LORD RIFF a écrit :
Des fois ça se passe bien...
tout dépend des outils qu'on a en main pour faire les bon choix...dieu merci on ne choisit pas sa femme comme un paquet de clope...je vois pas le rapport, mais bon...
C'est moi ou tu sous entend que je suis mauvais bricoleur ? C'est pas très très gentil...
Si, ça a un rapport dans le sens que "la société" donne à quelque chose. La cigarette ne m'a jamais attiré même en voyant des héros la fumer. Entre s'identifier à un personnage durant un livre ou un film (ce que je fais avec plaisir) et se mettre à faire quelque chose parce que le personnage le fait, y'a un monde qui s'appelle l'équilibre mental.
J'adore Dexter, je ne découpe pas les gens, j'adore Mulder, je ne chasse pas les extra terrestres la nuit, j'adore Rocco... Non c'est pas un bon exemple.
Et je trouve très con (moi non fumeur je le rappelle) le fait qu'à la télé et au cinéma les personnages fument pas ou moins, en tous cas dans les grandes productions.
C'est comme cette manie française de cacher les marques dans les films. Quand cela se veut réaliste, le héros monte dans un BM ou une Fiat en allumant sa clope.
Le Lutin "Je suis sur Wiki !! Je suis sur Wiki !!!"