Kalik a écrit :
Perso, je tourne au tabac Gauloises ou aux Gauloises brune sans filtre.
Les blondes me filent la gerbe, les filtres encore plus.
J'ai une jolie tache sur une dent de devant et je fume un paquet par jour.
J'ai 18 ans
Tiens, j'ai trois ans de plus et fait la même chose jusqu'à...hier.
J'aimerais qu'on m'explique la différence de réactions aux tabacs blonds/bruns, ça m'a toujours paru bizarre que des clopes moins fortes me filent le mal de mer.
Cela dit, je suis à la fin de mes premières 24 heures d'abstinence depuis...un moment ; dans la foulée, je suis aussi en cessation d'activités éthyliques (troisième jour, mon record depuis des lustres). Ca a l'avantage de laisser planer le doute sur laquelle des deux addictions est la plus avancée : j'aime à penser que si j'ai tellement envie de tuer tout le monde aujourd'hui, c'est à cause de la cigarette et pas de l'alcool.
Mais il fallait que je fasse quelque chose de toute façon. C'était le grand n'importe quoi niveau alcool (à tel point que j'étais, et suis toujours dans une certaine mesure, incapable de maintenir une activité universitaire normale).
Pour ce qui est de la clope, je n'ai jamais compris pourquoi j'avais commencé, et arrêter me fera du bien aux poumons...et au porte-monnaie.
J'ai envie de mordre ! Rhaaaaaaaaaarghl. Les vampires, ils étaient juste en manque de nicotine, en fait.