La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2009, 16:49
J'en ai fumé une qu'on m'a proposé aujourd'hui. Ca devient si rare les gens qui proposent des clopes que ça se refuse pas
N'empeche que j'en acheterais pas ce soir, ni ce week end. Au final cette clope j'ai du tiré 4 fois dessus, et comme elle etait forte c'etait des petites lattes. Je suis assez fier de moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Un joueur du FC Valence, jeune espoir portugais avoue fumer plus d'un paquet par jour.

Après, quand on dit que la clope fait pas du bien aux poumons...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2009, 17:45
Quoique si il continue comme ça il aura pas la carriere de Maldini..
Invité
  • Invité
MC Circulaire a écrit :
Un joueur du FC Valence, jeune espoir portugais avoue fumer plus d'un paquet par jour.

quand t'es jeune tu ressens pas les effets nocifs comme l'alcool tu peux te mettre une taule et être frais le lendemain
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

quand t'es jeune tu ressens pas les effets nocifs comme l'alcool tu peux te mettre une taule et être frais le lendemain

Mouais
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Avr 2009, 20:18
Si si c'est ouais, me concernant en prenant de l'age j'ai de plus en plus de mal a recuperer apres m'etre pris une mine.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2009, 23:12
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Mouais

Il exagère bien sur (quoique ça dépend..), mais tu verras dans 10 ans, moi deja a 25 ans quand je fais juste une nuit blanche (que je récupérais en 2 jours à ton age) je met 1 semaine à etre de nouveau en forme. Pour les cuites, je peux plus me mettre des grosses mines le week end, dormir 4h et etre frais pour la semaine de boulot..

Bon apres ya des mecs dont le corps s'habitue j'ai l'impression..
Invité
  • Invité
Tout dépend tu job que tu fais...Devant une classe, je me dois d'être opérationnel...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2009, 23:45
Je connais des mecs qui sortent tous les soirs, se mettent des mines tous les soirs jusqu'a 6h et qui a 9 ou 10h sont au bureau, frais (à peu pres) et dispo, et c'est comme ça depuis pas mal d'années.. Mais pour combien de temps encore. (j'en connais meme un de 40 ans qui a ce rythme, pas tous les soirs mais quand meme).

Apres effectivement tout dépend du job, quoique j'ai eu des profs que ça avait pas l'air de déranger...
Invité
  • Invité
La technique c'est de foutre une interro le matin...
mais ce n'est pas toujours possible, donc les soirées se passent pendant le week-end...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Shining Wit a écrit :
La technique c'est de foutre une interro le matin...

Le risque, c'est que les élèves soient dans le meme état que le prof. J'avais une prof l'année dernière, en général, elle arrivait le vendredi matin avec la tête dans le paté, tu sentais bien que la nuit avait été courte. Le problème, c'est qu'on était dans le même etat qu'elle voir pire... Elle a toujours été compatissante, on a jamais eu d'interro le vendredi, elle se débrouillait toujours pour que cela tombe un autre jour. Je ne le remercierais jamais assez.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
Moi ce que j'aime bien faire c'est bon finalement j'ai changé d'avis y a pas interro...non je déconne...ou encore à l'oral choix entre plusieurs textes, je dis au candidat, choisissez celui qui vous plaît, celui la..? bah non on prendra celui là...
didithegrave
Je fume un paquet et demi, ça commence à m'inquiéter. Surtout que j'ai nullement envie d'arrêter.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
Pabo la clope (hips)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 18 Avr 2009, 05:17
didithegrave a écrit :
Je fume un paquet et demi, ça commence à m'inquiéter. Surtout que j'ai nullement envie d'arrêter.

Je suis exactement dans le même cas que toi, et le problème c'est que j'ai toujours une excuse pour fumer. Je sent que mon corps apprécie de moins en moins et je suis conscient de ça, mais je ne sais pas comment faire pour arrêter.

Il faut un déclic ou pas pour ça?

Je suis un peu paumé pour cette résolution, ça me bouffe la vie cette merde mais impossible de me dire non.
Invité
  • Invité
trouves toi une nymphomane

En ce moment sur backstage...