L'origine de votre pseudo ? ... à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
bahamut54321 a écrit :
gawaine a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Tu es un guerrier toi ! ...

évidemment ! chuis pas un pede de pacifiste écolo !
rataplan taplan taplan rataplan, à l' assaaauuut !

moi je suis pour la paix !

bin oué, la paix une fois qu'on a gagné
Le Tchetchen
Il faut il faut ....
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
bahamut54321
gawaine a écrit :
bahamut54321 a écrit :
gawaine a écrit :
Le Tchetchen a écrit :

certes c'est une solution...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:30
bahamut54321 a écrit :
gawaine a écrit :
bahamut54321 a écrit :
gawaine a écrit :
Le Tchetchen a écrit :

certes c'est une solution...

Attention, je sors ma science: si vis pacem, para bellum C'est du latin: "si tu veux la paix, prépares la guerre"

Sinon, mon pseudo, c'est tout aussi joyeux: Kill all of Them, mais je vous dirais pas qui je désigne par Them (top confidentiel..)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
bahamut54321
KaoT a écrit :

Sinon, mon pseudo, c'est tout aussi joyeux: Kill all of Them, mais je vous dirais pas qui je désigne par Them (top confidentiel..)

les profs ??
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:45
bahamut54321 a écrit :
KaoT a écrit :

les profs ??

Nan, eux ça va.. mais c'est pas la peine d'essayer de me tirer les vers du nez, je dirais pas!! désolé.. j'espère que ça vous empêchera pas de dormir, lol

bahamut54321
KaoT a écrit :
bahamut54321 a écrit :
KaoT a écrit :

les profs ??

Nan, eux ça va.. mais c'est pas la peine d'essayer de me tirer les vers du nez, je dirais pas!! désolé.. j'espère que ça vous empêchera pas de dormir, lol

les polititiens ?
les flics ?
les skateurs ?
les rappers ?

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 01:55
bahamut54321 a écrit :
KaoT a écrit :
bahamut54321 a écrit :
KaoT a écrit :

les profs ??

les polititiens ?
les flics ?
les skateurs ?
les rappers ?

Ah, ça pourrait être les flics, les rappeurs ou les politiciens mais c'est pas eux.. en fait "Them" sont partout autour de nous et sont responsables de la plupart des guerres.. donc s'ils n'existaient pas (et ça décimeraient une bonne partie de la population terrestre), a priori, y'aurait pu de guerres!!

maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 16 Juin 2004, 03:29
...moi a priori ca sert a rien que je vous l'explique...
Utila Ragnarok
le mien est tiré de la mythologie Nordic ,c du Norvegien ...j'aims bien tous se qui touche de loin ou de pre a la scandinavie
la chaussette du yaourte
alphamu
Pour moi Alphamu....y faut le scinder en deux , ce qui donne Alpha..Mu

c'est du grec....Alpha pour le A de l'alphabet
Mu pour le M de l'alphabet

Le A est la premiere lettre de mon nom....et le M la premiere lettre de mon prenom...

A vous de jouer maintenant...
wolfen91
Wolfen91 : Le loup (en allemand), solitaire, toujours en mouvement, ne se sent bien qu'avec les siens. Se méfie (et dans mon cas, n'aime pas les humains du tout) de l'humain. Discret et secret, mythique et potentielement dangeureux si il est acculé.

Wolfen91 : Parce que je suis basé dans le 91 (essonne). Mais originaire des plaines jurassiènnes. Comme Hubert Félix Thiéfaine du reste, que j'apperçois de temps en temps chez moi !

Voilou !
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
bahamut54321 a écrit :

les skateurs ?

tu sais ce qu'ils te disent les skateurs!
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...