La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
"Les jeunes sont prêts à payer pour avaler ces merdes"
C'est oublier le nombre énorme d'adultes qui fument depuis des années en connaissance de cause
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
LORD RIFF
CONCLUSION : LE SUICIDE C'EST SAIN !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
Pour Beurp's, ce sont des CDTI, tant qu'à être emmerdeur.

Pour Josh43,mon post était "légèrement" second degré.

J'ai oublié les smiley j'avoue, mais ça fait du toujours du bien d'en voir certains réagir au 1/4 de tours.
caribou71
ah non j'en avais mis des smileys.

Bref.

La première pub est bien amusante.
20th Century Boy
caribou71 a écrit :

Pour Josh43,mon post était "légèrement" second degré.
??? Le second degré c'est binaire: il y en a ou pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
caribou71 a écrit :
Tiens une autre expérience qui m'a fait rire tantôt,

je conduisais à 70 km/h environ, fenêtres ouvertes grâce au beau temps, et je suivais d'environ 5 m un autre voiture dont le conducteur fumait.

Et bien je pouvais sentir sa clope, bien que roulant à un certaine vitesse sur cette chaussée.

Ça m'a bien fait rire car j'ai pensé à ce topic.

Et puis le mec a jeté son mégot par la route

Du coup je serais aussi tenté de faire interdire la cigarette en voiture.

En voiture tu es sensé devoir avoir tes deux mains sur le volant à tout moment pour effectuer les manoeuvres nécessaires, donc la cigarette est "interdite", au même titre que les viennoiseries
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Folken42 a écrit :
Oui enfin bon, vivre c'est tout simplement dangereux.
Car on fini de toute manière par creuver quoi qu'il en soit.

Certe, mais au bout d'une vie de privation, il est tout de même bien agréable de savoir que l'on crêve en bonne santé.
Yeah man !
OutlawHeart
Jeh Jeh a écrit :
Folken42 a écrit :
Oui enfin bon, vivre c'est tout simplement dangereux.
Car on fini de toute manière par creuver quoi qu'il en soit.

Certe, mais au bout d'une vie de privation, il est tout de même bien agréable de savoir que l'on crêve en bonne santé.

Mais seul et impuissant.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Août 2010, 17:37
caribou71 a écrit :

Je fais passer un message qui me parait simple et justifié : je ne supporte pas la clope, et j'attends des fumeurs le respect minimum qui consiste à garder leur fumée pour eux. Je n'en mourrai pas. Ça ne changera pas ma vie. Ça le rendra juste plus agréable.

Tiens juste pour remettre de l'eau dans le gaz, et parce qu'avec 20 pages de retard c'est encore plus drôle...

Si on remplace "cigarettes" par "bébés qui pleurent" par exemple:

"Je fais passer un message qui me parait simple et justifié : je ne supporte pas les bébés qui pleurent, et j'attends des parents le respect minimum qui consiste à garder leurs bébés qui pleurent pour eux. Je n'en mourrai pas. Ça ne changera pas ma vie. Ça le rendra juste plus agréable. "

Penses tu aux gens, que les pleurs et cris de ton (tes?) enfant(s) dérangent plus que tout, par exemple quand tu vas au resto? Ou dans le train/l'avion?
Alors effectivement après tous les autres arguments évoqués sur ce sujet, celui ci parait un peu ridicule, mais par rapport à ce message quoté de caribou je trouve la comparaison rigolote..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 20 Août 2010, 17:47
La grosse différence est qu'un gamin est un être vivant et qu'il y a 2 volontés au lieu d'une .
LORD RIFF
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

Je fais passer un message qui me parait simple et justifié : je ne supporte pas la clope, et j'attends des fumeurs le respect minimum qui consiste à garder leur fumée pour eux. Je n'en mourrai pas. Ça ne changera pas ma vie. Ça le rendra juste plus agréable.

Tiens juste pour remettre de l'eau dans le gaz, et parce qu'avec 20 pages de retard c'est encore plus drôle...

Si on remplace "cigarettes" par "bébés qui pleurent" par exemple:

"Je fais passer un message qui me parait simple et justifié : je ne supporte pas les bébés qui pleurent, et j'attends des parents le respect minimum qui consiste à garder leurs bébés qui pleurent pour eux. Je n'en mourrai pas. Ça ne changera pas ma vie. Ça le rendra juste plus agréable. "

Penses tu aux gens, que les pleurs et cris de ton (tes?) enfant(s) dérangent plus que tout, par exemple quand tu vas au resto? Ou dans le train/l'avion?
Alors effectivement après tous les autres arguments évoqués sur ce sujet, celui ci parait un peu ridicule, mais par rapport à ce message quoté de caribou je trouve la comparaison rigolote..

(Puisqu'on en est là...)

Bah il y a un moyen très simple de ne plus avoir à entendre chialer les mômes :

Cela dit c'est quand même dramatique de ne pas être foutu de faire la différence entre le fait de canaliser l'expression de la frustration chez un enfant en bas âge et un adulte en pleine possession de ses facultés intellectuelles incapable de faire preuve (parfois) d'un peu de civisme quand même...

Tiens toi fabh, si un ton gosse chiale en public, tu lui met une grosse rouste en pleine gueule histoire de faire plaisir aux gens qui t'entourent?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Août 2010, 17:57
Ahaha je m'attendais à ce genre de réactions primaires dès qu'on parle d'enfants. Bref, je faisais juste une comparaison humoristique sur le désagrément de l'enfant pleureur et la fumée de cigarette. Perso un gosse qui hurle à une terrasse de café me dérange autant que me prendre la fumée dans le nez. C'est un désagrement comme un autre. Prendre le train ou l'avion pendant plusieurs heures avec un bébé hurleur m'est tout à fait insuportable.

Et je sais bien que ce n'est pas la faute du bébé..

LORD RIFF: tu ne dois pas avoir d'enfants, où tu saurais que les frapper ne les fait jamais s'arrêter de pleurer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...