La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mar 2010, 17:06
Kalik a écrit :
Perso, je tourne au tabac Gauloises ou aux Gauloises brune sans filtre.

Les blondes me filent la gerbe, les filtres encore plus.

J'ai une jolie tache sur une dent de devant et je fume un paquet par jour.

J'ai 18 ans

D'où l'intérêt du filtre, que tu peux "mordre", comme ça pas de tache sur le devant des dents .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Kalik,

J'ai aussi une tache qui apparait au fur et à mesure, tu vas chez le dentiste et c'est bon ta tache elle disparait.
Déjà fait, elle est revenue en 3 semaines.

Ce que je fais c'est que j'y mets de l'eau de javel au coton rige maintenant
Suicide Is Fine.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Kalik a écrit :

J'ai 18 ans

D'où l'intérêt du filtre, que tu peux "mordre", comme ça pas de tache sur le devant des dents .

Je fume des blondes avec filtres...donc rien à voir.
Bon par contre la tache revient pas au bout de trois semaines...plutôt 8-9 mois...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Neredev
Kalik a écrit :

J'ai 18 ans

Tiens, j'ai trois ans de plus et fait la même chose jusqu'à...hier.
J'aimerais qu'on m'explique la différence de réactions aux tabacs blonds/bruns, ça m'a toujours paru bizarre que des clopes moins fortes me filent le mal de mer.

Cela dit, je suis à la fin de mes premières 24 heures d'abstinence depuis...un moment ; dans la foulée, je suis aussi en cessation d'activités éthyliques (troisième jour, mon record depuis des lustres). Ca a l'avantage de laisser planer le doute sur laquelle des deux addictions est la plus avancée : j'aime à penser que si j'ai tellement envie de tuer tout le monde aujourd'hui, c'est à cause de la cigarette et pas de l'alcool.

Mais il fallait que je fasse quelque chose de toute façon. C'était le grand n'importe quoi niveau alcool (à tel point que j'étais, et suis toujours dans une certaine mesure, incapable de maintenir une activité universitaire normale).

Pour ce qui est de la clope, je n'ai jamais compris pourquoi j'avais commencé, et arrêter me fera du bien aux poumons...et au porte-monnaie.

J'ai envie de mordre ! Rhaaaaaaaaaarghl. Les vampires, ils étaient juste en manque de nicotine, en fait.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mar 2010, 19:38
Lucie a écrit :
fabh a écrit :
Kalik a écrit :

J'ai 18 ans

Je fume des blondes avec filtres...donc rien à voir.
Bon par contre la tache revient pas au bout de trois semaines...plutôt 8-9 mois...

Bon t'as rien compris à ce que je disais...
Quand je parlais de filtre et de mordre, c'etait pour dire qu'avec le filtre tu peux poser tes dents dessus, le "mordre" donc (c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant), plutot que juste poser les levres. Dans ce cas la clope n'est pas juste devant les dents et donc quand tu tires dessus la fumée ne passe pas sur les dents: pas de tache devant (bon par contre j'ai des taches derriere les dents mais ça...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Perso j'ai jamais chopé de tâche en fumant des blondes, mais les roulés, sans filtre, je peux pas y échapper
Et hop un p'tit coup de langue d'un simple réflèxe, hmmmm ch'est bon .. BOERK !
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi j'ai commencé à fumer avec les Gauloises Blondes:Je vous raconte pas comment j'étais après la 1ère, complètement stoned !
J'essaye d'arrêter en ce moment, c'est un peu difficile mais j'espère y arriver.
J'ai pas fumé de tout le week-end, et j'ai pas acheté de paquet. Je me contente de demander une cigarette à quelqu'un (à la fac!).
FAUT PAS COMMENCER!
Official Laboga Artist
Quand on est chez soi, c'est facile de s'en détacher. Mais il est vrai que dans les facs ou encore les grandes écoles d'art comme moi je fréquente actuellement, c'est limite impossible !
La pause est la même pour tout le monde, les copains et copines se retrouvent pour 10min de blabla, et c'est dur de s'en passer dans ces circonstances ..
AnasA.
  • AnasA.
Hellwanker a écrit :
Quand on est chez soi, c'est facile de s'en détacher. Mais il est vrai que dans les facs ou encore les grandes écoles d'art comme moi je fréquente actuellement, c'est limite impossible !
La pause est la même pour tout le monde, les copains et copines se retrouvent pour 10min de blabla, et c'est dur de s'en passer dans ces circonstances ..

C'est ça le problème. On dirait que t'es le seul qui arrête de fumer (ou qui essaye lol) mais quand tes potes sortent tous les paquets de cigarettes, et t'en proposes toussa.
Et puis, putain boire son café le matin en arrivant à la fac, tout en fumant une bonne clope. C'est trop bon quoi....
Official Laboga Artist
philling
Une première étape consiste, en continuant de fumer avec le désir d'arrêter prochainement, de séparer le café de la clope.
Ainsi, quand t'arrêtes et que tu bois un café, t'apprécies celui-ci et la clope ne te manque pas.
Testé et approuvé.
Même si j'ai repris depuis !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA. a écrit :
Et puis, putain boire son café le matin en arrivant à la fac, tout en fumant une bonne clope. C'est trop bon quoi....

Le passage qui suit n'est pas mal non plus pour certains
AnasA.
  • AnasA.
Hellwanker a écrit :
AnasA. a écrit :

Le passage qui suit n'est pas mal non plus pour certains

bah quoi

Official Laboga Artist
Neredev
Première cigarette cet après-midi après treize jours d'abstinence. Je suis perplexe devant la faiblesse de ma volonté.
Neredev
Oui. Pourquoi ça?
philling
Parce que maintenant que t'as mis l'pied d'dans, çà va te servir par la suite.
A chaque fois que t'arrêtes, même si tu reprends, t'en gardes quelque chose.
Qu'effectivement, c'est possible aussi de vivre sans tabac, que tu respirais mieux, etc ...
Ce qui fait que t'as un avantage pour le coup d'après !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...