La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Moi... 26ans jamais tire une latte de ma vie... pas du tout mon délire... Esprit biker dans un corps sain... Y en a déjà un de sauver... Je ferrais chier mon monde plus longtemps bande d enfoiré :d
Slayerdeth974
bigbadaboum a écrit :
Moi... 26ans jamais tire une latte de ma vie... pas du tout mon délire... Esprit biker dans un corps sain... Y en a déjà un de sauver... Je ferrais chier mon monde plus longtemps bande d enfoiré :d

RESPECT
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2013, 19:20
Ca fait 2 jours que j'ai pas fumé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
encore mieux
par contre j'ai jamais compris ce qu'on trouvait au tabac..ça sent vraiment mauvais,c limite irrespirable mouarf...
et puis ça coute cher a entretenir sa dépendance surtout si on est consommateur trés actif du genre 1 paquet/jour.
J'ai fumé il y a longtemps. Des brunes, et puis des blondes (les rousses, c'est plus difficile, surtout sans filtre). Mais je n'étais pas un gros consommateur, je pouvais m'arrêter aussi facilement que je pouvais cloper.

Récemment, je me suis dit "tiens, ça ressemble à quoi, maintenant ?". Je suis allé acheter un paquet de clopes, j'en ai fumé une, et j'ai jeté le paquet. Aucun goût, ça pue dans l'appartement après, et l'arrière-goût une demi-heure après avoir fumé la clope était atroce... Je sais qu'ils rajoutent des produits dans les cigarettes pour qu'on devienne accro, bah avec moi va falloir qu'ils s'accrochent plus que sérieusement... pouah...
Slayerdeth974
jam_ a écrit :
J'ai fumé il y a longtemps. Des brunes, et puis des blondes (les rousses, c'est plus difficile, surtout sans filtre). Mais je n'étais pas un gros consommateur, je pouvais m'arrêter aussi facilement que je pouvais cloper.

Récemment, je me suis dit "tiens, ça ressemble à quoi, maintenant ?". Je suis allé acheter un paquet de clopes, j'en ai fumé une, et j'ai jeté le paquet. Aucun goût, ça pue dans l'appartement après, et l'arrière-goût une demi-heure après avoir fumé la clope était atroce... Je sais qu'ils rajoutent des produits dans les cigarettes pour qu'on devienne accro, bah avec moi va falloir qu'ils s'accrochent plus que sérieusement... pouah...

L'idéal c'est de ne jamais commencer en fait...limite une fois pour éssayer...
mais voila quoi...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
C'est tellement caustique maintenant que parfois en voiture, je me trouve obligé de doubler un fumeur tellement ça pue dans ma voiture.. des fois je regrette de ne pas avoir la clim avec recyclage d'air...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2013, 23:56
Bon et bien ça fait une semaine que j'ai officiellement arrêté de fumer. J'avais déjà bien réduit depuis 1 mois, à une cigarette par jour. Pour l'instant aucun problème, parfois j'aimerai bien en fumer une mais la tentation n'est vraiment pas difficile à surmonter.

En revanche je n'ai pas encore été dans un environnement social avec des fumeurs, et à part un verre de vin pendant les repas je n'ai pas vraiment bu non plus. Je redoute un peu...
milkyway77
J'ai arrêté le tabac depuis 5 mois, 16 jours et 15 heures.
Maintenant, je vape...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Nov 2013, 12:36
Perso j'aurais peur de fumer encore plus.
Redneck_Joe
Je vais encore me faire allumer (sans jeu de mots) mais tant pis :

Les fumeurs sont les derniers envers qui la discrimination est autorisée (et encouragée).

On a le droit de refuser un logement à un fumeur (ca va sentir mauvais), des employeurs peuvent refuser d'engager une personne qui fume (il prend des pauses, il est plus souvent malade donc il est moins productif) et on doit tolérer les attaques des autres comme quoi on sent mauvais, que l'on est des intoxiqués.

Les alcoolos ? Ils sont "malades", il faut les "soigner", tout comme les toxicomanes. On ouvre même des "centres" pour que les tox aillent se piquer en sécurité.
Les fumeurs, eux, ils ont un vice dont il doivent se défaire avec de la volonté (vestiges de l'éducation judéo-chrétienne qui a la dent dure).

Pourtant, je n'ai jamais entendu parler d'un fumeur devenu fou suite à une crise de manque ni d'un automobiliste qui tue des piétons sous l'influence du tabac... Mais bon, le système sait ce qui est bon pour toi

On nous a imposé des lois sur base d'études scientifiques mensongères (sur le tabagisme passif) et rien, on en a à peine parlé (un petit coup dur pour le partisan des "sources).
Plus le temps passe et moins je me reconnais dans cette société malade...
Maybe you should think again !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Nov 2013, 18:04
Pour les appartements c'est surtout vrai aux Etats Unis. Et ça m'est déjà arrivé.
Et là bas c'est pareil pour les chiens!! Je me souviens avoir voulu visiter un appartement juste à côté d'un parc très connu, où tous les gens vont avec leurs chiens. Et l'immeuble n'acceptait pas les animaux...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pourtant, je n'ai jamais entendu parler d'un fumeur devenu fou suite à une crise de manque ni d'un automobiliste qui tue des piétons sous l'influence du tabac... Mais bon, le système sait ce qui est bon pour toi

Le système sait déjà ce que les gens qui mettent délibérément leur vie en danger coûtent à la sécu
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...