La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
moi je nuis à mon entourage sans fumer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Denis13 a écrit :
Je ne cherche aucunement à dissuader les fumeurs, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas les autres (j'ai fumé une 10aine d'années).
Et pour la première partie de ton message, je suis entièrement d'accord, cette saloperie tape qui elle veut quant elle veut (mon frère est décédé d'un cancer à l'age de 31 ans. Il menait une vie normale).

Moi avec ma chance, j'ai jamais fumé et je vais attraper un cancer...

Heureusement que la médecine fait des progrès et qu'on peut profiter de son cancer pendant au moins un an !

encore et toujours Pierre Desproges a écrit :
Ainsi caracolais-je de radioscope ordinaire en médecin communal, par un matin d'automne époustouflant d'insignifiance où m'agaçait un point de côté. Pas plus angoissé que d'habitude, c'est-à-dire inextricablement noué de l'oesophage au côlon par la certitude de mon trépas prochain dans des souffrances torquémadesques, j'ennuyais mes docteurs au récit d'intérêt vicinal de mes chatouilles et gratouilles à la Knock-moi-le-noeud. Bitenberg et Schwartzenschtroumpf !
C'était pas un point de côté, c'était un cancer de biais.
Y avait à mon insu, sous-jacent à mon flanc, squattérisant mes bronches, comme un crabe affamé qui me broutait le poumon.

Le soir même, chez l'écailler du coin, j'ai bouffé un tourteau. Ca nous fait un partout.

Le Lutin "rions un peu en attendant la mort..."

P.S : Très beau 20th le "je nuis à mon entourage sans fumer" je le reprendrais...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Grünewald
Moi c'est plutôt l'inverse.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Denis13 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
les français sont d'une beaucoup moins regardant sur ce que coute l'alcoolisme culturel de notre beau pays

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, y'a une sacrée d'hypocrisie autour de l'alcool dans ce pays.

Encore mieux que les fascistes du tabagisme passif "tu nuis à mon entourage", les nazis du système de santé : "tu creuses le trou de la sécu avec tes vices". Ce qui est génial, c'est que le cancer tape de façon tout à fait aléatoire, même sur les moralfags sportifs et abstinents ... et que tu as quasiment autant de chance de contracter un cancer que n'importe quel empâté/fumeur/alcoolique/insérez la déviance de votre choix dans les trente prochaines années. Il va quand même trouver un argument un peu plus sérieux pour dissuader les fumeurs ...

Règle 1 et 2
T'essaies de te donner un genre ?
AnGeL_Of_SiN
Kreeg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Denis13 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
les français sont d'une beaucoup moins regardant sur ce que coute l'alcoolisme culturel de notre beau pays

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, y'a une sacrée d'hypocrisie autour de l'alcool dans ce pays.

Encore mieux que les fascistes du tabagisme passif "tu nuis à mon entourage", les nazis du système de santé : "tu creuses le trou de la sécu avec tes vices". Ce qui est génial, c'est que le cancer tape de façon tout à fait aléatoire, même sur les moralfags sportifs et abstinents ... et que tu as quasiment autant de chance de contracter un cancer que n'importe quel empâté/fumeur/alcoolique/insérez la déviance de votre choix dans les trente prochaines années. Il va quand même trouver un argument un peu plus sérieux pour dissuader les fumeurs ...

Règle 1 et 2

do not talk of /b/ ?

Sinon, non.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Denis13 a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Règle 1 et 2

do not talk of /b/ ?

Sinon, non.

Je tilte par rapport au 'moralfag'. On est pas sur 4chan, ça craint d'utiliser le vocabulaire du site ici. Ca fait un peu beauf, comme les mecs qui foutent des idiomes anglais traduits à la Google dans leurs messages. Tu fais ce que tu veux, moi je dis ça parce que c'est pas la première fois que je te vois utiliser les noms en -fag, et ça me saute aux yeux à chaque fois.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2010, 16:40
Tiens c'est drôle ça m'a fait tilter aussi.. Mais pas par rapport a 4chan (je connais trop peu).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :
Punaise, 4567 est chiant comme un curé...

Un peu de respect, mon fils !
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
thierry 4567 a écrit :

C'est pour cela que je dis: arrêtez d'acheter des cigarettes; achetez des préservatifs et faites l'Amour ! Vous serez en meilleure forme physique et votre vide affectif sera comblé !

Mais t'as une méthode pour les fumeurs amoureux et heureux au lit?

Edit: grillé par Lucie

Un des trucs très remarquable quand on arrête de fumer est un appétit sexuel décuplé et des performances revues à la hausse...en l'occurence carrément plus de plaisir au lit (ou partout ailleurs)

N'est-ce pas là un bon argument pour arrêter la clope ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de cloper.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Tiens ! Un petit nouveau qui n'arrive pas à coller son avatar au bon endroit.......

Bienvenue au club des fumeurs...
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de cloper.

J'me sens moins seul.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JumpingJack
thierry 4567 a écrit :
Tiens ! Un petit nouveau qui n'arrive pas à coller son avatar au bon endroit.......
Non, c'est la photo de JadeHeart, alias Satch24...

Pas très malin de se faire un multi-nick juste pour ça. M'enfin, c'est pas ma guerre comme dirait l'autre...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Pas très malin de se faire un multi-nick juste pour ça. M'enfin, c'est pas ma guerre comme dirait l'autre...

Colonel...

Le Lutin "c'est pas une référence à Rambo ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
MC Circulaire
JumpingJack a écrit :
thierry 4567 a écrit :

C'est le flood le moins drôle que j'ai vu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JumpingJack
MC Circulaire a écrit :
JumpingJack a écrit :
thierry 4567 a écrit :

C'est le flood le moins drôle que j'ai vu
Et encore, sache que je peux faire pire...

En ce moment sur backstage...