L'origine de votre pseudo ? ... à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Un jour j'ai vu un indien zarbie a moitié a poil dans un rêve, il m'a prophétisait que je devais m'apeller Just B. depuis je ne suis plus le même homme ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Un jour j'ai vu un indien zarbie a moitié a poil dans un rêve, il m'a prophétisait que je devais m'apeller Just B. depuis je ne suis plus le même homme ....


:mdr:

j'ia fais le même reve mais il ma dis de m'apeller Niluge
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Un jour j'ai vu un indien zarbie a moitié a poil dans un rêve, il m'a prophétisait que je devais m'apeller Just B. depuis je ne suis plus le même homme ....


:mdr:

j'ia fais le même reve mais il ma dis de m'apeller Niluge


huhu +1 aurait on fait le même rêve ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Un jour j'ai vu un indien zarbie a moitié a poil dans un rêve, il m'a prophétisait que je devais m'apeller Just B. depuis je ne suis plus le même homme ....


:mdr:

j'ia fais le même reve mais il ma dis de m'apeller Niluge


huhu +1 aurait on fait le même rêve ?

sauf que moi en plus il ma dit ce que je devais faire de ma vie
on va produire un concert.......ohh oui on va produire un concert
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ba moi c'est Necrotik (Le nom d'un necris dans unreal tournament paske je suis aussi blanc keux )et 5 pour John 5
RoopeLatvala
moi c RATM : rage against the machine
et morello : le guitariste incontester de RATM
rednaxe
Moi j' ai trouver ReDnAxE comme ca : nom : Alexandre
anglais : Alexander
verlan : Rednaxela
masculin : Rednaxe
Voila !
et c'est copie rit risirver !!
Il n' y a pas de fausses notes dans la musique, tout est question de goûts...
jaah_clott
Pfoui l'histoire du mien est bien longue..mon pseudo est inspiré d'un pote trés croyant (catholique) .
Ce chere monsieur (20ans) venait courament ns taper la causette a l'époque (2 ans) seulement le pb c'est que durant plus d'une année on a jms su son nom tt simplement parce que l'on ne lui avait dmd.
Ns l'avions dès lors batisé Jean Claude (tt simplement du fait de sa banalité) ..
Puis pour ajouter du style a ce nom sans prétentention ns l'avons prononcer ac l'accent des familles ; ce qui a donné ja clot.
Etant fou de reggae, ja est devenue jah (dieu des rastafarie) et clott ac 2 t pour le style qui tue (?) .

jaah_Clott n'est rien dotre que cette histoire mais ac une faute de frappe en +.

Ps : le vrai nom du mec s'est révélé etre Guillaume.. (désilusion quand tu ns tiens).
"forget your troubles, and dance..."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
trop dur

Par contre sur un forum bricolage ça laisse dubitatif
Invité
  • Invité
Just B a écrit :
Un jour j'ai vu un indien zarbie a moitié a poil dans un rêve, il m'a prophétisait que je devais m'apeller Just B. depuis je ne suis plus le même homme ....

Moi aussi je l'ai vu en rêve! Mais il m'a dit "Pour l'ameublement, l'électro-ménagééé...Choisissez bien choisissez But!"
Comme ça faisait un peu long j'ai opté pour un pseudo plus en rapport avec autre chose (la commune pour ceusse qui savent pas).
oula sa vas etres long:j'etais au skate en train de faire ma seance de trial et la paf je me rate comme une grosse *****.un mec(sympa, dur a trouvé)viens me ramasser et me dit en rigolant"t'as abimé ton physique d'elfe"et la declique !!!comme je joué un jeu de role a cette epoque avec tout plein de creatures bysarres dont des elfes jen ai profité pour créer un nom a mon perso principal et un pseudo pour moi qui sonnez elfique et sa a donné aldanis.TADDDDDDDDDAAAAMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Alors moi en fait c'est tres con. Je m'appelle Pierre, et Pierre se dit Petrus (en grac ou en latin, jmen rapelle jamais). Et mon cousin m'a un jour sorti : <<Hey Mister. Trus>> avec l'accent anglais et tout . Alors c'est resté
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...