L'origine de votre pseudo ? ... à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
c'est simple, je m'appel colas (prononcez cola)... Et je suis belge
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #196
  • Publié par
    plank
    le 10 Oct 2005, 21:42
j'avais lu un jour que l'ingénieur-guitares de Radiohead était surnommé Plank ("planche" en anglais), j'ai trouvé que ca sonnait bien, et j'avais vraiment envie de me débarasser de mon ancien pseudo, et que j'en trouvais pas un mieux.
"I could catch a monkey"
AethelBridd
Début 1995, j'avais besoin d'un pseudo pour chatter sur le canal francophone de CompuServe. J'étais alors en train d'écouter un de mes titres préférés i.e. "Freebird" de Lynyrd Skynyrd. Le choix fut donc : ^v^ FreeBird ^v^. Quelques mois plus tard, afin d'aller discuter sur IRC, j'ai du enlever les "oiseaux", ce qui a donné : FreeBird.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Meaculpa
bon alors pour moi c'est le nom du groupe dans lequel j'etais l'année derniere!
le batteur avait trouve ce nom sans savoir que ca voulais dire "mes excuses" et qu'il y en avait donc une traduction!
voila donc je suis Meaculpa
I've Been Bodomized!
Parce que je suis le seul Quarterback dans ce forum le seul footballeur américain aussi dailleurs...

D'ailleurs me suis cassé deux doigts à l'entrainement, 2mois sans jouer à la gratte (
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Moi cets parce que je suis de nouvelle vague de hippie qui semble pas marcher trop trop ! LOL Non serieux cets parce que je trip sur les hippie et personne connait mon nom mais tout le monde me connais alors The UnknowHippie
The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
Orthodoxyn
moi j'ai changé Drakken par Gaziel parce que j'avait envie de changement
et en plus Gaziel correspont parfaitement a ma manière de pensée actuelle

Citation:
GAZIEL:

Démon chargé de la garde des trésors souterrains, qu'il transporte d'un lieu à un autre pour les soustraire aux hommes.
C'est lui qui ébranle les maisons et fait souffler des vent accompagnés de flammes.
Il inspire la terreur par un grand bruit de cloches et de clochettes ; il ranime les cadavres mais pour un moment seulement.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • #202
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Oct 2005, 00:24
moi igo parcque sur la nintendo quand on fesait des sauvegarde on avait droit a un nom a seulement 3 lettres... mon prenom est igor
puis c'est marrant comme pseudo on peut faire plein de jeux de mots..
gros n'igo sall'igo héhé
aprés mon pseudo a évolué (cs oblige) et a pri la forme d'un peut nawak un L un G et un 0 (zero) suivi d'un point le point servant a ne pas se faire bouffer une lettre dans cs (qui a toujours boufé la derniere lettre du pseuod quand on mourait)

vous savez tout !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
clarissep
Moi, cela vient de Jodie Foster dans le Silence des Agneaux, un peu modifié...:-)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #206
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Déc 2005, 17:03
clarissep a écrit :
Moi, cela vient de Jodie Foster dans le Silence des Agneaux, un peu modifié...:-)


J'croyais que c'était ton prénom. J'aimais bien.
Doc Loco
Longue histoire, résumons:

- on m'appelle "Doc" depuis longtemps, pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas
- un soir de concert, le patron du pub où on se produisait (Steph du Corbeau à Bruxelles pour ceux qui connaissent) avait préparé les affiches sans nous consulter et avait tout simplement rebaptisé le groupe, qui, de "Second hand", était devenu "Doc Loco & Second hand" ... j'étais un peu gêné vis-à-vis de mes potes . Le "loco" lui était venu parce que j'avais sur scène un comportement un peu remuant, passant de table en table, allant jouer dehors ou au bar (vive les micros HF !), bref ... loco .



Depuis ça m'est resté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foxenprovence
beh moi j'ai repris le nom de la marque de vêtements et accesoires moto/vtt foxracing, puis après m'être fait bannir j'ai changé en foxrider puis après m'être fait rebannir en foxracer, pour le prochain j'ai pas encore choisi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
yazenlacalle
ben moi c'etait à la fete de la musique je jouais avec mes freres mais on avait du matos un peu craignos genre bidonville (pied de micro fait avec un cone et un manche a balai tenu avec un pierre,sangle de guitare fais avec ficelle et t shirt, les prise jack fixe avec du scotch etc...)et on faisait un morceau en espagnol,et yaz et le diminutif de notre nom de famille ce qui donne yaz dans la rue en espagnol....c'est devenu le nom de notre groupe....voilou
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
bah en fait moi c'est à cause de ma copine lol elle me dit tout le temps que je suis une limace tellement je suis mou et fainéant
donc j'ai trouvé (et elle aussi) que le pseudo "Superlimace" m'allait comme un gant !

En ce moment sur backstage...