'avoir des troubles de l'érection à cause de la cigarette ?

C'est un sujet qui fâche, je sais......

Bon, je retourne faire l'Amour
->
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
A insister lourdement comme ça comme tu le fais, sur un topic qui ne te concerne même pas en plus, moi je pense que c'est toi qui a des problèmes sexuels...
T'essaies de faire passer tes problèmes en laissant penser que ce sont les autres qui ont des problèmes...et tu fais pitier je trouve...
J'en connais qui fument, et pas qu'un peu, et n'ont aucun soucis d'érection...mais alors vraiment aucun, c'est plutôt même tout le contraire...

T'expliques ça par quoi?

Et certains ( j'en connais pas par contre) qui ont des soucis d'érection alors qu'ils ont une vie saine...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
thierry 4567 a écrit :
Hé, les fumeurs !
Cela ne vous dérange pas d'avoir des troubles de l'érection à cause de la cigarette ?

Je vais pas quand même te coller un deuxième point Gnian Gnian ambiance "ouh là là, disons des banalités" ?

Si ?

Le Lutin "je suis pas arbitre moi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
thierry 4567 a écrit :
Hé, les fumeurs !

->

Merci, Thierry4567. C'est les types comme toi, , les hygiénistes pédants dans ton genre, les ayatollahs de la cigarette, ceux qui reniflent avec suffisance à la moindre odeur de tabac, qui me donnent la force et la volonté de continuer à m'intoxiquer tous les jours.
C'est en pensant que le jour ou j'arrêterais, je deviendrais peut-être comme toi, intellectuellement aussi lisse que le cul d'un babouin, que j'allume chaque jour ma première clope après le petit dèj... Et je peut te dire que cette pensée la rend d'autant plus savoureuse.

Soyons sérieux, fumer, c'est mal. Je fume depuis que j'ai 17 ans (j'en ai maintenant 29.... aaargh), avec une consommation variable, et je crois que personne ne nie les effets sur la santé (mais coté sexe tout va très bien thierry, merci). J'ai réussi me fixer une consommation raisonnable (2 paquets par semaine environ), et j'essaie de compenser en faisant un peu d'exercice physique, même si ça ne fait pas de miracle.

C'est le problème: fumer, ça détruit la santé. Mais je n'ai jamais vraiment songé à arrêter. Parce qu'il faut croire que si fumer nuit gravement à nos poumons, l'industrie de l'hygienisme bien-pensant et la dictature du bien-être universel nuit gravement à l'intelligence (cf 2posts au dessus).
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Août 2010, 14:13
thierry 4567 a écrit :
Hé, les fumeurs !

->

Jamais eu aucun problème de ce côté là..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Josh43 a écrit :

Merci, Thierry4567. C'est les types comme toi, , les hygiénistes pédants dans ton genre, les ayatollahs de la cigarette, ceux qui reniflent avec suffisance à la moindre odeur de tabac, qui me donnent la force et la volonté de continuer à m'intoxiquer tous les jours.
(...)

C'est le problème: fumer, ça détruit la santé. Mais je n'ai jamais vraiment songé à arrêter. Parce qu'il faut croire que si fumer nuit gravement à nos poumons, l'industrie de l'hygienisme bien-pensant et la dictature du bien-être universel nuit gravement à l'intelligence (cf 2posts au dessus).

On trouve toujours des raisons de rester dans son vice ^^
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Laissez le. Il radote.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
Houlalal !!!!
Hé oui, je le savais c'est un sujet qui fâche !

Keep cool ! On peut discuter...

Je ne vous empêche pas de fumer !! Bien au contraire, comme je l'ai déjà dis plusieurs grâce à vous je paie moins d'impôts !

Et eu égard de vos réactions: J'ai touché un point sensible: la virilité de certains messieurs....

ça m'ennuie de vous laisser vous détruire alors que la vie est précieuse (certains luttent à l'hôpital pour survivre et vous vous détruisez à petit feu...): ça serait de la non-assistance à personne en danger.

Je sais que je suis un peu excessif, mais c'est simplement pour faire réagir....certains sont tellement embrumés, pardon enfumés...

Bon, okay, je sors...
->

(ou comment faire gagner 3 pages au topic en voulant faire réagir !)
Wahnsinn
Va en mission humanitaire, va faire quelque chose où t'auras peut-être une chance de te rendre utile, mais alors le coup de "je suis généreux et essaie de vous sauver de votre obscurantisme" est voué à un tel échec, que tu te fais un hara kiri sans t'en rendre compte.
Back Down To Earth
Lutinvolant
thierry 4567 a écrit :
Keep cool ! On peut discuter...

Sauf que tu discutes pas tu moralises...

thierry 4567 a écrit :
Je ne vous empêche pas de fumer !! Bien au contraire, comme je l'ai déjà dis plusieurs grâce à vous je paie moins d'impôts !

Réflexion idiote s'il en est. Il est plus pertinent de se demander pourquoi, bien que dangereux, l'état le laisse en vente libre...

thierry 4567 a écrit :
Et eu égard de vos réactions: J'ai touché un point sensible: la virilité de certains messieurs....

La virilité ! Les mecs (et les filles en plus) te disent "non ça va" mais toi tu en déduis que ça mollit !
C'est vrai que comme argument c'est louche répété à ce point là.

thierry 4567 a écrit :
ça m'ennuie de vous laisser vous détruire alors que la vie est précieuse (certains luttent à l'hôpital pour survivre et vous vous détruisez à petit feu...): ça serait de la non-assistance à personne en danger.

Alors je vais te dire un autre truc. Les gens sont grands et intelligents. Et crois moi (mais je l'ai déjà) dit, y'a 99.8% des fumeurs qui savent TRES bien ce qu'ils font. Ca ne les empêche pas de le faire, même si c'est "pas bien". Regarde, si ça se trouve tu envisage de te reproduire. Et ben c'est pareil...

thierry 4567 a écrit :
Je sais que je suis un peu excessif, mais c'est simplement pour faire réagir....certains sont tellement embrumés, pardon enfumés...
Bon, okay, je sors...
->
(ou comment faire gagner 3 pages au topic en voulant faire réagir !)

Ce côté pas drôle, ce côté "je vous fais réagir" et sauveur de l'humanité, il me rappelle mon ami Gx dans ses mauvais jours !

J'ai jamais aimé les curetons et les donneurs de leçons bas de gamme, ça s'arrange pas...

Le Lutin "ça me donne presque envie d'essayer..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...