Citation:
je suis impressionné par le nombre de filles qui fument , elles sont maintenant plus nombreuses que les mecs chez les jeunes j'ai l'impression
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ( enfin si je le comprends mais je ne l'admets pas )
pourquoi la première cigarette est souvent justifiée par le fait de se rebeller d'aller dans la contre norme , alors que le nombre de fumeurs juvéniles est tellement important que l'on rentre dans la norme
En fait , je crois que la première cigarette n'est pas l'envie d'aller contre la norme , mais bien de rentrer dans la norme , de ne pas être marginalisé plus qu'autre chose
bah ouép , c'est curieux , au lycée les profs , les officiels , l'infirmière , l'assistante sociale et le proviseur cloppent comme des trous au lieu d'faire leur boulot . a priori faire comme eux , c'est pas trop cool . et pourtant ... toutes les nanas fument , les mecs aussi , et au final , t'es embarqué dans ce délire ... rien qu'pour la drague d'ailleurs ... ptet' que c'est pour dire "va chier" a tes parents ?
putaing , a lire ce topic , j'men fumerais bien une aussi ... mais jazzinou résiste a la tentation et a envie d'une strat , en fait , une belle deluxe player bien groovy avec l'accastillage gold et le pickguard tortoise (et le reste en maple et en blanc (et un dimarzio the chopper en bridge , je ne suis pas fol non plus)