L'origine de votre pseudo ? ... à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #105
  • Publié par
    matt-
    le 20 Juin 2004, 14:08
pffffff... si j'avais été sur matttttttttttttta j'aurais choisi harry

et non je ne suis pas fan de (salut séverine !) muse, mais bon j'aime bien quand même
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #106
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juin 2004, 14:46
Zone d'Education Reproché

Mon premier groupe qui a été crée quand j'ai lu le journal de la ville indiquant que le college allé etre en Zone d'Education Prioritaire
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #107
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Juin 2004, 14:48
ZER31 a écrit :
Zone d'Education Reproché

Mon premier groupe qui a été crée quand j'ai lu le journal de la ville indiquant que le college allé etre en Zone d'Education Prioritaire


Le 31c'est un erreur de frappe au debut sa devait etre 34 pour indiquer la region ou je suis né et que j'aime alala le Languedoc ......
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Ex guitariste de Manson, John 5
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Ce sujet est deprimant
Loveandpeace
moi c'est juste un délire parce qu'on dit toujours peace and love et jamais love and peace... voila c'était bien con
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
bah moi c pas bien dur a trouver ,l'origine de mon pseudo.... !
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Nom que j'avais trouvé comme sa, comme sa sonnez bien (du moins pour moi ) et ba je l'utilise pour les jeux de roles et bien sur pour les forum...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
damdahu
ben moi c'est un mix entre mon prénom et une chanson de gronibard qui s'appelle udufru alors ce dépend des endroits mais je suis sois udufruman sois damdahu
.damdahu c'est donc un bout de paroles de ce tube qui donne en gros "dam dahu dabada hu damdahu dahu damdahu dabada hu damdarlututu!"
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
AnGeL_Of_SiN
toi tu m'as l'air d'une finesse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #118
  • Publié par
    cli
    le 21 Juin 2004, 14:24
Citation:
AnGeL_Of_SiN
Total Cool Utilisateur



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 377
Localisation: Argenteuil (95, France)
Posté le: 21 Juin 04, 11:46 am L'origine de votre pseudo ? ... à vous

--------------------------------------------------------------------------------

toi tu m'as l'air d'une finesse


c'est clair lol

En ce moment sur backstage...