La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Je crois que la part de fumeurs dans la population américaine est sensiblement la même que chez nous.
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
5 ans sans clope... même pas mal!

J'arrive bientôt à 3 ans
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
9 mois
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
ChrisJr
The Bot a écrit :
mojose66 a écrit :
Je crois que la part de fumeurs dans la population américaine est sensiblement la même que chez nous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)gisme

Les Grecs

c'est à cause de la morosité.

mais c'est vrais que c'est pas mal quand même.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
Bientôt 17 ans sans clope je préfère investir dans le matos !!!

à 3 euros par jour en moyenne, ça m'a permis de dépenser 18615 euros autrement
Yaourt Nature !
bobofran
ktofe a écrit :

Comme disais mon prof de psycho, "chez les hommes la somme des vices est constante", on remplace forcément un vice par un autre !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
Il y a pas que chez l'homme, chez les robots d'un même modèle aussi la somme des vis est constante.

Oui je sais ce que vous allez me répondre, c'est pas la peine, je sors tout seul, comme un prince ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2013, 16:23
Moi ça m'a fait sourire, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ktofe
  • ktofe
numero27 a écrit :
Il y a pas que chez l'homme, chez les robots d'un même modèle aussi la somme des vis est constante.

Oui je sais ce que vous allez me répondre, c'est pas la peine, je sors tout seul, comme un prince ...

Excellent !!!!
Yaourt Nature !
ktofe
  • ktofe
bobofran a écrit :
ktofe a écrit :

Comme disais mon prof de psycho, "chez les hommes la somme des vices est constante", on remplace forcément un vice par un autre !!!

Bof ton prof de psycho vaut pas un clou ....
La plupart des gens ne considèrent pas la clope comme un vice ....
Et puis croire qu'on à besoin, de café, de clope, d'apéro, de sucreries, etc ... pour tenir le coup, c'est l'excuse facile .....

Mon batteur a 55 ans, il a deux ressorts dans les artères, il a arrêté la clope du jour au lendemain. Après chacun fait ses choix, bien entendu, on appelle ça la liberté.
On est libre de s'empoisonner à petit feu, en plus l'information est partout, on ne peut pas dire qu'on savait pas ....
40000 décès par an liés au tabac, 60000 décès par an liés à l'alcool. ça décoiffe plus que les morts sur la route ....

Faut pas croire que ceux qui picolent pas et qui fument pas ont une vie ennuyeuse hein
Yaourt Nature !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2013, 12:28
Je pense que c'était à prendre comme une métaphore. Pas au premier degré...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Oui mais les non-fumeurs n'ont pas d'humour, ils passent leur temps a faire la morale : 40000 morts par ci, 40000 morts par là. Le discours est contre-productif, ils ne donnent vraiment pas envie d'arrêter de fumer, ils sont pires que les végétariens
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ktofe
  • ktofe
Mais non

Et puis celui là de fumeur, niveau humour, je pense qu'il est pire qu'un végétarien !!!

D'ailleurs à part les jamaicains, tous les végétariens sont non fumeurs !
Yaourt Nature !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Oui mais les non-fumeurs n'ont pas d'humour, ils passent leur temps a faire la morale : 40000 morts par ci, 40000 morts par là. Le discours est contre-productif, ils ne donnent vraiment pas envie d'arrêter de fumer, ils sont pires que les végétariens

Boh, c'est pareil pour les fumeurs, ils n'ont pas d'humour ^^ "tousse tousse" ils ne me donnent même pas envie de commencer ^^

En ce moment sur backstage...